Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Donnez votre avis sur les évolutions d'Urban Rivals

jeudi 20/12/2012, 13:02
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
241 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Jeudi 20/12/2012, 13:02

Nous avons beaucoup d'idées d'évolutions pour Urban Rivals et il est parfois difficile de savoir ce que vous attendez vraiment, heureusement le forum est là
Vos commentaires sur les ventes de Cr aux enchères nous ont aider à faire le point sur cette idée, pour le moment nous mettons ce projet en pause, jusqu'à ce que nous trouvions une solution pour résoudre les problèmes soulevés pendant la discussion. Aujourd'hui nous voulons continuer cette discussion en abordant 2 autres idées.

Parmi les projet que nous avons dans nos cartons, il y en a 2 sur lesquels nous voulons savoir ce que vous pensez et si l'un d'entre eux devrait être notre priorité ou si nous devrions nous concentrer sur autre chose. Bref, nous voulons avoir votre avis.

Le premier projet : Un nouveau mode de jeu vous permettant de miser sur vos matchs.

Comment ça marcherait : Les joueur achètent des jetons avec leurs crédits et peuvent miser ces jetons dans des parties contre les autres joueurs pour gagner plus de jetons. A tout moment, les joueurs peuvent échanger tout ou partie de leurs jetons contre des crédits. Taux : 10 Crédits = 1000 Jetons

Il y aurait 3 niveaux de mise. Plus la mise est élevée, plus le gain potentiel est important.

Niveau 1 : les deux joueurs misent 100 jetons. Le vainqueur gagne 160 jetons, le perdant reçoit 10 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 85 jetons. Kate prend 30 jetons (15%)
Niveau 2 : les deux joueurs misent 500 jetons. Le vainqueur gagne 850 jetons, le perdant reçoit 50 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 450 jetons. Kate prend 100 jetons (10%)
Niveau 3 : Les deux joueurs misent 1 000 jetons. Le vainqueur gagne 1800 jetons, le perdant reçoit 100 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 950 jetons. Kate prend 100 jetons (5%)

Si un joueur expire ou abandonne il est considéré comme perdant, son adversaire gagne la mise.

Le Format de deck serait limité, peut être pas le ELO (bien que ce soit notre première idée) mais en tout cas un format excluant les cartes les plus déséquilibrées.

Second Projet : Une refonte du design des cartes de personnages
Les cartes n'ont pas bougées depuis très longtemps et nous aimerions bien leur donner un coup de jeune. Notamment pour mieux mettre en avant le clan et la rareté, tout en gardant la lisibilité. Peut être ajouter un fond derrière le perso. Dites nous ce que vous pensez des cartes actuelles et de l'idée de les retoucher.

Voilà, à vous de parler !
« Précédente12345678910...2425Suivante »

11/241
Delidubly - Titan - SKP University English
Jeudi 20/12/2012, 13:35

Pour le Second projet je ne sais pas trop... Le fond pour les cartes standard avait été une horreur, il faudrait éviter de refaire un truc dans ce style.
12/241
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loin English
Jeudi 20/12/2012, 13:36

En ce qui concerne le projet 1 je le trouve éventuellement intéressant de donner la possibilité aux joueurs de faire du Wop en quelques sortes. Cependant le fait de ne pas pouvoir choisir le nombre de manches gagnantes ainsi que le format de jeu est dommage.
Je pense également que cela n'a pour but que de faire vendre encore plus de crédit et que par conséquent il ne sera pas ouvert à toutes les bourses ( les plus jeunes, ou pauvre d'entre nous n'auront pas les même chance dans ce mode )

Pour le projet 2 :

Par expérience je suis totalement contre cette idée. J'ai arrêter de jouer à Magic the gathering quand ils ont eu la superbe idée de changer le design des cartes.... Et je ne fus pas le seul !! C'est un jeu de collection il est important de garder cela à l'esprit. Prendre le risque de casser l'esprit d'urban en modifiant les cartes est très risqué surtout avec la sortie de Fantasy...
en revanche, une réédition des cartes les plus anciennes ( SAUF LE BIG 5 A NE PAS TOUCHER ) disponible sous forme de mission ( comme les LD ) et donc non vendable pourrait attirer l'intérêt des collectionneurs et vous donnerais l'opportunité de continuer à faire des missions gains de cartes sans recréer de nouvelles cartes ( je trouve d'ailleurs qu'il en sors trop régulièrement et je suis pour une sortie NB par mois )

Amicalement
13/241
Amazing - - Veteran English
Jeudi 20/12/2012, 13:38

Projet 1 : OUI mais peut être modifier les crédits par des clintz..? Après ça ne vous est pas forcément rentable mais bon... Pour l'image du jeu
Pour le niveau de mise, vous pourriez aussi laisser les joueurs le fixer eux même, serait-ce possible? En imaginant une tranche...?
Si j'ai bien compris ce projet est différent des wop car on ne choisit pas l'adversaire, ai je raison?

Projet 2 : GRAND OUI
14/241
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Jeudi 20/12/2012, 13:38

1er projet: pourquoi pas mais pourquoi des crédits ? Pour nous forcer à acheter ? Pourquoi ne pas faire avec des clintz tout simplement...
Et pourquoi ne pas plutôt faire une sorte de Dm avec mise, et seulement les 5 premiers rafle le tout:
1er: 44%
2eme: 24%
3eme: 14%
4eme: 9%
5eme! 4%

Et 5% pour Kate...

2eme projet: les fonds c'est pour les leaders... Pourquoi ne pas juste modifier l'effet de lumière ? Et encore...
C'est un manque de respect vis à vis des dessinateurs... Je pense notamment à la Team Chman qui a fait de merveilleux persos et se serait bien dommage d'y toucher.
15/241
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 20/12/2012, 13:42

1er Projet : Je n' aime pas les WOP. Mais, le projet aurait l' intérêt d' éviter les mauvais payeurs. Donc, je n' irais jamais dans cette salle. Mais, je trouve que c' est une bonne idée.

2ème Projet : Pourquoi pas. Mais, n' en profitez pas pour faire n' importe quoi. Respectez l' oeuvre des artistes qui font les cartes de ce Jeu. Par contre, vous avez déjà essayé un coup de neuf aux cartes, cela avait soulevé la fronde des joueurs pour certaines. Donc, attention.
16/241
Amazing - - Veteran English
Jeudi 20/12/2012, 13:43

PS : je transmets une idée pour le projet 2 : pourquoi ne pas laisser le choix au joueur de choisir s'il veut modifier ou non le design de sa carte? En gros mettre des illustrations alternatives. Ces designs alternatifs pourraient par exemple être obtenus par des missions...

Cela permettrait, en plus satisfaire ceux qui sont pour votre projet 2, d'avoir une customisation des cartes et là je dis OUUUUUUUUUUUUUUUI
17/241
Smash bros - Titan English
Jeudi 20/12/2012, 13:48

Pour le premier projet, je pense que c'est une bonne idée dans la mesure où effectivement un nouveau format de deck l'accompagnerait... Pourquoi pas un mode limitant non pas le nombre d'étoiles mais plutôt le nombre de cartes de tel ou tel nombre d'étoiles ? (par exemple un deck interdisant plus d'une ou deux cartes 5 étoiles dans un deck).

Second projet: Ah ! Enfin ! Mais je ne comprend pas l'idée de mettre un fond... seul les Leader en ont un... Selon moi il vaudrait mieux faire un remix d'illustrations de certaines cartes qui ont -disons-le- un design "has been".

Pour reprendre mes dires: Sincèrement, les cartes comme Gaia auraient bien besoin d'un ravalement. Et j'anticiperai sur ceux qui vont critiquer mon avis en leur répondant qu'il ne faut pas non plus oublier que quand de nouveaux joueurs arrivent, le fait de voir des cartes comme Maeva ou Brandon peut avoir quelque chose de rebuttant.

Mais si vous voulez vraiment mettre en projet cette refonte graphique, pourquoi ne pas présenter quelques travaux préparatoires et les soumettre aux joueurs pour qu'ils votent ou donnent leur avis (bon ok, ça en ferait beaucoup d'illustrations...)
18/241
Kate - Urban Rivals Staff English
Jeudi 20/12/2012, 13:49

Projet 1: pour,beaucoup attende ca depuis des lustres

projet 2 : contre pour les mème raisson que post 12

projet 3: penser a faire une salle old
19/241
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Jeudi 20/12/2012, 13:50

On mettant en marche le premier projet j'espère que ca va pas concerner tout les matchs qu'on va jouer ,ou que les jetons remplacent les clintz ,?! si c'est pour le wop d'accord mais pourquoi toujours les crédits ?

2 éme projet , ne touchez absolument pas au graphisme des cartes ,on a déjà été choqué par Vickie Cr , mais j'adère l'idée d'ajouter un fond spéciale pour chaque clan
20/241
D0uble C - Hero - Demain c'est loin English
Jeudi 20/12/2012, 13:50

Mouais :/

Je suis pour et contre pour le PROJET 1 .. : Contre car Urban Rivals n'est pas un jeu de poker , le principe ne ressemble pas trop à UR .
Je suis Pour parce que ça nous permettrait de gagner encore plus de crédits ..

Pour le PROJET 2 , ça me fait un peu peur ... Je redoute comment elles seront .. Je trouve qu'elles sont déjà pas mal mais 'faudrait nous montrer à quoi elles ressembleraient ...

Sinon je suis contente qu'on cherche à évolué le jeu

Bon Jeu

« Précédente12345678910...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals