Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Donnez votre avis sur les évolutions d'Urban Rivals

jeudi 20/12/2012, 13:02
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
241 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Jeudi 20/12/2012, 13:02

Nous avons beaucoup d'idées d'évolutions pour Urban Rivals et il est parfois difficile de savoir ce que vous attendez vraiment, heureusement le forum est là
Vos commentaires sur les ventes de Cr aux enchères nous ont aider à faire le point sur cette idée, pour le moment nous mettons ce projet en pause, jusqu'à ce que nous trouvions une solution pour résoudre les problèmes soulevés pendant la discussion. Aujourd'hui nous voulons continuer cette discussion en abordant 2 autres idées.

Parmi les projet que nous avons dans nos cartons, il y en a 2 sur lesquels nous voulons savoir ce que vous pensez et si l'un d'entre eux devrait être notre priorité ou si nous devrions nous concentrer sur autre chose. Bref, nous voulons avoir votre avis.

Le premier projet : Un nouveau mode de jeu vous permettant de miser sur vos matchs.

Comment ça marcherait : Les joueur achètent des jetons avec leurs crédits et peuvent miser ces jetons dans des parties contre les autres joueurs pour gagner plus de jetons. A tout moment, les joueurs peuvent échanger tout ou partie de leurs jetons contre des crédits. Taux : 10 Crédits = 1000 Jetons

Il y aurait 3 niveaux de mise. Plus la mise est élevée, plus le gain potentiel est important.

Niveau 1 : les deux joueurs misent 100 jetons. Le vainqueur gagne 160 jetons, le perdant reçoit 10 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 85 jetons. Kate prend 30 jetons (15%)
Niveau 2 : les deux joueurs misent 500 jetons. Le vainqueur gagne 850 jetons, le perdant reçoit 50 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 450 jetons. Kate prend 100 jetons (10%)
Niveau 3 : Les deux joueurs misent 1 000 jetons. Le vainqueur gagne 1800 jetons, le perdant reçoit 100 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 950 jetons. Kate prend 100 jetons (5%)

Si un joueur expire ou abandonne il est considéré comme perdant, son adversaire gagne la mise.

Le Format de deck serait limité, peut être pas le ELO (bien que ce soit notre première idée) mais en tout cas un format excluant les cartes les plus déséquilibrées.

Second Projet : Une refonte du design des cartes de personnages
Les cartes n'ont pas bougées depuis très longtemps et nous aimerions bien leur donner un coup de jeune. Notamment pour mieux mettre en avant le clan et la rareté, tout en gardant la lisibilité. Peut être ajouter un fond derrière le perso. Dites nous ce que vous pensez des cartes actuelles et de l'idée de les retoucher.

Voilà, à vous de parler !
« Précédente12345678910...2425Suivante »

2/241
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 20/12/2012, 13:08

Moi qui croyais que vous étiez contre les wop et voilà que vous voulez le faire?
3/241
Dj Daminou HD - Titan - I have a dream English
Jeudi 20/12/2012, 13:12

1er projet super j'adore
pour le format de deck voir si possible pour que les joueurs puisse décider entre eux et pouvoir le paramétrer avant le combat

2nd projet : refaire le disegn serais bien mettre un fond aussi peux être le faire au fur et à mesure pas en urgence
4/241
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 20/12/2012, 13:15

Je ne pense pas qu'il faille retoucher les graphismes des cartes, mais ajouter un fond, différent selon la rareté et le clan....pourquoi pas !
5/241
Zion Neviny - Legend - Son of Zion English
Jeudi 20/12/2012, 13:20

Idée bien séduisante je dois dire. Ca vise à remplacer le wop ? Ce serait dans une salle à part avec quickbattle ou les deux joueurs se mettent d'accord sur le format et mise ?
6/241
HP-ZeFing - Colossus - Les héros du Panthéon English
Jeudi 20/12/2012, 13:22

Si vous retouchez les cartes, ce serait pas mal de faire apparaitre leur malus TQ dessus (pour celles concernées ).
7/241
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Jeudi 20/12/2012, 13:25

Projet 2 : non merci , on a eu Katan puis Vickie Cr , ça représente un trop gros choc .

Vous le comprenez peut être pas mais je pense qu on est bcp de joueurs à aimer ce côté Roots old school
8/241
Oz Ozero00 - Legend - Echoes English
Jeudi 20/12/2012, 13:26

Tiens, c'est nouveau, on consulte les joueurs maintenant
Mais toujours pas pour les problèmes en salle etc .. pas grave.

1er projet : Très bof, arnaque à mes yeux.
2eme projet. Surtout pas
9/241
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Jeudi 20/12/2012, 13:27

Projet 1 : encore les credits ..... Pourquoi pas les clintz ? La taxe de kate permettrait de reguler un petit peu le marché comme votre système d enchères
10/241
--Valente-- - Imperator - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Español
Jeudi 20/12/2012, 13:30

Pourquoi kate nous volerait des jetons pour un match nul ?

Plus j'aime bien le second projet.

« Précédente12345678910...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals