Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Donnez votre avis sur les évolutions d'Urban Rivals

jeudi 20/12/2012, 13:02
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
241 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Jeudi 20/12/2012, 13:02

Nous avons beaucoup d'idées d'évolutions pour Urban Rivals et il est parfois difficile de savoir ce que vous attendez vraiment, heureusement le forum est là
Vos commentaires sur les ventes de Cr aux enchères nous ont aider à faire le point sur cette idée, pour le moment nous mettons ce projet en pause, jusqu'à ce que nous trouvions une solution pour résoudre les problèmes soulevés pendant la discussion. Aujourd'hui nous voulons continuer cette discussion en abordant 2 autres idées.

Parmi les projet que nous avons dans nos cartons, il y en a 2 sur lesquels nous voulons savoir ce que vous pensez et si l'un d'entre eux devrait être notre priorité ou si nous devrions nous concentrer sur autre chose. Bref, nous voulons avoir votre avis.

Le premier projet : Un nouveau mode de jeu vous permettant de miser sur vos matchs.

Comment ça marcherait : Les joueur achètent des jetons avec leurs crédits et peuvent miser ces jetons dans des parties contre les autres joueurs pour gagner plus de jetons. A tout moment, les joueurs peuvent échanger tout ou partie de leurs jetons contre des crédits. Taux : 10 Crédits = 1000 Jetons

Il y aurait 3 niveaux de mise. Plus la mise est élevée, plus le gain potentiel est important.

Niveau 1 : les deux joueurs misent 100 jetons. Le vainqueur gagne 160 jetons, le perdant reçoit 10 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 85 jetons. Kate prend 30 jetons (15%)
Niveau 2 : les deux joueurs misent 500 jetons. Le vainqueur gagne 850 jetons, le perdant reçoit 50 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 450 jetons. Kate prend 100 jetons (10%)
Niveau 3 : Les deux joueurs misent 1 000 jetons. Le vainqueur gagne 1800 jetons, le perdant reçoit 100 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 950 jetons. Kate prend 100 jetons (5%)

Si un joueur expire ou abandonne il est considéré comme perdant, son adversaire gagne la mise.

Le Format de deck serait limité, peut être pas le ELO (bien que ce soit notre première idée) mais en tout cas un format excluant les cartes les plus déséquilibrées.

Second Projet : Une refonte du design des cartes de personnages
Les cartes n'ont pas bougées depuis très longtemps et nous aimerions bien leur donner un coup de jeune. Notamment pour mieux mettre en avant le clan et la rareté, tout en gardant la lisibilité. Peut être ajouter un fond derrière le perso. Dites nous ce que vous pensez des cartes actuelles et de l'idée de les retoucher.

Voilà, à vous de parler !
« Précédente12345678910...2425Suivante »

31/241
Smash bros - Titan English
Jeudi 20/12/2012, 14:55

Le problème se pose pour le projet 2: la plupart contre sont des gros joueurs et assez anciens... la plupart pour sont les nouveaux joueurs... voilà une donnée intéressante
32/241
caeyzer - Legend English
Jeudi 20/12/2012, 15:02

Pour la 2ème proposition, il me semble que c'est à propos du design des cartes, et non pas des personnages Si c'est le cas, c'est vrai que la barre violette avec les étoiles jaune fluo, ou le fond vert non défini, c'est pas ce qu'il y a de plus beau . Quand à mettre un fond derrière le perso, je ne suis pas convaincu
33/241
Horizzzon - Legend - Crépuscule Español
Jeudi 20/12/2012, 15:05

Post 26

"
Sinon, cela fait longtemps que l'on en parle avec des amis, mais un mode de 8 cartes VS 8 cartes avec 25 vies seraient vraiment palpitant (en ELO avec 25 étoiles et en T2 pour reprendre l'ancien terme)! Cela donnerait des matchs plus stratégique, plus palpitant et plus complexe. Juste une petite proposition, comme ça, qui nous taraude l'esprit depuis un moment!"

Exellente idée !!!
34/241
Pti-Sake-740 - Legend - BONUS LEVEL English
Jeudi 20/12/2012, 15:05

Pour le projet 2, pourquoi ne pas mettre en place un système de vote, un peu comme l'elo, ou les joueurs choisissent parmi certaines cartes laquelle ils souhaitent voir relooké ?
35/241
Dla_Vega - Legend - Level 0 English
Jeudi 20/12/2012, 15:07

Pour le projet 1, les taxes de Kate sont trop élevées à mon goût, restons pour le 5 % partout. Je sais bien qu'en mettant le système décrit, vous poussez les joueurs à jouer au niveau 3 puisque la taxe est moindre. Visiblement, votre but est que les joueurs misent le plus possible. Mais le but premier est d'abord de donner envie aux joueurs de miser non ? Si non, c'est l'échec total du projet.

voilà ça résume totalement ce que je pense
36/241
Mickawele - Legend - }{ Bℓυє Ẳиgєℓѕ }{ English
Jeudi 20/12/2012, 15:13

Pour le WoP controlé, je trouve ca sympa mais la taxe est un peu exorbitante, les 5% donneraitent lieux a plus de flux.

l'idée de voir sur les cartes leur malus en Tq me plait bien

pour les graphismes, je n'ai pas d'avis marqué.
37/241
(S4) JS - Hero - Coconuts Island English
Jeudi 20/12/2012, 15:15

Projet 1 : je ne me sent pas concerné mais je trouve l'idée intéressante

Projet 2 : Permettre le zoom sur les cartes moi je dit oui !! mais par pitié ne toucher pas au graphismes !!
38/241
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loin English
Jeudi 20/12/2012, 15:21

Je ne suis d'accord avec le faite que le projet 1 régulera les wop. Car Nombreux sont ceux qui préféreront mettre en jeu des cartes plutôt que des crédits ( on a déjà pus constater que nombreux sont ceux à mépriser les crédits lors du débat sur les les enchère collector )
Il s'agit bien évidemment d'augmenter les revenus de la société mais je ne vois pas l'intérêt pour les joueurs... Acheter des crédit pour essayer d'en gagner plus ? Honnêtement quand je dépense de l'argent c'est pas pour prendre le risque d'en perdre... Ceux qui font ça n'ont pas un esprit de collection généralement donc peu présent théoriquement sur ce jeu, mais plutôt en salle de poker.
D'autre solution bien plus attractives sont possibles pour nous pousser à acheter des crédits ( je les garde pour moi bien sur.... sauf compensation financière )

Même si je suis contre le projet 2 je tiens à souligner le fait que le staff en proposant ce projet aura certainement analysé et appris de son erreur avec Vickie Cr... Mais mon idée du post 12 reste néanmoins la meilleure solution
39/241
__Skrillex - Master English
Jeudi 20/12/2012, 15:44

Projet 1: bonne idéé mais combien vallent les jetons
par exemple j'ai g&gné on va dire 1000 je tons combien je les revends ?
40/241
SE - ReZ - Legend - SE English
Jeudi 20/12/2012, 15:58

Alors un avis très constructif :

Projet 1: vous pouvez le faire, mais mais en gros c'est du wop en moins bien... et de toute façon vu le nombre de joueurs qui font du wop, je ne sais pas s'il y aura du publique (en tout cas pas moi)
Projet 2 : pourquoi pas

Et sinon pourquoi avez vous stoppé le projet de vente des Cr, il était bien plus intéressant que ceux là...

« Précédente12345678910...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals