Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Legend - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...747576777879...9192Suivante »

761/912
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Mercredi 29/05/2013, 23:09

Merci de donner des nouvelles
762/912
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Jeudi 30/05/2013, 11:27

Poney j ai peur de voir des équipe se former aux sein de grosses guildes: des full malus ralentisseurs et des topeurs qui font des combats parfaits quand ils tombent sur leur potes...
763/912
Law - Legend English
Jeudi 30/05/2013, 11:41

Horizzzon - Legend - Ωmega
Hier à 21:35
Bonne nouvelle !

Meme si un systeme de BONUS quand on win contre des MALUS peut etre une TRES MAUVAISE IDEE...

Et oui car il faut les battre les Ambre + Kolos avec nlos petits Wendel et mc arthur.. Pourquoi ne pas tout simplement les bannir ? J'ai l'impression que le staff va encore faire beaucoup de déçus
764/912
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Jeudi 30/05/2013, 13:17

Ras le bol de ses équipes en TQ qui jouent rouges, qui expi si tu win, qui te font louper la relance, et qui offrent des Free Win à gogo quand elles tombent sur leurs potes !!
765/912
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Jeudi 30/05/2013, 14:04

Ah les full Malus qui te tue en 2 rounds sans pb mais qui bizarrement, quand tu les win en 4 rounds il prennent tous leur temps pour l'expi T4 ? Ceux que tu rencontre au match d'après et qui te one Shoot avec Kolos Ambre ? ( bizarrement leur connection choisi quand marcher ). Ceux qui finissent 143 eme quand un type de leur guilde fini top 3 ?
Bah quoi ? Pourquoi les gérer ? C'est tellement bien les TQ avec ce type de pratique
Ban en TQ c'est pas une solution mais quand un joueur joue un tirage -20 trois fois en face de toi, je pense qu'il y a un léger problème --'
766/912
SKP Hando - Legend - Coconuts Island English
Jeudi 30/05/2013, 14:14

"- La fusion des salles T1/T2 sur laquelle nous pensons revenir car c'était un système qui semblait vous plaire. Le fait d'avoir mis les joueurs dans une même salle avec un système de palier pose plusieurs soucis de déséquilibre des decks et nous ne
pouvons pas réduire cet écart sous peine d'avoir des problèmes de matchmaking."

Ce serait une bonne idée. Si vous ne voulez pas créer une nouvelle salle et que vous souhaitez maintenir le Standard, pourquoi ne pas alterner le Standard et l'Extended un TQ sur deux. Sinon, une autre idée, ce serait d'avoir une option quand on on rentre en salle TQ pour savoir si on veut jouer Standard et Extended et on rencontrerait essentiellement ce qu'on a demandé mais pas seulement.

"- Le fait de subir les cartes pénalisées sans rien recevoir en retour." :

Là, il y a deux solutions. Soit vous interdisez du mode certaines cartes. Soit vous donner des points quand les joueurs rencontrent en face des decks adverses ayant des malus. Par contre, donner des points, certains stratégies risquent de se créer dans des Guildes. Donc, peut-être uniquement donner des points en cas de défaite contre ces decks malusés.

"- Le déséquilibre de gains de points. Nous pensons faire revenir ceux selon la différence d'étoiles des cartes pendant un round."
Franchement, c'est un de mes grands regrets par rapport à avant. Donc, si cela revient tant mieux. Et des TQ ayant des scores identiques à des scores de DM ce n'est pas normal du tout. Donc, ce serait bien de régler ce détail.

"- Un nouveau système de récompense car l'actuel est inadapté au classement dans le mode et créateur de beaucoup de frustration."
Même si je fais parti des chanceux ayant gagné une Cr grâce à ce système, c'est vrai que cela crée beaucoup de frustrations. Cela est dû au fait que ceux qui finissent dans le Top20 ont la sensation de bien se classer pour rien alors qu'un joueur classé dans les derniers du TOP150 gagnent de superbes Cr.
767/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 30/05/2013, 16:09

Si les chances de gagner une Belle cr en TQ en finissant régulièrement 1er ou même top 10 augmentent alors je vais peut-être me remettre aux TQ
Car j'avoue que gagner 40 TQ et faire 200 top 10 pour ne pas gagner une seule cr alors que certains jouent en DC en faisant 4 matchs seulement par TQ et repartent avec un big five en ayant marqué qu'une centaine de points en TQ ça m'a tellement déprimé et dégoûté des TQ que du coup j'ai carrément arrêté

Et ne donnez pas de points bonus pour ceux qui rencontrent des cartes malusées!!!!!!!! Sinon les italiens vont encore plus tricher pour se donner des wins interguilde
768/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Jeudi 30/05/2013, 18:12

Faut remettre les comptage de pts avec les * , supprimé le standard qui sert a rien et mettre le t1 a la place

on va revenir a des tq sympatique
769/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Jeudi 30/05/2013, 23:52

Coups de gueule

marre de voir des pauvre niv 20 gagné des big 5 en tq je trouve sa dégoutant et dépriment
770/912
0AL-Zuk0o - Veteran English
Vendredi 31/05/2013, 00:36

S'ils performent, ils la mérite

« Précédente12...747576777879...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals