Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...8586878889909192Suivante »

871/912
RmS-HitsugayA - Veteran - ~The bird of hermès~ English
Vendredi 21/06/2013, 23:31

Enfin, quand j'ai commencer urban c'etait en 2009 des que vous les dev. ont changer les regles pour ces PETIT JOUEUR QUI N AVAIT QU A S INVESTIR........ j'ai arrêter de jouer.... j'ai 2 voir 3 ans d’inactivité derrière moi car moi le mode qui m’intéressait vraiment c'etait le TQ ce bon vieux TQ détruit aujourd'hui.....
bref.....
872/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 22/06/2013, 00:23

Max a un peu raison pour sa Lyse Teria Cr il faudrait lui mettre une pénalité de genre 4 points ça permettrait de gagner avec sans pour autant qu'il ait un trop gros avantage.
Je comprends qu'il soit frustré de ne pas pouvoir la jouer.
Jackie Cr, elle devrait avoir un malus de 5 points, un peu plus important que Lyse Teria Cr car un peu plus utile surtout qu’elle peut finir le match en 2shot.

Parmi les non 5* ce sont celles qui méritent le plus une pénalité je trouve, après viennent les GraksmxxT Gil Zatman et compagnie

Trop de cartes ont de malus et les malus sont trop élevés. Les joueurs qui pourrissent les TQ avec leurs decks malusés continueront de jouer avec, que les malus soit de -2 points ou qu’ils soient de -10 points.

RmS--EpSyLoN: Jene comprends pas pourquoi tu te fâches, je pense que tout le monde est d'accord avec moi. Ou alors explique-moi pourquoi j'ai tort car là pour l'instant tu n’expliques pas grand chose...

Si tu veux pouvoir écrire un pavé et tout envoyer d'un coup, écris le sur word et une fois terminé fais un copier que tu colles ici.
N'écris plus rien ensuite ici et clique sur répondre au sujet, ça passera.

Espectroscuro: Ouf tu m'as fait peur avec l'enlèvement des pénalités de toutes les cartes non 5*
Par contre il faudrait penser à réduire les malus car sinon ils ne servent à rien.
Un malus de 5 points pour une carte suffit largement pour ne plus avoir de chance de gagner un TQ ou même topper si on y ajoute un quelconque autre malus dans son deck.
Dans ce cas, si on ne veut plus voir certaines cartes en TQ autant les bannir carrément.

Ce qui serait bien serait de changer les gains en TQ pour faire un peu de changement, plutôt vers le haut que vers le bas car gagner 1500 clintz quand on gagne un TQ je trouve ça un peu symbolique
Merci pour les nouveautés en TQ !
873/912
Samedi 22/06/2013, 09:03

@SKP bengol0 je ne vois pas en quoi TOUT le monde est d'accord avec toi tu est qui tu est quoi ? j'aurais pu écrire a l'infini juste de pour toi
MAINTENANT RELIT PARCE QUE TA MANQUER UNE PARTIE!
874/912
Samedi 22/06/2013, 09:23

Lyse Teria Cr et Jackie Cr devrait rester au placard c'est une MAUVAISE IDEE il va y avoir que des Uppers Montana, ensuite a quoi sa sert de mettre 5 point de malus sur celle ci soit on l'autorise soit on l'interdit point.

si Lyse Teria Cr revient Jackie Cr aussi, faut pas oublier que Mona sera surement de retour.
dans ou Jackie Cr et/ou lyse reviens des personnes vont se plaindre qu'il a trop de Montana Uppers en TQ ...
aujourd'hui tout le monde se plaint des deck La Junta Raven/Pilzken.
devinez de quoi il vont se plaindre après ....
il faudrait remettre la salle T1 pour ceux qu'il veulent 25* et l'ancienne salle T2 .... oui je l'ai dit et je le redit
875/912
Samedi 22/06/2013, 09:33

Je reprend se post car il a été couper a un moment je ne comprend pas pourquoi..... il n'y avait aucune insulte....

donner je jackpot au 1er tu TQ EST UNE MAUVAISE IDEE?!!!..... alors remontons 4 ans en arrière, theoriquement tu ne devait pas encore etre inscrit
il y a 4 ans il y avait plus de joueur en TQ que maintenant sait tu pourquoi :
il y avait se fameux jackpot a ~1M de clintz
juste ça sa nous motivais et faire un top 10 parmi les meilleur c'etait plutot class, moi il y a 4 ans je jouait Ambre / Dorian Jackie Cr Nellie Oxen Rubie Wendel Zatman un deck 28* et avec se deck j'arrivais a top10 a presque tout mes tournois au heure de pointe, alors arrêter d'avoir peur de Lyse Teria Cr
P

"Et les TQ perdraient de leur charme pour les petits joueurs qui y jouent pour gagner leur crédit."
876/912
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Samedi 22/06/2013, 09:52

Houla, trop de vacarme ici. On s'entend plus penser.

Je vois que ça parle de faire revenir Lyse Teria Cr et/ou Jackie Cr .. soit, les 2 plus grosses cartes du jeu.
C'est une blague ?!
877/912
Samedi 22/06/2013, 10:05

Dsl pour le post précédent jme suis emporter pour rien c’était un bout de phrase qui n'y etait pas peace

(à force d’écrire...)
878/912
SKP Hando - Event team - Crépuscule English
Samedi 22/06/2013, 11:54

Bon, après vous être occuper de l'ELO et de la salle Duel, on veut des changements en TQ.
879/912
Samedi 22/06/2013, 11:54

De toute facon Espectroscuro nous à déjà fixé sur cette question

"Je calme tout de suite vos ardeurs, les GROSSES cartes de niveau 3 et 4* (ces cartes là se reconnaîtront) resteront dans la liste de pénalités."

mais je voudrai savoir si Robb Cr sera de retour?
880/912
Samedi 22/06/2013, 12:00

Mais l'un des principaux problème c'est que certaine personne vont quand même les carte pénalisé il faut donc créer une liste de carte interdit permanent ! soit ont les jouent soit ont les jouent pas......

« Précédente12...8586878889909192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals