Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...606162636465...9192Suivante »

621/912
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Jeudi 18/04/2013, 14:37

UR est en train de se priver de ses plus anciens et fidèles joueurs avec cette stratégie, c est vraiment dommage de voir le jeu prendre se sens. Je ne sais pas si il arriveront à survivre uniquement avec les nouveaux joueurs... m'enfin.
622/912
Monator-FAF - Titan - fun and furious English
Jeudi 18/04/2013, 19:22

Je pense que vous êtes un peu dure avec le staff. Comment faire pour empêcher les tq de devenir un DM d'une heure ? Augmenter les pénalités ? Interdire des cartes dans ce mode ? Je pense pas que cela marche car le fond du problème est que les joueurs ne savent pas qu'il y a des pénalités. Ils se mettent un deck et vont tenter leur chance. Voila tout. Car ce système fonctionne il me semble. Je pense qu'il faudrait juste que les jeunes joueurs, au lieu de se faire dénigrer car ils jouent des gros decks, se voient expliquer l'art du Tq comme on le faisait avant!
Je vais pas non plus dire que le staff fait que des bonnes choses, mais pour le tq, je pense qu'il n'y a pas de solution miracle et qu'il est peu constructif de critiquer le staff. Faut juste tenter de faire avancer les choses
623/912
myster1313 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Jeudi 18/04/2013, 19:38

+1 post 622
624/912
Jeudi 18/04/2013, 21:08

BiG5 + leaders + Jackie Cr + grak + 10 cartes les plus jouées de la semaine = Ban

C est mon ptit miracle à moi...
625/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Jeudi 18/04/2013, 22:09

Faut retourné au calcule de pts d'avant ou monty Uppers se battait , plus faire quelque réajustement et c'était régler
626/912
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Jeudi 18/04/2013, 22:19

Non mais des pénalités -100 et une perte en clintz , voilà si le petit malin qui pourrit le tq sans chercher à le gagner perd des points de combats et des clintz après chaque victoire volée, il rigolerais moins.
627/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 18/04/2013, 23:05

Monator et Myster, je suis un joueur de T1, j'ai gagné mes Tqs et je ressens un manque.Il n'a jamais été si simple de prendre des wins , mais pas dans mon ex mode me permettant de gagner en jouant 18 étoiles ou moins. Jouer un junks/Uppers pour prendre une win en 30 étoiles, ça amuse certains, pas moi Je le fais parfois histoire de ne pas rouiller.
628/912
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Jeudi 18/04/2013, 23:59

J'avoue que la pénalité dissuasive de Raiden me plait bien.
Mais il faut aussi rajouter un ban au bout de 3 expi
629/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 19/04/2013, 00:56

Le pire de tout c'est quand il n'y avait que des monty/Uppers Max c'était horrible.
Là au moins il y a un peu de diversité.
630/912
Vendredi 19/04/2013, 11:19

+1 bengol

Ce système permet de jouer tous les clan et toutes les étoiles SI il est réajusté ( les malus ne servant à rien, l idée des bonus etant encore pire )

Si tu ban des cartes de la salle là au moins tu es sur de ne pas les y retrouver.

« Précédente12...606162636465...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals