Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin - Son of ZionEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...8586878889909192Suivante »

851/912
RmS-HitsugayA - Master - ~The bird of hermès~ English
Vendredi 21/06/2013, 13:56

@SKP bengol0

" et des sentinels pour les plus pauvres.":shock:---> hahaha tu m'a bien fait rire il n'y a pas de deck de riche ou de pauvre de plus les prix des monatana son plus abordable pour les personne qui n'ont pas pas bcp de clintz....

donner les cr pour les 150 premier n'a aucun sens du peut ttres bien faire un top a 600 point t'es pas assurer de remporter ces CR car il n'y en a que 5 .... il faut revoir tous sa .....

il de vrait pas y avoir des lot sur 24h ... du gagne une TQ tu remporte le jackpot qu'il faut augmenter ... et pour les 9 autre du top 10 un lot je ne sais pas quoi encore mais il faut faire quelque chose pour que l'ont remporte reelement quelque chose, pas quel chose que l'ont ai meme pas sur d'avoir ....

en elo en distribue pas les 10 cr au hasard se sont les 10 premier qui en beneficie .... mais encore en se perd le TQ SE N EST PAS L ELO.................. je me répète
852/912
Oz Jordane - Legend - Echoes English
Vendredi 21/06/2013, 14:47

848 : "Et malheureusement des decks survivor avec les Sakrohm avec Uranus Mokra GraksmxxT, vous imaginez ça sans pénalité ? Ca sent les matchs de 4-5 minutes et ça pourrirait les TQ de tomber contre les Sakrohm…"

Ceux qui les joueront seront les personnes ne jouant pas vraiment le tq '(comme actuellement avec les personnes jouant des decks avec pleins de cartes malusés) donc pas de gros changements
853/912
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Vendredi 21/06/2013, 15:49

N'empêche avec leur mono Juntanoob ils font leurs 800-900 ( voir titillent les 1000 ).
Dans le genre DM ... hein.
854/912
RmS-HitsugayA - Master - ~The bird of hermès~ English
Vendredi 21/06/2013, 16:24

Quand j'me relis c'est monstrueux vive les fautes
dsl pour vos yeux.
855/912
Ace bengol0 - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 21/06/2013, 17:29

Jordane: Oui mais ceux qui ne jouent pas vraiment le TQ ne jouent pas forcément Sakrohm et donc on peut raccourcir le match en essayant de gagner en 2 rounds voir 3 maximum, alors que là ça va forcément se finir en 4 rounds à moins d'avoir beaucoup de stop pouvoir dans son deck.
Là si GraksmxxT Uranus et Mokra n'ont pas de pénalité, les Sakrohm vont pulluler en salle.

RmS--EpSyLoN: oui tu fais beaucoup de fautes mais tu dis surtout n'importe quoi
Je dis Sentinel pour les plus pauvres car il faut être déjà légèrement fortuné pour acheter un deck Sakrohm avec Uranus GraksmxxT et compagnie. Assez fortuné pour jouer les Uppers avec Jackie Cr. Et très riche pour jouer les Montana avec Lyse Teria Cr.
Alors que pour jouer Sentinel, à part Coby qui coûte quelques clintz, les autres cartes ne valent pas beaucoup.
Je ne parle pas de copper ou Hawk car étant 5* ça sent la pénalité...

Ensuite donner tout le jackpot au 1er du TQ et des petits lots aux 9 autres du top 10 je trouve ça une très mauvaise idée car il y aura beaucoup moins de joueurs en TQ. Et les TQ perdraient de leur charme pour les petits joueurs qui y jouent pour gagner leur crédit.

Ensuite en elo je ne sais pas où tu as vu que les 10 premiers repartent avec une cr
12 sont tirés au sort parmi les 100 premiers avec les cr distribuées de la meilleure à la pire selon la valeur elo finale.

Poney : oui les La Junta ont une prépondérance en TQ car ils permettent d’enchaîner vite les matchs en 2shot. Après c’est pas vraiment du DM car je joue pas mal en DM et je ne rencontre jamais ce genre de deck
Mais c’est vrai que le 2shot ce n’est pas trop l’esprit initial du TQ…
Personnellement je ne joue jamais La Junta et j’arrive à gagner des TQ régulièrement donc on peut facilement gagner en autre chose que La Junta. C’est juste que les joueurs d’un niveau plus mauvais auront plus de chance de s’en sortir en La Junta.

Bref j’attend de voir ce que vont donner les prochaines modifications
856/912
Espectroscuro - Admin - UR Clan De Ganadores English
Vendredi 21/06/2013, 17:35

Je calme tout de suite vos ardeurs, les GROSSES cartes de niveau 3 et 4* (ces cartes là se reconnaîtront) resteront dans la liste de pénalités.
857/912
Hip-RainBow- - Legend - Hell in Paradise English
Vendredi 21/06/2013, 17:50

Ah merci c est cool
858/912
SVR_leginici - Novice English
Vendredi 21/06/2013, 18:05

Et les leaders resteront t-ils dans la liste ? Parce que morphum n'est pas si abusé que ça..
859/912
SVR_leginici - Novice English
Vendredi 21/06/2013, 18:17

A la limite on peut enlever Hugo ou le mettre chez les - 2
860/912
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Vendredi 21/06/2013, 19:09

Morphun ? " Pas si abusé " ??!
LOL, aucun Leader en TQ please.

« Précédente12...8586878889909192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals