Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Legend - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...596061626364...9192Suivante »

611/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 08/04/2013, 19:57

Moi je suis contre les bonus en fonction des pénalités en face, vu que les decks qui ont des malus sont des gros decks, il sera alors avantageux de tomber contre eux pour gagner un TQ, et donc il va falloir jouer 35* pour gagner les TQ. Ca fera au moins 30 pts le 2shot en 2 minutes, donc c'est une très mauvaise idée que celle-ci, à moins que vous ayez envie de jouer 35* pour gagner des TQ
612/912
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Lundi 08/04/2013, 20:49

Effectivement aller chercher les joueurs inexpérimentés jouant des decks à malus sera profitable, mais ce ne sera pas le cas de tout le monde. les malus existent pour une bonne raison, c'est que les cartes sont cheat et qu'elles créent un déséquilibre. un bonus défensif ne ferait que rétablir un peu cet équilibre.
613/912
PvG_Awana - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Lundi 08/04/2013, 21:44

C'est vrai que c'est pas forcément la meilleure idée.
J'aimais bien les decks 20* en T1 ou 26* en T2. Beaucoup plus technique... Si on passe en 35* alors le tournoi n'a plus d'intérêt.

Je continue à penser que le problème c'est que les joueurs ignorent pour la plupart la règle du malus.
Augmenter les malus n'est pas non plus une mauvaise idée (-15/-10/-5). De toute façon les decks avec des perso à malus ne sont pas favorisés (absent du top 10) donc autant augmenter le malus. Cela ne changera pas grand chose.
614/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 08/04/2013, 23:39

Seul le ban peut régler le problème, j'ai souvent des joueurs qui me mp quand je gagne un TQ pour me dire du genre quel deck tu joues moi je fais jamais plus de 250 points en TQ!!!!
Après ils me disent les cartes de leur deck, y'a plein de malus dedans! En fait ils jouent Ambre parce que c'est plus facile de gagner un match avec pour eux, mais ils ne savent pas qu'ils marque peu de points à cause d'elle. Pour eux il faut juste gagner des matchs, ils regardent même pas les points qu'ils marquent à chaque match.
Si on bannissait Ambre par exemple, ils ne la joueraient plus et feraient plus de points en TQ car pas de malus. S'ils savaient qu'elle a un malus de 10 points et ce que cela représente, ils ne la joueraient pas. Personne ne jouerait Ambre en TQ.
Il vaudrait donc mieux bannir les cartes à gros malus et ne laisser en malus que les cartes à petit malus du genre Oxen etc.

Ou qu'au 1er match d'un TQ le joueur qui joue des malus recoivent un message qui lui dit qu'il a des cartes malusées dans son deck et lesquelles et du coup il va marquer moins de points et sera plus mal classé. Ca évitera que les noobs jouent ces cartes pour la simple raison qu'ils ne savent pas que cela les pénalise
615/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Jeudi 11/04/2013, 17:00

Trop bien le tq standard

ya des junta et Raven partout .......... bref c'est pas terrible
616/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Mercredi 17/04/2013, 15:19

Coucou le staff , vous avais toujours pas envis de faire des midifs ??
617/912
Oz lumba - Titan - Echoes English
Mercredi 17/04/2013, 17:22

Raven est beaucoup trop puissante en tq. Elle tue définitivement le T1 et force tt le monde à la jouer ou à la contrer... Le genre de cartes qui doit être sévèrement pénalisé en somme

(et ne disons rien sur le fait qu'elle encourage le bourrinage et la chance, aspects du jeu que, je l'espère, ne staffe cherche pas à développer... )
618/912
Ex_Akuma38 - Titan - Les Externels English
Mercredi 17/04/2013, 17:33

C'est cool les tqs sont devenus des dms géants où presque n'importe qui peut gagner
619/912
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Jeudi 18/04/2013, 00:37

Bon. Plus envie de me répéter. J ai même plus envie de jouer en TQ. UR prends une direction qui me va de moins en moins...
620/912
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Jeudi 18/04/2013, 11:59

Malheureusement je partage ton ressenti Horizonzon

Il faut sauver le TQ .. sauver le jeu !

« Précédente12...596061626364...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals