Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Donnez votre avis sur les évolutions d'Urban Rivals

jeudi 20/12/2012, 13:02
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
241 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Jeudi 20/12/2012, 13:02

Nous avons beaucoup d'idées d'évolutions pour Urban Rivals et il est parfois difficile de savoir ce que vous attendez vraiment, heureusement le forum est là
Vos commentaires sur les ventes de Cr aux enchères nous ont aider à faire le point sur cette idée, pour le moment nous mettons ce projet en pause, jusqu'à ce que nous trouvions une solution pour résoudre les problèmes soulevés pendant la discussion. Aujourd'hui nous voulons continuer cette discussion en abordant 2 autres idées.

Parmi les projet que nous avons dans nos cartons, il y en a 2 sur lesquels nous voulons savoir ce que vous pensez et si l'un d'entre eux devrait être notre priorité ou si nous devrions nous concentrer sur autre chose. Bref, nous voulons avoir votre avis.

Le premier projet : Un nouveau mode de jeu vous permettant de miser sur vos matchs.

Comment ça marcherait : Les joueur achètent des jetons avec leurs crédits et peuvent miser ces jetons dans des parties contre les autres joueurs pour gagner plus de jetons. A tout moment, les joueurs peuvent échanger tout ou partie de leurs jetons contre des crédits. Taux : 10 Crédits = 1000 Jetons

Il y aurait 3 niveaux de mise. Plus la mise est élevée, plus le gain potentiel est important.

Niveau 1 : les deux joueurs misent 100 jetons. Le vainqueur gagne 160 jetons, le perdant reçoit 10 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 85 jetons. Kate prend 30 jetons (15%)
Niveau 2 : les deux joueurs misent 500 jetons. Le vainqueur gagne 850 jetons, le perdant reçoit 50 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 450 jetons. Kate prend 100 jetons (10%)
Niveau 3 : Les deux joueurs misent 1 000 jetons. Le vainqueur gagne 1800 jetons, le perdant reçoit 100 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 950 jetons. Kate prend 100 jetons (5%)

Si un joueur expire ou abandonne il est considéré comme perdant, son adversaire gagne la mise.

Le Format de deck serait limité, peut être pas le ELO (bien que ce soit notre première idée) mais en tout cas un format excluant les cartes les plus déséquilibrées.

Second Projet : Une refonte du design des cartes de personnages
Les cartes n'ont pas bougées depuis très longtemps et nous aimerions bien leur donner un coup de jeune. Notamment pour mieux mettre en avant le clan et la rareté, tout en gardant la lisibilité. Peut être ajouter un fond derrière le perso. Dites nous ce que vous pensez des cartes actuelles et de l'idée de les retoucher.

Voilà, à vous de parler !
« Précédente12...1819202122232425Suivante »

181/241

Retirer l'aléa et corriger les bugs exemple:

Vladimir vs Donnie Vladimir:20 de puissance Donnie:50 si Donnie gagne la partie est finis résultat il perd et le mode aléa j'pige rien mdr a chaque fois jperds
182/241
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 26/12/2012, 11:46

Il y a un truc que je n'arrive décidément pas à comprendre avec certains.

Certains veulent un nouveau design pour les vieux persos
D'autres veulent garder le vieux design

Dans ma quête du "faisons en sorte que tout le monde soit content" que j'ai assez prôné à de nombreuses reprises pourquoi ne pas laisser l'option ; ancien design / nouveau design dans la partie configuration
Idem pour le fond de carte
et idem pour le design général des cartes.

Vous vous compliquez tous la vie à chercher qui à raison ou tord de dire telle ou telle chose, pourquoi ne pas rendre tout le monde content en ayant le choix de ses propres configurations graphiques ? j'avoue que je reste perplexe de certaines réponses radicales, notamment : "[...] aucune retouche des personnages n'est prévue ! Les personnages sont très bien comme ils sont [...]"

Qui n'est pas en accord avec mon idée ?
183/241
Anyse-LW - Titan Español
Mercredi 26/12/2012, 12:00

Sinon pour le développement,

Il en est quoi du level 29 des guildes et des futurs bonus?
A quand un historique des champions de guildes?
Un jour, on aura un système d’étoile pour les guildes , comme pour les joueurs?
Pour les carte trop cher, un système de carte mise en commun par le biais d'une banque de guilde?

Les modes de jeu
a quand un vrai système de départage des égalités en tête de TQ?
pour quand une vraie lutte anti bot en DM?
Des Cr pour le top survivor du mois?
Des nouvelles Missions en Mode solo?
Une salle Old?

J’arrête la liste la, noël c’était hier
184/241
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Mercredi 26/12/2012, 12:16

Post 181, Diablo :
La puissance reste 6 ou 7.
C'est l'attaque qui change. Donnie ne peut donc avoir que des multiples de 7 auxquels tu soustraits 5 suite au pouvoir de Vladimir. Donc 2, 9, 16, 23, 30, 37, 44, 51, 58.. donc 50 est impossible.
De même pour Vladimir, multiples de 6 (-12 pour le bonus Monty) : 6, 8, 8, 12, 18, 24.. donc 20 impossible, et Donnie n'a pas son pouvoir c'est 6, 12, 18, 24, 30.. donc 20 toujours impossible.
Ensuite, même si les attaques sont de 20 et 50, même en mode Aléa, avec plus du double de l’attaque adverse, Donnie remporte le round.
Enfin tu peux désactiver l'aléa dans les options. Et la prochaine fois choisis un exemple plus plausible
185/241
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mercredi 26/12/2012, 12:54

Le 50 est plausible, faut juste 49+pouvoir d'hugo, par contre oui, le 20, de Vladimir l'est un peu moins
186/241
Anyse-LW - Titan Español
Mercredi 26/12/2012, 13:19

Le 20 de Vladimir et possible aussi avec Eyrik et sans bonus Montana, ce qui est impossible c'est les 2 en même temps
187/241
Keke-71 - Legend - Level 0 English
Mercredi 26/12/2012, 13:31

Ces deux idées sont en effet très bonnes.

Pour moi je mettrais en priorité le nouveau mode de Jeu qui serait un + pour le jeu je pense

Le nouveau design peut en effet attendre, cela fait déja plusieurs années qu'on à celui-ci et il n'est pas déplaisant, les cartes sont déja très chouettes.

Voilà
188/241
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Mercredi 26/12/2012, 13:33

Diablo pourquoi retirer l’aléatoire alors que tu es libre de choix de jouer avec ou sans ?
189/241

XD j'savait pas qu'on pouvait l'désactiver merci les gars
190/241
3T-THOR - Legend - les Pti'nathonautes English
Mercredi 26/12/2012, 14:18

Pour la premiere idée
encore une fois il faut des crédits, moi j'ai les moyens d'en acheter mais les jeunes joueurs vont encore une fois être lézés
oui on peut en gagner dans les missions mais ceux gagnés sont souvent investis dans les newblood
au lieu d'offrit des tickets pour la bonne fortune
lachez donc 1 crédit ou 2 à la place

quand à la deuxième je m'insurge, en tant que collectionneur je refuse qu'on touche à mes cartes
faites donc comme dans Magic faites des éditions de bases avec de nouveaux design tant en laissant les anciens jouables
mais bon à mon avis avant de revoir les design il y a autre chose à voir sur les anciennes cartes style Natrang qui reste au fond du tiroir
à méditer

« Précédente12...1819202122232425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals