Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...555657585960...9192Suivante »

571/912
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Dimanche 31/03/2013, 20:18

Akiro :

Déjà on a d'un côté un mode qui d'après moi est fait pour les débutants cherchant à se faire des clintz et à quelques acharnés qui continue à jouer dans ce mode par plaisir et de l'autre on a un mode à priori stratégique, où se retrouvent la majorité des meilleurs joueurs d'UR et vers lequel se tournent les joueurs cherchant des matchs intéressant.

D'un côté on a truc d'1h et de l'autre un tournoi d'une semaine. D'un côté on a 12 Crs distribuées par semaine et de l'autre on en a 70 par semaine. Donc réfléchis avant de proposer un système tombola en elo...

Le système n'est pas stupide en tant que tombola mais vous le voyez tous comme une manière de récompenser les meilleurs joueurs. Sinon comment pouvez-vous encore parler de perf en TQ ? Les gains en clintz sont minimes pour un top 5 car le nombre de joueur est très bas et la concurrence est très basse. Réaliser un top 10 en TQ ne représente plus rien.
572/912
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Dimanche 31/03/2013, 20:21

Nan mais il y a un truc très simple Jesuis, que tu ne comprends pas.

C est que cette tombola fait baisser le niveau de jeu en TQ, peu de joueurs vise la win et grand nombre d entre eux font les TQ a moitier avec des deck de DM uniquement pour le tiquet CR. C est de la que vient la proposition de palier des CR.
573/912
Dimanche 31/03/2013, 20:28

Euh...
Je suis contre les Cr en TQ hein... Et je suis contre depuis leur annonce et les discussions que j'ai pu avoir avec Dr0ne à l'époque. Si tous le monde avait réagi comme moi vous seriez pas dans cette situation.
574/912
Dimanche 31/03/2013, 20:36

Palier de cr et le probleme est réglé, pour toi comme pour nous.
575/912
Dimanche 31/03/2013, 20:45

C'est là que tu as tort.

Déjà pour commencer, tu te plains du niveau de jeu en TQ, je te fais une proposition simple, supprimer les Cr en TQ ce qui résoudra le problème mais tu préfères instaurer un système de paliers parce-que comme la plupart des gens tu veux à tout prix profiter de ce système.

Donc pour faire simple, sachant que le staff n'a pas prévu d'apporter le moindre changement à ce mode pourtant déséquilibré, si tu mets un système de paliers tu vas te retrouver avec énormément de rapaces qui vont venir avec un 35* quelconque, qui ne seront pas bons et joueront les 1/2 ce qui fera baisser le niveau des TQ. Bah oui votre système de paliers donne beaucoup trop de chance de gagner une Cr en réalisant un top 10. Tu vas te retrouver avec une course à l'armement et les TQ deviendront un immense mode mirroir 40* mais bon peut-être est-ce ce que tu veux ?
576/912
Dimanche 31/03/2013, 21:00

Sauf si il y a une rotation des cartes BAN, le joueur bourrin quelconque ne pourra pas suivre la tendance, on peut aussi rajouter 1 ou 2 pts sur les victoire à 3 et 4 rounds pour faire pencher la balance.
577/912
Dimanche 31/03/2013, 21:07

Je cite Especturoo
"Nous sommes satisfaits des malus en l'état actuel et nous travaillerons plutôt sur la modulation de points lorsqu'on est confronté à un joueur possédant des cartes malusés. "

Bref le système de ban n'est absolument pas à l'ordre du jour. Par conséquent on resterait sur le schéma que j'ai décris plus haut.

Ah et dernière petite remarque en passant quant à l'insertion de paliers pour les Cr. Le TQ ne vit que grâce aux joueurs lambda, ce sont eux qui par leurs decks non optimisés et non compétitifs qui apportent de la diversité et de l'intérêt à ce mode. Si tu crées un système de paliers tu augmentes le nombre de joueurs compétitif et tu baisses le nombre de joueurs lambda, bref tu tues le mode.
578/912
LGT_Ice - Imperator - Les Gangsters de Thiercelieux English
Dimanche 31/03/2013, 21:48

La dernière fois que j'ai proposé une alternance des cartes BAN la communauté m'a lynché mais ça plaisir de voir d'autres personne y penser.
579/912
0AL_max - Legend - Azraël legend English
Dimanche 31/03/2013, 23:50

Les tq en 26* Uppers monty me manque
c'était sa des tq et il y avait de tout en tq
et pour ma pars ya beaucoup trop de malus , sa soule de torp tout sa , et des cartes avec malus ne les mérite pas du tout ......
les malus devrait étre minim mais bon
faite nawak avec les tq
580/912
0AL_max - Legend - Azraël legend English
Lundi 01/04/2013, 17:33

Et aussi
il faut trouvé un moyen de mettre les score de tq a 450-500 grand maximun

plus les pts sont bas plus il valent cher
car avec les tq a 800pts , perdre 10pts en s'en fou alors que 10pts a 450 c'est énorme

« Précédente12...555657585960...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals