Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Donnez votre avis sur les évolutions d'Urban Rivals

jeudi 20/12/2012, 13:02
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
241 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Jeudi 20/12/2012, 13:02

Nous avons beaucoup d'idées d'évolutions pour Urban Rivals et il est parfois difficile de savoir ce que vous attendez vraiment, heureusement le forum est là
Vos commentaires sur les ventes de Cr aux enchères nous ont aider à faire le point sur cette idée, pour le moment nous mettons ce projet en pause, jusqu'à ce que nous trouvions une solution pour résoudre les problèmes soulevés pendant la discussion. Aujourd'hui nous voulons continuer cette discussion en abordant 2 autres idées.

Parmi les projet que nous avons dans nos cartons, il y en a 2 sur lesquels nous voulons savoir ce que vous pensez et si l'un d'entre eux devrait être notre priorité ou si nous devrions nous concentrer sur autre chose. Bref, nous voulons avoir votre avis.

Le premier projet : Un nouveau mode de jeu vous permettant de miser sur vos matchs.

Comment ça marcherait : Les joueur achètent des jetons avec leurs crédits et peuvent miser ces jetons dans des parties contre les autres joueurs pour gagner plus de jetons. A tout moment, les joueurs peuvent échanger tout ou partie de leurs jetons contre des crédits. Taux : 10 Crédits = 1000 Jetons

Il y aurait 3 niveaux de mise. Plus la mise est élevée, plus le gain potentiel est important.

Niveau 1 : les deux joueurs misent 100 jetons. Le vainqueur gagne 160 jetons, le perdant reçoit 10 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 85 jetons. Kate prend 30 jetons (15%)
Niveau 2 : les deux joueurs misent 500 jetons. Le vainqueur gagne 850 jetons, le perdant reçoit 50 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 450 jetons. Kate prend 100 jetons (10%)
Niveau 3 : Les deux joueurs misent 1 000 jetons. Le vainqueur gagne 1800 jetons, le perdant reçoit 100 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 950 jetons. Kate prend 100 jetons (5%)

Si un joueur expire ou abandonne il est considéré comme perdant, son adversaire gagne la mise.

Le Format de deck serait limité, peut être pas le ELO (bien que ce soit notre première idée) mais en tout cas un format excluant les cartes les plus déséquilibrées.

Second Projet : Une refonte du design des cartes de personnages
Les cartes n'ont pas bougées depuis très longtemps et nous aimerions bien leur donner un coup de jeune. Notamment pour mieux mettre en avant le clan et la rareté, tout en gardant la lisibilité. Peut être ajouter un fond derrière le perso. Dites nous ce que vous pensez des cartes actuelles et de l'idée de les retoucher.

Voilà, à vous de parler !
« Précédente12345678910...2425Suivante »

51/241
Dr Sting - Veteran English
Jeudi 20/12/2012, 16:38

Pour les crédits et le projet 1 aucun commentaire vue que j'ai pas les moyens pour acheté des crédits ( faut régler ce problème car perso' quand je suis a court de clintz j'ai la flemme de jouer de tout les jours )

sinon pour le projet deux je pense qu'avant de changer faut nous faire voir se que sa donne pour avoir une idée
52/241
SVR Soul - Titan - survivor English
Jeudi 20/12/2012, 16:44

Projet 1: je ne suis pas interesser

projet 2: ah la, oui, j'avais deja fait un topic, d'apres moi, le principale probleme sur les cartes ur, est que les illus sont trop petite, nous voulons l'image en entier!!
ce qui serait bien:
- supprimer les bords entre image -niv, entre niv-pouvoir
-rendre la case du pouvoir/bonus transparent de sorte que nous pouvions voir le bas du corp derriere l'ecriture des effets
53/241
ADN-Vendetta - Veteran English
Jeudi 20/12/2012, 16:50

Je suis tout à fait du même avis de DCL Selassie et TKC _ Nyto ( post 12 et 14 )

1)pour clints au lieu de crédits, ce qui augmenterait les clints que Kate reçois !!! et dispognible à plus de monde

2) ou bien la création d'une salle type DM 25 et DM exteneded ou pour rentrer on mettrais une petit mise ( 50 - 200 ctz ) et le 1er - 2ème et 3ème remporterais les gains ( le 1er gagnera plus que le 2ème bien sur ) et 5% pour kate

pour le projet 2 : je suis contre, ces cartes sont comme elles sont et les modifie serait dommage...
54/241
Uhc_Tadatram - Colossus - the Urban Hysteria Crew English
Jeudi 20/12/2012, 17:09

A mon humble avis:
- Projet 1
En gros on légalise le Wop, mais sous contrôle Ur, et en Crédit.
Pas de souci pour ma part, d'autant plus que ça permettrait une rentrée d'argent pour Boostr, donc THEORIQUEMENT bénéfique pour Ur.
- Projet 2
Pas un fanboy fétichiste des cartes, donc pourquoi pas...

Maintenant petites questions pour le Staff
1- Vos questions à l'égard des membres impliquent TOUJOURS une notion de crédit.
Contribuant pour certains dont je fais parti à l'économie d'Ur en crédit, quelles améliorations apportez vous, sans impliquer de Crédit?
Les Guildes c'est non, la salle Old idem, les récompenses ou réductions pour les acheteurs de Crédit pareil, idem pour un système de Banque...
Donc trivialement j'ai envi juste de vous rappeler que certains contribuent à l'économie et attendent un peu ou beaucoup d'améliorations de votre part, dont les remarques ci-dessus font partie
2- Les achats de Crédits faits sur Ur
Seront ils réinvestits dans l'équipe d'Ur, ou basculés sur Fantasy Rivals?

Merci pour vos précisions, et j'espère que mes remarques répétées ne seront pas une fois de plus oubliées
55/241
ADN-Vendetta - Veteran English
Jeudi 20/12/2012, 17:13

Rectification de mon post 53 : je suis contre si l'on touche au perso lui même, mais un fond comme un terrain pour les AS pour quelques chose qui les caractérise des autres, je suis pour
56/241
RR-nich - Imperator - Le Refuge des Rôdeurs English
Jeudi 20/12/2012, 17:17

L'idée de nous faire par des projets est excellent

pour le projet 1, je comprends pas d'où vous avez pu tirer l'idée. Elle me parait ultra mauvaise.

pour le projet 2 par contre ba ouais normal la qualité de mon ordi a augmenté, ouais sa fait plus de 5 ans que je joue au jeux
les navigateurs permet de faire des meilleurs programmes, gere mieux les choses ses normale de pourvorir faire un zoom sur une carte ( la plus par des cartes le mérite, les ilustrations sont énorme faite le pour les dessinateurs au moins )

Apres vu qu'on est dans les projets et que l'on peut donner nos avis ( j'en profite )
pour les images ont voudrait aussi acceder à toute les illustraion du perso quand on va dans son profil ( moi je les aime les perso de urban )

je pense que toutes les composantes du jeux on besoin d'être améliorer, il y a pas besoin d'en rajouter.
peut-etre un concept de carte perso où l'on choisise l'évolution en fonction des pouvoir que l'on prefere...
57/241
Smash bros - Titan English
Jeudi 20/12/2012, 17:22

Pour le coup, c'est moi qui suis contre... l'idée des fonds sur une carte ne serait pas une bonne idée... ça finirait par ressembler à ceux qu'on voit sur les cartes du mode standard...

Par contre changer la couleur de la barre violette... oui pourquoi pas... cette couleur est hideuse.

Autrement le design des cartes est bien... bien qu'elle commence à prendre un coup de vieux
58/241
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Jeudi 20/12/2012, 17:27

POST 42: LA je suis d'accord

Par contre, comme j'ai pu le lire nous sommes pour la plupart POUR l'idée 1 mais en clintz... Il faut arrêter de penser qu'à l'argent, à une époque j'ai dépensé énormément pour ce jeu (quelques centaines d'euros) aujourd'hui, je suis chez free (plus de crédits ) donc si je dépense encore sur ur ça ne sera que quelques fois par an... A l'époque ou j'acheté des crédits, on avait pas de reconnaissance, aujourd'hui on va nous pousser à en acheter... Merci de tenir compte de ça
59/241
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Jeudi 20/12/2012, 17:38

Projet 1 pas pour moi non plus
projet 2 : excellent, si on peu avoir plus d'info concernant les cartes (interdit elo , prix ) la rareté n'étant a mon avis pas très importante .
projet 3 il n'existe pas mai j'ai lu plus haut changer la musique !!! c'est vrai qu'a la longue ça lasse
60/241
T3 Escargot - Legend - Tᴙiade English
Jeudi 20/12/2012, 17:41

Le second projet je suis totalement contre, pour plusieurs raison. Tout d'abord, les anciens perso doivent restés comme ils le sont, on a tous commencer ur avec des persos comme ca et c'est bien de les garder comme ca, pourquoi le faire sur les nouvelles sorti mais en aucun cas toucher les anciennes carte.
Le projet 1 est pas mal je trouve mais les clintz a la place des credits serait mieu

« Précédente12345678910...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals