Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...67891011...9192Suivante »

81/912
cityloulub - Guru Deutsch
Mardi 25/12/2012, 09:07

Il va plus qui avoir des Berzerk maintenant qu'ils ont remis Spyke donc préparer vos protection puissance
82/912
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Mardi 25/12/2012, 10:06

Le retour de Spyke est assez légitime: le pauvre, il faisait tout le boulot à lui tout seul pour son clan, et sans lui les Berzerk n'étaient plus rien. Il est pas si insurmontable que ça tout de même.

@Ceux qui parlent du parralèle Herman/Nellie:
Vous oubliez que Herman est un personnage standard, et que Nellie n'en est pas un. Herman (combiné à Kazayan et 2-3 autres cartes bien pénibles), c'était une PLAIE pour les TQ standard. Je le sais: je le croisais sans arrêt, même si je faisais qu'un seul match par TQ!

Et même pour les TQ extended, Herman en moins, ça enlève la possibilité de faire Herman+Nellie dans le deck... Vous imaginez affronter les Junkz avec 2 Haze en face? Grosso modo, Herman+Nellie, ça équivaut à ce genre de vacherie... en pire.

Maintenant, ceci dit, je suis parfaitement d'accord avec ceux qui disent que le système de malus est à remettre en question: je fais moi-même partie de ceux qui n'ont strictement rien à cirer des malus en TQ, car je fais un seul match et point-barre! A quoi ça vous sert alors de me pénaliser? A rien. Mais en attendant mon adversaire, qui lui a peut-être cherché à topper, n'obtient strictement aucune compensation à m'avoir combattu.

Je crois même me souvenir d'une fois où j'avais un deck Ambre, Ludwig, Uranus, GraksmxxT, Stella, Miss Stella, (et les 2 dernières je sais plus) tout ça parce que tout ce qui m'importait c'était d'avancer Ludwig si possible en gagnant le match.
83/912
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mardi 25/12/2012, 10:36

Post 64 :

Tout à fait raison ! J'aimerai juste savoir : pourquoi il fait exprès d'expirer ? C'est con, au lieu de gagner 7 à 13 points, il en perd 20.
84/912
cityloulub - Guru Deutsch
Mardi 25/12/2012, 22:17

Au cas ou pour ceux qui trouve qu'un -5 sur un perse la rend inutilisable je viens de jouer Eddie dans un combat ou j'avais Eddie, Eugene, Gabrielle et Orlando contre des Nightmare j'ai fait gagné Eddie au premier round et Orlando au 2ème ensuite les autres ont tous bloqué et j'ai quand même gagné 28 points
85/912
Griffin_32 - Titan - les legionnaires d urbane rival English
Mercredi 26/12/2012, 01:13

Je pense que les pénalités devraient être basées en grande partie (uniquement ?) sur les valeurs des cartes, pour que les riches et pauvre aient les mêmes possibilitées
86/912
Kant 007 - Legend - Connexion On ♥ English
Mercredi 26/12/2012, 11:28

A quand un marqueur de pénalité sur les cartes de la collection?
87/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Vendredi 28/12/2012, 00:40

Bonsoir le staff

pour les tq il serait bien de tout recommencé avec les malus et le comptage de pts

car en salle c'est le carnage :s , malgré vos bonne intention pour amélioré se mode de jeu
88/912
-Hashtag - Hero English
Vendredi 28/12/2012, 10:27

+1 post 86. C'est une bonne idée qui avait déjà été proposée il me semble.
89/912
dacimus - Legend - les legionnaires d urbane rival English
Vendredi 28/12/2012, 18:19

Faudrait changer les points gagner en cas d'expiration parce que c'est énervant quand on va battre un mec et qu'il expire on gagne presque rien
90/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Dimanche 30/12/2012, 21:27

Mettre des malus ne sert a rien quand les tq vont mal

« Précédente12...67891011...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals