Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(aide) nouveau deck

(aide) nouveau deck
jeudi 20/12/2012, 10:35
SVR-wolf - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
(aide) nouveau deck
SVR-wolf - Senior English - Jeudi 20/12/2012, 10:35

Bon je veut refaire mon deck conpletement .
je dispose de 543,153 clintz
mes clans preferees sont les :
Frozn
Nightmare
Uppers
junks
Vortex

si possible pouvez vous faire un deck elo , survivor ( elo ) , dm , tq

merci a tous

2/4
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Jeudi 20/12/2012, 11:57

Les Uppers tu as Nellie Wendel Kazayan Harold Hefty/Herman Jose Star Lydia Oxen (avec malus) pour jouer en TQ ,pour le DM tu as Jackie Cr Dorian Lady Herman Hefty et tu peux combiner avec les autres clan pour jouer 4/4 ou 4/3 + Leader

Nightmare : Kolos Ghumbo Nistarok kaarion Oshitsune pour le DM

Junkz : Eebiza Fizzle Qubik (avec malus ) Flanagan Gibson Jiro Tremorh Sferik Stiko Veenyle Cr , pour le TQ ,à toi de combiner ton deck ,sois en mono sois en biclan.
le DM : Haze Maazk Peeler Rowdy Fuzz Taham Eebiza + Leader ( et DJ Korr Cr si tu l'as XD )

Vortex : C Beast Naele Dregn Oflgn Shaakarti X-0DUS Sekutor daag , pour jouer en DM

Frozn : pour moi le clan n'est pas encore stable et manque encore plus de cartes

pour le elo tout dépends des semaine ,avec les autorisé et les interdits ,y-a pas un deck toppeur , donc à toi de voir
3/4
_R0GER_ - Legend English
Samedi 22/12/2012, 15:08

Petit deck DM qui fonctionne super bien
Standardisation du DM
4/4
Zerkano - Senior English
Mardi 25/12/2012, 15:38

Nightmare DeathMacth : Nistarok Kenny Cr Oshitune Ozzy Uchtul Karrion Ghumbo Kolos
Après si tu a encore des clintz économise pour d'autre carte très chere !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals