Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Legend - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...535455565758...9192Suivante »

551/912
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Vendredi 29/03/2013, 10:33

"Nous sommes satisfaits des malus en l'état actuel et nous travaillerons plutôt sur la modulation de points lorsqu'on est confronté à un joueur possédant des cartes malusés. "

Alors maintenant on se créera des deck anti Ambre+ malus et on priera pour tomber dessus? On s éloigne de plus en plus du concept initial...

-10 pts
Marco Cr (rend les rescues presque injouable en TQ )

-5 pts
Rolph ( GHEIST totalement absent des TQ )
Oshitsune ( aurait sa place en TQ )
Elvis ( a sa place en TQ )
Leviatonn ( GHEIST absent des TQ )
Askai ( Jungo absent des TQ )
Sledg ( Rescue absent des TQ )
Cliff ( Rescue absent des TQ )
Lou ( Roots absent des TQ )
Shakra ( Roots absent des TQ )
Nanook ( a sa place en TQ )

Il y a bien trop de malus, tellement que bon nombre de joueurs joue des deck malusé voir hautement malusé, des clan ( comme les stop pv ) sont totalement injouable, il ont un handicap du fait de leur absence de bonus d att et en plus voient leurs rares atouts malusé.

Les des sont stéréotypés et le seront encore et toujours tant que vous ne créerez pas un système de roulement, faire des maj c est bien beau mais en quelques mois on retombe sur une situation équivalente à la précédente ( pauvreté des decks et du jeu )

" Les modifications de points en TQ sont extrêmement compliquées. Tout type de nouveaux points ajoutés peut faire basculer drastiquement le mode"

Mais ce mode à DEJA basculé, alors si il faut faire des changements c est bien maintenant !

En espérant etre entendu.
552/912
0M GREG - Legend - " Les Olympiens " English
Vendredi 29/03/2013, 15:14

Post 551 .

malheureusement le staff pourra jamais rien faire

comment te dir tout comme l'elo interdir des cartes qui domine vont créer d'autre carte qui domine la logique sera toujours comme sa.
sa fait des années que je dit au staff vous vous en sortirai jamais en leur expliquant que soi leur logique sera jamais respecté ( la logique est que tout les clans soi joué soi on se retrouvé avec les 4 cartes les plus pourri de chaque clan genre Globumm nucrobix et j'en passe.

quand ils ont commencé a interdir des cartes en elo beaucoup ont dit c mort vous y arriverez jamais la je voi que 8 ans pour faire plaisir a l'epoque de 20 joueurs de la meme guilde qui se plaignez tout le temp de pas finir 1er alors qu'il gagné quand meme tout les cr on se retrouve a avoir des centaines de joueurs qui se plaignent de se systéme.

malheuresement je peux que vous dir laissé les faires ils vont pas tardé normalement a mettre du malus au Vortex et au Junkz qui doi etre 80% des deck joué en tourney en ce moment
553/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 30/03/2013, 00:34

Déjà c'est bien qu'ils réfléchissent pour le système de répartition loterie cr!
J'ai fait plus de 200 top 10 et de nombreux TQ gagnés, et 0 cr gagnée, alors quand je vois un lvl 8 qui fini 106ème d'un TQ et gagne DJ Korr Cr ça me fout un peu un coup de marteau sur la tête.

Je dis pas que cela ne doit pas rester une loterie pour tous, mais qu'au moins de temps en temps ceux qui le méritent gagnent une cr quoi...

Après y'a un autre truc illogique à régler: On fait draw 0-0 car un noob a envoyé full pillz T3 pour faire un draw en mettant genre Bill T4 donne pour résultat: 14 points alors qu'on l'a mis KO régulièrement qu'il nous a mis KO aussi grâce à son bonus poison ou défaite.
Alors que si on perd carrément le match T4 on va gagner genre 15 ou 17 points ce qui rapporte plus que ce draw!
Ca c'est quelque chose qu'il faudrait changer!
554/912
Phx-belzebuth - Legend - the phoenix-ace English
Samedi 30/03/2013, 10:24

D'accord avec toi, le draw est a revoir de toute urgence
555/912
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Samedi 30/03/2013, 16:43

+ 1 Bengol0.

Bon nombre de top, et toujours rien chopper.
Alors que tous les DC rafflent des Cr ..... incrédible !
556/912
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Samedi 30/03/2013, 16:53

Je me suis mis au TQ. Je suis pas super bon mais j'avoue que quand on fait un petit top 20, on se dit " bon, c'est toujours ça, mais pas de Cr" et qu'on voit que c'est le 70eme qui tire le Général Cr, ça donne pas envie
557/912
Ex_Akuma38 - Titan - Les Externels English
Samedi 30/03/2013, 17:26

Vous êtes en train de me faire halluciner, c'est une loterie donc tout le monde peut gagner avant il y avait pas de cr distribué, pourquoi le français est il toujours en train de se plaindre?
Des gens jouent au loto toutes les semaines et ne gagnent pas, il me semble pas qu'on les entendent se plaindre, quand vous aurez finis de faire vos enfants pourris gâté peut être que le débat avancera
558/912
-Pogba - Senior English
Samedi 30/03/2013, 20:23

Je propose que l'on interdise carrement des cartes car les penalités ne derange pas certaines personnes
559/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 31/03/2013, 00:04

Oui car pogba po d'chocolat
560/912
SKP Hando - Legend - Coconuts Island English
Dimanche 31/03/2013, 00:41

Pouvoir affronter des decks ressemblant à de vrais decks de TQ : quel plaisir ! Franchement, j'ai beaucoup aimé les matchs fait sur l'event. Merci le Staff.

« Précédente12...535455565758...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals