Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Donnez votre avis sur les évolutions d'Urban Rivals

jeudi 20/12/2012, 13:02
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
241 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Jeudi 20/12/2012, 13:02

Nous avons beaucoup d'idées d'évolutions pour Urban Rivals et il est parfois difficile de savoir ce que vous attendez vraiment, heureusement le forum est là
Vos commentaires sur les ventes de Cr aux enchères nous ont aider à faire le point sur cette idée, pour le moment nous mettons ce projet en pause, jusqu'à ce que nous trouvions une solution pour résoudre les problèmes soulevés pendant la discussion. Aujourd'hui nous voulons continuer cette discussion en abordant 2 autres idées.

Parmi les projet que nous avons dans nos cartons, il y en a 2 sur lesquels nous voulons savoir ce que vous pensez et si l'un d'entre eux devrait être notre priorité ou si nous devrions nous concentrer sur autre chose. Bref, nous voulons avoir votre avis.

Le premier projet : Un nouveau mode de jeu vous permettant de miser sur vos matchs.

Comment ça marcherait : Les joueur achètent des jetons avec leurs crédits et peuvent miser ces jetons dans des parties contre les autres joueurs pour gagner plus de jetons. A tout moment, les joueurs peuvent échanger tout ou partie de leurs jetons contre des crédits. Taux : 10 Crédits = 1000 Jetons

Il y aurait 3 niveaux de mise. Plus la mise est élevée, plus le gain potentiel est important.

Niveau 1 : les deux joueurs misent 100 jetons. Le vainqueur gagne 160 jetons, le perdant reçoit 10 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 85 jetons. Kate prend 30 jetons (15%)
Niveau 2 : les deux joueurs misent 500 jetons. Le vainqueur gagne 850 jetons, le perdant reçoit 50 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 450 jetons. Kate prend 100 jetons (10%)
Niveau 3 : Les deux joueurs misent 1 000 jetons. Le vainqueur gagne 1800 jetons, le perdant reçoit 100 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 950 jetons. Kate prend 100 jetons (5%)

Si un joueur expire ou abandonne il est considéré comme perdant, son adversaire gagne la mise.

Le Format de deck serait limité, peut être pas le ELO (bien que ce soit notre première idée) mais en tout cas un format excluant les cartes les plus déséquilibrées.

Second Projet : Une refonte du design des cartes de personnages
Les cartes n'ont pas bougées depuis très longtemps et nous aimerions bien leur donner un coup de jeune. Notamment pour mieux mettre en avant le clan et la rareté, tout en gardant la lisibilité. Peut être ajouter un fond derrière le perso. Dites nous ce que vous pensez des cartes actuelles et de l'idée de les retoucher.

Voilà, à vous de parler !
« Précédente12...1819202122232425Suivante »

231/241
Smash bros - Titan English
Mercredi 02/01/2013, 13:13

@228 Je l'ai déjà fait cette remarque pour une option en vue d'une solution équitable, tu sais ?

Sauf que même quand on propose cette option, allez savoir pourquoi, certains décident pour d'autres
232/241
Mercredi 02/01/2013, 13:30

SF_Schizo-Fly : Ca c'est de l'analogie !

Plus sérieusement, moi je préfèrerais avoir une option, ça règlerait le problème une bonne fois pour toute... Mais ce que je ne comprends pas, c'est le fait de vouloir démonter une idée qui n'aura aucune influence sur ton "monde"... donc explique-moi où est le soucis.

Au passage... ton analogie est exagérée
233/241
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 02/01/2013, 13:55

@229 : Je ne change pas de pseudo pour troller le forum, c'est uniquement selon mon humeur / et selon l'évolution de la guilde ou je suis. Je peux m'appeller Pierre Paul Jacques du moment que je n'insulte personne et ne dit rien d'offensant dans mon pseudo je ne vois pas en quoi je ne peux pas le changer de temps à autres, j'epère être clair là dessus et j'aimerais qu'on arrête de ma saouler avec sa.

Secondo : "hors un collectionneur ne veut pas qu'on touche à ses cartes ! " -> Ben bien sur qu'on ne touche pas à ses cartes puisque s'il veux garder son dessin il le peux ! on n'oblige pas le joueur qui aime les vieux dessins d'utiliser de nouveaux.
Soit tu n'as pas compris et maintenant j'espère que tu l'as compris ! soit tu as compris et alors pour le coup c'est toi qui troll !

Ensuite "Par contre il n'a JAMAIS été question de toucher aux personnages !"
Si au lieu de sélectionner tes lectures tu lisais attentivement tout, tu verrais que @220 (en l'occurence moi)expliquait pourquoi on parlait des graphismes des cartes individuellement, du coup comme le sujet a été abordé et que cela divise la communauté, Smash Bros puis moi ensuite avons suggéré une refonte des dessins optionnelle et non imposée !

Mais comme la si bien dit Smash bros on impose un non plutôt que de laisser un choix (ça me fait étrangement penser à un autre sujet d'actualité qui n'a aucun rapport ... bref passons)

Si par contre un admin me dit "non cela présente des problèmes de programme" là OK
234/241
Dr.Ido - Divinity - Clint Staff English
Mercredi 02/01/2013, 15:39

Merci à tous pour votre participations. Pour répondre à un message dont j'ai oublié l'auteur (et le numéro) et qui demandait ce que nous avions retenu des ces échanges sur nos divers projets, je dirais que pour le moment il n'y a pas d'idée qui fasse l'unanimité, même si le projet qui me semble plus intéressant pour le moment, c'est celui de la refonte du design des cartes, je précise : pas des illustrations ni des stats, juste ce qui est autour, "l'habillage".
Les autres projets suscitent des avis très partagés et demandent à être retravailler.
Le laisse le sujet ouvert jusqu'à la fin de l'apres midi. Ensuite nous prendrons le temps de tout relire à tete reposée et de voir quelle sera la prochaine étape.
235/241
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mercredi 02/01/2013, 15:52

Toujours pas de croquis pour les nouveaux style de carte, histoire de juger sur du concret.
236/241
Boddah - Imperator - La Taverne de Dionysos English
Mercredi 02/01/2013, 16:11

Ce serait sympa aussi de pouvoir voir les illustrations des cartes en grand quand on clic sur chaque niveau d'une carte. Les anciennes cartes ne bénéficient pas de cet affichage en "zoom" et pourtant certaines le méritent (Ghumbo par exemple )
237/241
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 02/01/2013, 16:46

@234 : Je comprend bien là le point de vue par contre une chose m'échappe légèrement, quand vous dites " je précise : pas des illustrations"

Clairement vous n'avez du coup pas lu le topic, autrement vous n'auriez pas dit cela comme ça en le mentionnant vu que des idées ressurgissent et auquel cas fermer un topic dont on ne sait pas si des idées sont en train de ressurgir (et c'est actuellement le cas) c'est un peu étrange.

Je vous suggère sérieusement de prendre note des idées dont Smash bros et moi même nous essayons de faire passer face à des anciens pas franchement ouvert sur la nouveauté.

En espérant qu'Urban Rivals ne vieillisse pas avec ses membres ...

J'ose espérer (mais là
238/241
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mercredi 02/01/2013, 17:15

@Absolute : arrête de croire qu'il faut toujours prendre en compte tes idées !
Ca fait 1 an qu'on parle de choisir les illustrations, si le staff le fait pas c'est pas juste pour t'embêter...

Sinon pour avoir joué à FR, je peux dire que soudainement, oui, le design des cartes UR prend un bon coup de vieux....
239/241
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Mercredi 02/01/2013, 17:53

Si le staff réalisait en option toutes les suggestions qu'il a reçues, on croulerait sous les options et ça deviendrait vite compliqué!! Plus il y a d'options, plus un compte est lourd pour le serveur car il y a plein de chose à garder en mémoire.

Et vous ne semblez pas savoir que le staff paie ces dessins. Payez pour de nouveaux dessins, c'est une mauvaise décision d'affaire car c'est une dépense qui n'engendre aucun bénéfice pour l'entreprise (changer l'image des cartes ne fera acheter des crédits à personne, ça ne changera absolument rien relativement à l'entreprise elle-même). Et, dernièrement, la proportion des joueurs qui quittent après avoir vu Uranus ou Aldebaran Cr ne dépasse même pas le 0,0001%. Si des gens quittent à cause d' Uranus, c'est à cause de son pouvoir exaspérant pour les nouveaux. Les gens quittent surtout à cause du prix élevé des cartes, de l'avance des vieux joueurs, du prix des crédits, des chances de gagner des cartes en TQ et en ELO, de tous les trucs à savoir sur le jeu et/ou du temps nécessaire hebdomadairement pour tout faire.

Dr. Ido: vous auriez du montrer 2-3 cartes de FR pour montrer, avant, ce que vous vouliez dire. L'idée aurait été beaucoup mieux acceptée (wow, je retrouve mon smileys clin d'oeil!! Il nous manque sur FR celui-là!!).
240/241
Mercredi 02/01/2013, 19:15

@238 : Je suis d'accord, même si je partage l'avis d'AbsoluteFrozn, je trouve qu'il insiste trop... Sérieusement, il faut laisser le staff le temps de lire les posts attentivement... Et tant qu'il est ouvert, forcément... par contre j'ignorais depuis quand la question des vieilles illustrations remontait.

@239 : Il est vrai que le staff paie pour les nouvelles cartes les illustrateurs... mais rien n'empêche d'échelonner sur le long terme la refonte... et non pas d'un coup... Car oui forcément c'est assez onéreux

En revanche, je ne suis pas d'accord sur ton argument qui veut qu'avec tout un tas d'options, ça perdrait en lisibilité... je crois savoir que la proportion d'illétrés sur ce site est de zéro (du moins j'espère )... On n'est pas non plus sur Team fortress 2

« Précédente12...1819202122232425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals