Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin - Son of ZionEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...545556575859...9192Suivante »

561/912
GenT ALu - Colossus - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Dimanche 31/03/2013, 03:39

Pour ce qui est des Cr en TQ je reste également perplexe sur le nombre de petits niveaux qui émergent ces dernières semaines, j'en ai joué certains qui avaient les bonnes cartes pour jouer et qui jouaient étrangement vite et juste pour des joueurs inscrits depuis 4 ou 5 jours...Mais vu qu'il est désormais possible de gagner DJ Korr Cr, Kiki Cr, General Cr, Guru Cr ou Lyse Teria Cr presque tous les jours c'était inévitable, tout comme on voyait (on en voit encore mais moins) des petits levels avec une date d'inscription récente toper en Elo, c'était fabuleux ça !

N'étant pas un "topeur" TQ régulier je trouverai tout de même normal que les cr soient distribuées par tranches et que la plus grosse aille aux plus méritants, c'est déjà relativement énorme comme hasard !

12 Tq par jour ça ferait 1 chance sur 300 de remporter une cr par tranche de 25 :

De 1 à 50 : La plus grosse cr (1 chance sur 600)
De 51 à 75 : Une cr moyenne (1 chance sur 300)
De 76 à 100 : Une cr moyenne (1 chance sur 300)
De 101 à 125 : Une petite cr (1 chance sur 300)
De 126 à 150 : Une petite cr (1 chance sur 300)

Concernant les points, malus, bonus etc...J'ai une petite idée mais pas à développer à presque 4h du mat et en moins de 300 caractères
562/912
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Dimanche 31/03/2013, 04:17

Post 551.
Faux archi faux.

Me faut faire juste un essai pour être top 10 que ce soit standard ou extended, 23* 26* ou 33*
Et je peux te dire qu'on trouve de tout absolument de tout

Car si toi tu ne vois pas les GHEIST/rescues/Roots en tq c'est que tu es probablement dans un format à grosses * (or en tq, en grosses bases, ils ne sont pas affriolants mais surtout inutile car tu as des Uppers ou Junks qui se combinent parfaitement bien aux Vortex pour du standard par exemple).

L'utilité des Rolph + Wardom + Xu par exemple, trop contraignants, potentiellement énormément de 1/2 et ça reste so limited
Néanmoins, dans des formats 23* extended , trouver du Leviaton Toro Zero dead par exemple est récurent (et bien plus à même d'être sujets de missions, car elles sont longues chex eux)

Quand aux rescues, en 20/21/22/23* , ils sont exceptionnels, y'a pas grand chose à dire ... tu vas au triple perfect aisément et plutôt rapidement, ça fait énormément de points (alors qu'en 32* , ils restent néanmoins bof )

Roots pareil, les joueurs préféreront les jouer en 23/26* car plus à même de se mélanger pour faire des points ...

Les clans handicapés resteront les clans qui ne se jouent qu'en 32* (Vortex, Frozn entre autres)
Il leur manque de la polyvalence, de la consistance et tout le blabla pour en faire des piliers en tq (de manière générale)

Si je retourne ton problème, les rescues sont aussi handicapés que les Frozn et c'est une évidence

[SUITE]
563/912
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Dimanche 31/03/2013, 04:29

Cela dit, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut une vraie réforme sur les malus et le concept initial
C'est de là que tu devrais commencer ...
Et viser des malus par palier (les grosses 5* à malus dans les paliers 2 & 3)
Par exemple, la base Copper Melvin Tobbie Lehane est une des plus impressionnantes bases que j'ai jamais jouées (en 23* c'est ultra performant comme pas du tout, un stop pouvoir ou un anti réduc dégâts/puissance bonus c'est hard pour cette demie base) et en 26* elle pourrait être couplée à d'autres bases pour avoir un vrai tq

Donc :
Copper -> Palier 1 : no malus
Copper -> Palier 2 : - 2 points
Copper -> Palier 3 : -5/-10 suivant la situation

Et le faire pour grand nombre de cartes gênantes ...
On pourra peut-être avoir des tq plus égalitaires entre le 23*/26* et 32*+

Car proportionnellement parlant, un deck faible * rapportera toujours plus de points qu'un 32*
Le problème ne se situe pas sur quel(s) clan(s) est viable ou non, c'est comment rendre les tq égalitaires en formats et égalitaires dans les decks...
Ca doit repasser par une reformulation de malus

Et j'ai lu certains rapprochement avec l'élo .. les tq sont insignifiants et largement différents
En élo, tu peux scorer, topper, jouer à peu près tout, ça risque de marcher
En tq , absolument pas ...

Alors qu'avant quand le t1 était du t1 et du t2 était du 26/27* , on pouvait jouer de tout et réussir à faire quelques bonnes perfs (Akx, Jeffou, Fight, Vagueras, Ko-pro, Uos)
564/912
Ace bengol0 - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 31/03/2013, 09:45

Ton idée post 561 GOA est encore pire que celle d'aujourd'hui lol
Déjà qu'avec environ 1/300 chance en faisant en moyenne 1 top 10 par jour j'arrive pas à gagner une cr alors si on divise mes chances par 2 j'arrête tout de suite les TQ
De plus j'appelle pas ça être méritant de gagner une cr en étant en dehors du top 10
Même en faisant seulement 40 min de TQ on fini à l'aise 20ème...

Il faudrait plutôt faire
1-10
11-25
26-60
61-100
101-150

Ou un truc du genre, ce serait plus logique, et surtout celui qui gagnera son big five l'aura mérité en faisant un top 10, ce que tout joueur est capable de faire s'il s'en donne les moyens. J'en connais tellement qui ont gagné des big five en faisant des demi TQ...
Après faut pas s'étonner des DC.
le mec peut faire 2 tops dans le même TQ pour gagner une big five en ce moment, il fait 2 demi TQ et a 2 fois plus de chances de gagner une cr et même une big five. Si jamais le mec à le temps de jouer il peut faire 4-5 TQ par jour soit 10 demi-TQ= 10 fois plus de chances que les autres de gagner une cr...
Ca m'étonnerait qu'il se prenne la tête à faire des demi TQ s'il sait qu'i va gagner la 3ème cr qui est souvent une cr à 300k, alors qu'il pourrait chercher la grosse cr.
Donc ça devrait réduire les DC qui gagnent des cr, ce qui serait une bonne chose
565/912
GenT ALu - Colossus - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Dimanche 31/03/2013, 10:56

Il s'agit de réduire les chances tout en mettant des paliers chose qui n'est pas le cas pour voir dans un premier temps comment cela peut s'organiser. Si tu mets un palier à 1-10 tu vas passer à 1 chance sur 120 et ce seront toujours les mêmes qui gagneront les grosses cr. Moi ce que je voyais avec ce palier de 1-50 c'était à la fois que cela reste un hasard total tout en resserrant la performance et obliger les joueurs à faire beaucoup plus de points pour aller au top 50 et donc ne plus laisser la possibilité au même mec de faire 2 fois le TQ et se classer 2 fois dans ce top. Après le problème est aussi que le fait d'avoir 2 salles divise aussi les forces donc oui je ne suis pas convaincu de ça.
Je comprends d'autant plus ton point de vue ayant fait de ton coté du TQ nouvelle version une spécialité. Mais si le palier passe à 1-10 tu te rendras compte aussi qu'il se créera une élite, que les joueurs du top 10 seront souvent les mêmes et qu'à l'arrivée ce ne sera plus 1 chance sur 120 mais 4 à 5 chances sur 120 qu'il y aura de gagner une big 5 ce qui est juste pas pensable, ça ferait chaque jour 1 chance sur 30 voire 1 chance sur 24 de gagner une big five.

C'est la combinaison de ce grand nombre de chances, du fait que ce soit quotidien dans 2 salles en plus et du fait aussi qu'il s'agisse des plus grosses collectors du jeu qui rend ça impossible, si le nombre de big five mis en jeu était diminué ça serait peut-être possible de glisser vers un palier moindre, à voir
566/912
Ace bengol0 - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 31/03/2013, 12:06

Non GOA il doit y avoir une centaine de joueurs différents, en tout cas au moins 80 qui toppent 10 chaque jour dans chaque format.
On prend que ton meilleur résultat, donc si tu fais 1 top ou 5 dans la même journée tu as les mêmes chances à peu près d'être tiré au sort, enfin t'auras 1 chance sur 80 au lieu d'une sur 84 si tu toppes 5 fois au lieu d'une par exemple.
Donc si t'as une chance sur 80 d'être tiré au sort tu vas pas gagner une cr tous les jours non plus, tu peux même ne pas être tiré au sort en faisant un TQ par jour sur un an si tu n'as pas de chance.
Ensuite on ne verra pas un lvl 8 inscrit depuis hier finir 106ème d'un TQ et repartir avec DJ Korr Cr, ni les DC qui font des demi TQ pour augmenter leurs chances de repartir avec une cr qui peut même être un big five.

Et surtout cela relèverait le niveau en TQ car maintenant on a toujours les mêmes dans le top 10, pourquoi? Car les autres qui pourraient y être ne prennent même pas la peine de faire des TQ entiers car ils savent qu'avec 40 voir même 20 minutes de TQ ils peuvent repartir avec un big five.
Après j'avoue qu'il y a peut-être un peu trop de big five mis en loterie, il faut que le staff fasse attention à ne pas non plus faire trop couler leur prix
567/912
Horizzzon - Legend - Crépuscule Español
Dimanche 31/03/2013, 17:36

Si les TQ standard et extended etaient alterné il y aurait plus de joueur, plus de niveau, plus de point, et donc beaucoup moins de demi TQ. Pareil pour les paliers distribution Cr, ça légitimerai les gains.

Mais d après moi le plus gros probleme reste la pauvreté des deck, meme en 20* je croise pas de freakz, de Jungo, d fpc voir meme de pussy ( pourquoi pas apres tout...? )

Je joue principalement en standard, apres les clans faibles diffèrent surement en extended, mais on se dirige droit vers une platitude des decks si il n y a pas de roulement réguliers ( par régulier j entant hebdo )
568/912
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Dimanche 31/03/2013, 19:22

Nan mais il y a un truc très simple Bengolo, que tu ne comprends pas.

C'est que les Crs en TQ ont pas été mis là pour que tu en gagnes, le but c'est de faire une tombola, absolument pas de récompenser les "bons" joueurs.
569/912
SKP Hando - Event team - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 31/03/2013, 19:47

Les TQ se sont toujours joués sur la rapidité, d'où les two-shoots. Il y a peut-être une plus grande variété pour atteindre ce résultat. A l'exception de quelques joueurs qui tentent d'atteindre des résultats avec des decks sortant de l'ordinaire, une grande majorité copient les decks les plus efficaces du moment. Donc, on aura toujours les mêmes decks qui seront joués en salle qu'il y est un roulement hebdomadaire ou non et quelques soient les malus.

Une modification des points en TQ : Ce n'est pas normal que les scores des TQ ressemblent à ceux des DM. Il faut vraiment faire quelquechose. La grande mode c'est de jouer des decks à environ 30*. Où est passé le bon vieux TQ d'antan à 26* environ ? A cette période, il y avait une plus grande diversité dans le nombre d'étoiles des decks permettant de gagner en TQ. On pouvait gagner un TQ en étant bourrin ou avec plus de finesse. Là, il n'y a que du bourrinage pour scorer efficacement.

Concernant les prix : Je dirais que c'est secondaire. Le plus important est le plaisir en jouant dans ce mode. Mais, si vous avez pensé à un nouveau plus juste, j'ai bien envie de le découvrir.
570/912
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Dimanche 31/03/2013, 19:55

Ouai donc autant supprimer les cr et rajouter des clintz a la cagnote et refaire une tombola car la ca sert a rien (a si a ce que le gars qui jou des cartes a malus gagne dj korr en finissant dans les 100 ème et toi 400 clintz en faisant un top 10)
ce système est stupide tel quel et l'idée des palier serai tres bien (chacun aurai toujour ses chances mais celui qui perf sera mieu recompenser)
sinon autant faire pareil en elo : 12 cr au hasard parmis les joueurs ayant fait plus de 1100 elo

« Précédente12...545556575859...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals