Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Donnez votre avis sur les évolutions d'Urban Rivals

jeudi 20/12/2012, 13:02
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
241 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Jeudi 20/12/2012, 13:02

Nous avons beaucoup d'idées d'évolutions pour Urban Rivals et il est parfois difficile de savoir ce que vous attendez vraiment, heureusement le forum est là
Vos commentaires sur les ventes de Cr aux enchères nous ont aider à faire le point sur cette idée, pour le moment nous mettons ce projet en pause, jusqu'à ce que nous trouvions une solution pour résoudre les problèmes soulevés pendant la discussion. Aujourd'hui nous voulons continuer cette discussion en abordant 2 autres idées.

Parmi les projet que nous avons dans nos cartons, il y en a 2 sur lesquels nous voulons savoir ce que vous pensez et si l'un d'entre eux devrait être notre priorité ou si nous devrions nous concentrer sur autre chose. Bref, nous voulons avoir votre avis.

Le premier projet : Un nouveau mode de jeu vous permettant de miser sur vos matchs.

Comment ça marcherait : Les joueur achètent des jetons avec leurs crédits et peuvent miser ces jetons dans des parties contre les autres joueurs pour gagner plus de jetons. A tout moment, les joueurs peuvent échanger tout ou partie de leurs jetons contre des crédits. Taux : 10 Crédits = 1000 Jetons

Il y aurait 3 niveaux de mise. Plus la mise est élevée, plus le gain potentiel est important.

Niveau 1 : les deux joueurs misent 100 jetons. Le vainqueur gagne 160 jetons, le perdant reçoit 10 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 85 jetons. Kate prend 30 jetons (15%)
Niveau 2 : les deux joueurs misent 500 jetons. Le vainqueur gagne 850 jetons, le perdant reçoit 50 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 450 jetons. Kate prend 100 jetons (10%)
Niveau 3 : Les deux joueurs misent 1 000 jetons. Le vainqueur gagne 1800 jetons, le perdant reçoit 100 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 950 jetons. Kate prend 100 jetons (5%)

Si un joueur expire ou abandonne il est considéré comme perdant, son adversaire gagne la mise.

Le Format de deck serait limité, peut être pas le ELO (bien que ce soit notre première idée) mais en tout cas un format excluant les cartes les plus déséquilibrées.

Second Projet : Une refonte du design des cartes de personnages
Les cartes n'ont pas bougées depuis très longtemps et nous aimerions bien leur donner un coup de jeune. Notamment pour mieux mettre en avant le clan et la rareté, tout en gardant la lisibilité. Peut être ajouter un fond derrière le perso. Dites nous ce que vous pensez des cartes actuelles et de l'idée de les retoucher.

Voilà, à vous de parler !
« Précédente12345678910...2425Suivante »

41/241
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Jeudi 20/12/2012, 15:58

LISEZ BIEN : le post 31 souligne quelque chose que très peu de personnes n'ont compris sur le projet n°2 :

Il ne s'agit PAS de modifier le design des vieux persos mais le design des cartes en elles mêmes : les étoiles, la police, les bordures, les couleurs de rareté, rajouter un fond propre à chaque clan, etc.

Projet 1 : personnellement ça ne m'attire pas du tout, je n'y mettrai jamais un pied.
Outre ce fait, je trouve la taxe de Kate trop élevée, et surtout je ne vois pas l'intérêt de rajouter une troisième "monnaie" sur le jeu après les clintz et les crédits. Ça risque de faire trop.
Pourquoi pas une salle old à la place ? Depuis le temps qu'on en parle, je suis sûr que ça intéresserait plus de monde.

Projet 2 : on parle bien du design des cartes, dans ce cas oui je suis plutôt pour si le rendu n'est pas complètement déstabilisant : pas de couleur verte pour les Rares par exemple Mais une nouvelle couleur pour distinguer les Cr serait très sympa !
42/241
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Jeudi 20/12/2012, 16:02

Attention, quand je parle du design des cartes je ne parle pas des illustrations, mais uniquement de la carte elle meme, l'objet papier virtuel si vous voulez. On pourrait par exemple avoir des bords différents selon les clans, ou indiquer la rareté d'une façon différente. C'est un petit changement mais comme ca se verrait sur toutes les cartes, au finale ca aura un certain impact.
43/241
M0 Cronos - Titan English
Jeudi 20/12/2012, 16:04

Bonne idée.
Mais c'est surtout en ELO que le premier système seras parfait. Car en ELO, la plupart du temps, les deux joueurs ont leurs chances de gagné. Et puis, il faut avoir le temps de miser. Le survivor et l'elo seront parfait pour ça.

La refonte des design est aussi une très bonne idée, bien que cela ne sois pas bien urgent, c'est une idée assez plaisante.
Serait t-il aussi possible de refaire le graphisme de certaines cartes ? Car il y en a qui sont vraiment horrible...
44/241
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 20/12/2012, 16:07

Alors +1 pour le projet 2...
Un fond de carte particulier pour les Cr (au lieu de ce bleu-bizarre) serait extra.
45/241
maga1i - Senior English
Jeudi 20/12/2012, 16:11

Juste en passant vous n'avez pas pensé à changer la musique de fond ??
46/241
0 matmagic - Guru - Rage Against Unfairs English
Jeudi 20/12/2012, 16:11

Je rejoins dudu pour le projet 2: ne touchez à rien c' est très bien comme cela !!!

Pour le projet 1: Ca risque de vite s' épuiser et de ne plus être jouer au bout d' un moment. Les gros budgets du jeu ne jouent pas pour la compet.

Les Wops touchent une catégorie de joueurs qui n' ont pas besoin de crédit pour leur collection

Pour rejoindre drouit, autant le faire avec les clintz plutot que les credits pour la durée de vie de ce mode de jeu !
47/241
Uhc-toni - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 20/12/2012, 16:12

Je suis totalement pour que vous demandiez notre avis de temps en temps .
Car c'est votre jeu mais nous l'aimons autant que vous

Pour vos propositions :
Pour le 1 ça ne m’intéresse pas mais si celaa permettrai de réguler les wop et donc d'éviter les arnaques & impayés

Pour le 2 ça ne me dérange pas tant que les cartes gardes leur beauté .
48/241
Blue Lion - Legend - ~Les cancaniers~ English
Jeudi 20/12/2012, 16:14

Projet 1-> Je comprend l'idée de légaliser le WOP, ça diminuera les arnaques, toutefois ce principe de jeu ne me plait pas donc ça sera sans moi. Je ne suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de joueur que cette salle intéressera, surtout si la mise se base sur des crédits et vu le taux des taxes! Par contre si vous le fait, il faut qu'il y ait une salle en plus. Je veux dire par là qu'il ne faut pas que vous fermiez une salle existante pour pouvoir ouvrir celle là.

Projet 2-> Si vous modifiez le design des cartes, faudrait que cela ne concerne que le bas de la carte ou la bordure. Et si vous pouvez y inclure un symbole pour le malus TQ ça serait un plus
49/241
SM-PtiSake - Legend - Sticos Mutants English
Jeudi 20/12/2012, 16:25

Si c'est juste modifier l'aspect des cartes, alors c'est parfait ! Sa permet de moderniser un peu le jeu, surtout quand on voit ce que fait la concurrence Car c'est vrai que les cartes ont un design assez simpliste... Déjà, juste l'idée d'adapter les contours des cartes selon les différents clans serait un vrai vent de fraicheur côté visuel ! Bah ouais faut vivre avec son temps
50/241
SKP Sword - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 20/12/2012, 16:34

Projet 1 => C'est une excellente idée, le WOP à poser pas mal de problèmes par le passé donc le transformer en mode de jeu le rendrait moins problématique, il faudrait toutefois le travailler un peu plus, éventuellement mettre en place une mise de cartes au lieu de jetons

Projet 2 => C'est une très bonne idée, bien que le système en place est utile, ( je parle du symbole du clan et les couleurs bronze / argent / or ) une refonte donnerait un coup de jeune ! Vous pourriez éventuellement tenter de donner un coup de jeune à la collection en même temps, ainsi un aurait un système d'accès aux cartes complètement neuf

« Précédente12345678910...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals