Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Legend - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...8586878889909192Suivante »

861/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Vendredi 21/06/2013, 19:12

Si vous changer des malus , verifié bien
il y a toujours un oublié ou plusieur qui vont foutre le bordel

il faut autorisé Lyse Teria Cr il n'y as que en tq pour la joué , sinon a quoi bon avoir des perso comme sa sur le jeu
862/912
0AL-Roronoa - Titan - Azraël legend English
Vendredi 21/06/2013, 20:07

à rien max par contre tu peut la mettre direct dans mes vp

j'espère que sa sera de bon changement car là les Tq sont moche et si par la même occasion vous pouvez changer le calcul des pts sa serait formidable et aussi mettre des Cr par palier sa serait exceptionnel
863/912
SVR_leginici - Novice English
Vendredi 21/06/2013, 20:26

EX_Max_TQ - penses un peu aux autres qui n'ont pas lyse teria car dans urban rivals c'est pas beaucoup de personnes qui l'ont ... Et l'interet de l'avoir peut etre pour la collection pour la jouer au classic en survi ou pour jouer aux frimeurs
864/912
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Vendredi 21/06/2013, 20:59

Pourquoi garder des pénalités.... pourquoi ne pas bans certaines cartes ?
865/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Vendredi 21/06/2013, 21:15

Mé euh je veut joué ma lyse en tq
866/912
0AL Bukowski - Legend - Azraël legend English
Vendredi 21/06/2013, 21:58

Sauf que les tq deviendraient pour les riches avec Lise Teria Cr
867/912
SVR_leginici - Novice English
Vendredi 21/06/2013, 22:34

Et je suis pas riche donc au revoir lyse
868/912
Oz Jordane - Legend - Son of Zion English
Vendredi 21/06/2013, 22:37

Quand elle était autorisé sans penalités, il était largement possible de gagner des TQs sans Lyse.
Avec le nouveau systeme de points, c'est encore plus vrai

(Par contre, si une seule carte de ce jeu doit garder une pénalité c'est Jackie Cr )
869/912
RmS-HitsugayA - Master - ~The bird of hermès~ English
Vendredi 21/06/2013, 23:05

@SKP bengol0

woooaaaww wooooaawww woooaaww je dit n'importe quoi a ce que je vois tu ai inscrit depuis 2011 O-O

"RmS--EpSyLoN: oui tu fais beaucoup de fautes mais tu dis surtout n'importe quoi
Je dis Sentinel pour les plus pauvres car il faut être déjà légèrement fortuné pour acheter un deck Sakrohm avec Uranus GraksmxxT et compagnie. Assez fortuné pour jouer les Uppers avec Jackie Cr. Et très riche pour jouer les Montana avec Lyse Teria Cr."

ALORS LA J'AI MEME PAS ENVIE DE DIRE QUOI QUE CE SOIT ..... LA C EST TOI QUI RACONTE N IMPORTE QUOI.
(SUR SE POINT TU ME DONNE MAL A LA TETE.....)

Alors que pour jouer Sentinel, à part Coby qui coûte quelques clintz, les autres cartes ne valent pas beaucoup.
Je ne parle pas de Copper ou Hawk car étant 5* ça sent la pénalité...

LA ENCORE RIEN A DIRE RESTE DANS TA LOGIQUE DE RICHE ET PAUVRE ....

je suis obliger de couper j'aurai pas la place d’écrire.... La suis est encore pire que tous se que tu viens de dire!
oui j'ai la haine
suite -->
870/912
RmS-HitsugayA - Master - ~The bird of hermès~ English
Vendredi 21/06/2013, 23:25

---> suite j'ai pas fini!!!!!! ( je me retient..... )

@SKP bengol0

"Ensuite donner tout le jackpot au 1er du TQ et des petits lots aux 9 autres du top 10 je trouve ça une très mauvaise idée car il y aura beaucoup moins de joueurs en TQ. Et les TQ perdraient de leur charme pour les petits joueurs qui y jouent pour gagner leur crédit."

donner je jackpot au 1er tu TQ EST UNE MAUVAISE IDEE?!!!..... alors remontons 4 ans en arrière, theoriquement tu ne devait pas encore etre inscrit
il y a 4 ans il y avait plus de joueur en TQ que maintenant sait tu pourquoi :
il y avait se fameux jackpot a ~1M de clintz
juste ça sa nous motivais et faire un top 10 parmi les meilleur c'etait plutot class moi il y a 4 an s je jouait Ambre / Dorian Jackie Cr Nellie Oxen Rubie Wendel Zatman "Et les TQ perdraient de leur charme pour les petits joueurs qui y jouent pour gagner leur crédit."

alors la, alors la non stop faut arrêter, c'est a cause de ces petit joueur qu'ont en est la aujourd'hui si il veulent avoir des credit avoir des meilleur carte IL PAYE LA BOUTIQUE EST LA POUR CA ONT A RIEN SANS RIEN BASTA. ils peuvent très bien gagner des crédit en ayant juste 90 point en TQ....
suite --->

« Précédente12...8586878889909192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals