Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Donnez votre avis sur les évolutions d'Urban Rivals

jeudi 20/12/2012, 13:02
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
241 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Jeudi 20/12/2012, 13:02

Nous avons beaucoup d'idées d'évolutions pour Urban Rivals et il est parfois difficile de savoir ce que vous attendez vraiment, heureusement le forum est là
Vos commentaires sur les ventes de Cr aux enchères nous ont aider à faire le point sur cette idée, pour le moment nous mettons ce projet en pause, jusqu'à ce que nous trouvions une solution pour résoudre les problèmes soulevés pendant la discussion. Aujourd'hui nous voulons continuer cette discussion en abordant 2 autres idées.

Parmi les projet que nous avons dans nos cartons, il y en a 2 sur lesquels nous voulons savoir ce que vous pensez et si l'un d'entre eux devrait être notre priorité ou si nous devrions nous concentrer sur autre chose. Bref, nous voulons avoir votre avis.

Le premier projet : Un nouveau mode de jeu vous permettant de miser sur vos matchs.

Comment ça marcherait : Les joueur achètent des jetons avec leurs crédits et peuvent miser ces jetons dans des parties contre les autres joueurs pour gagner plus de jetons. A tout moment, les joueurs peuvent échanger tout ou partie de leurs jetons contre des crédits. Taux : 10 Crédits = 1000 Jetons

Il y aurait 3 niveaux de mise. Plus la mise est élevée, plus le gain potentiel est important.

Niveau 1 : les deux joueurs misent 100 jetons. Le vainqueur gagne 160 jetons, le perdant reçoit 10 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 85 jetons. Kate prend 30 jetons (15%)
Niveau 2 : les deux joueurs misent 500 jetons. Le vainqueur gagne 850 jetons, le perdant reçoit 50 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 450 jetons. Kate prend 100 jetons (10%)
Niveau 3 : Les deux joueurs misent 1 000 jetons. Le vainqueur gagne 1800 jetons, le perdant reçoit 100 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 950 jetons. Kate prend 100 jetons (5%)

Si un joueur expire ou abandonne il est considéré comme perdant, son adversaire gagne la mise.

Le Format de deck serait limité, peut être pas le ELO (bien que ce soit notre première idée) mais en tout cas un format excluant les cartes les plus déséquilibrées.

Second Projet : Une refonte du design des cartes de personnages
Les cartes n'ont pas bougées depuis très longtemps et nous aimerions bien leur donner un coup de jeune. Notamment pour mieux mettre en avant le clan et la rareté, tout en gardant la lisibilité. Peut être ajouter un fond derrière le perso. Dites nous ce que vous pensez des cartes actuelles et de l'idée de les retoucher.

Voilà, à vous de parler !
« Précédente12...1819202122232425Suivante »

221/241
Smash bros - Titan English
Mardi 01/01/2013, 21:13

NP-Rainbow: Entièrement d'accord... d'autant que c'est toujours les mêmes qui la désagréables habitudes de placer leur point de vue au dessus des autres... et parfois même de répondre de manière plutôt aggressive alors qu'il ne s'agit que d'illustrations... donc pas de quoi en faire un psychodrame
222/241
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 01/01/2013, 21:18

A quoi serviront les Jetons ?
223/241
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Mardi 01/01/2013, 21:40

Pourquoi ne pas parier directement des crédits ou clintz .... vos idées sont pas mal je trouve ,
Il faut bien réfléchir a toutes les situations mais votre mise en oeuvre d'un format de mise pendant un duel est tres intéressante

Apres l'idées des jetons je trouve cela moyen de rajouter encore une monnaie d'échange sur le jeux car les clintz , les crédits et les cartes suffisent a mon sens

Ensuite pour les retouches "gogogogogogogogogogogo" c'est toujours plaisant de voir de nouveaux visages .
224/241
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Mercredi 02/01/2013, 03:11

Pour l'idée des wop mais totalement contre le fait de toucher aux anciennes cartes, leur style old school fait justement leur charme..
En tous cas ne retouchez pas mon petit geek prefere nomme Nobrocybix j'en serai vraiment degoute
225/241
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Mercredi 02/01/2013, 03:15

Oups je n'avais pas vu les messages de Ido sur le design des cartes, tant qu'on ne touche pas aux illustrations et que vous nous faites quelque chose de sympa tout va bien
226/241
LNG arnaud777 - Titan - La No Guild English
Mercredi 02/01/2013, 10:28

Je pense qu'un mode ou l'on pourrait jouer plus de 4 cartes serai le bienvenue

sinon il faudrait un nouvelle musique en jouant car elle très répétitif
227/241
Snooth_ - Titan - Zénith English
Mercredi 02/01/2013, 11:52

+1000 post 155 avant de toucher aux cartes il faudrait avant tout pensé au jeu
pour le projet 1si ont utilise des clintz.
228/241
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 02/01/2013, 12:08

@221 : c'est étrange ce sentiment d'avoir l'impression de parler pour les murs ...

Personne (excepté 2 ... et décidément j'ai le sentiment que ce seront les seuls) ne fait de remarque positive ou négative sur le fait de choisir personnellement ses options graphiques plutôt que d'imposer les anciens (moches, laids, immondes, affreux, ...) graphismes de manière conservatrice et un chouilla personnelle sans penser aux nouveaux joueurs qui en voyant Uranus et Aldebaran Cr crient " AU SECOURS !!!! "
Je pense que quriculus (je sais pas comment cela s'écrit désolé est capable de faire un peu (pour ne pas dire 1 milliard de fois) mieu que les dessins d'origine. Sinon miss lisbeth aurait finit sur la planche

Quelqu'un aurait il donc des remarques à faire concernant des retouches de dessins optionnelles dans les configurations graphiques afin que les nouveaux joueurs ne soient pas traumatisés, et que les anciens puissent quand même garder leurs dessins (moches, laids, immondes, ...) préférés
229/241
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Mercredi 02/01/2013, 12:37

@NP-Rainbow aka ForceFroid aka AbsoluteFrozn (pas besoin de changer de pseudo 5000 fois pour troller on te reconnait quand même) et aux autres qui n'aiment pas les dessins.

Pourquoi vouloir absolument changer les graphismes (ce qui n'est absolument pas le sujet ici) des persos ?
Tu les trouve moche ? OK alors ne joue pas avec ! Déjà ce sont pas les persos les plus utilisés, ils sont donc plus pour les collectionneurs que pour les joueurs, hors un collectionneur ne veut pas qu'on touche à ses cartes !
Certains dessinateurs n'exercent plus, mais il y a un respect de leur travail (même s'ils ne dessinent plus, même s'ils étaient tous morts on se doit de respecter ce travail).
Pour le choix, tu va pas coller une photo de chat sur Picasso parce que tu n'aimes pas le dessin ! Non, tu vas aller sur internet voir une vidéo de chat qui joue du piano et tu laisses ceux qui savent apprécier aller au musée !
Voilà pour l'analogie.

Je veux terminer par un messages à tous ceux qui ne comprennent de travers ce que le staff veut faire :
Regarder les screens de Fantasy Rivals qu'on peut trouver, Ils veulent faire des fonds pour les cartes, similaires à ce qui se fait là-bas. Perso je dis pourquoi pas, on finira bien pas s'y faire si ça change beaucoup.
Par contre il n'a JAMAIS été question de toucher aux personnages !
230/241
Violette Ld - Guru - Les filles d'urban English
Mercredi 02/01/2013, 13:06

J'aimerais qu'il y est 2 sortie de cartes par semaine

« Précédente12...1819202122232425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals