Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Donnez votre avis sur les évolutions d'Urban Rivals

jeudi 20/12/2012, 13:02
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
241 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Jeudi 20/12/2012, 13:02

Nous avons beaucoup d'idées d'évolutions pour Urban Rivals et il est parfois difficile de savoir ce que vous attendez vraiment, heureusement le forum est là
Vos commentaires sur les ventes de Cr aux enchères nous ont aider à faire le point sur cette idée, pour le moment nous mettons ce projet en pause, jusqu'à ce que nous trouvions une solution pour résoudre les problèmes soulevés pendant la discussion. Aujourd'hui nous voulons continuer cette discussion en abordant 2 autres idées.

Parmi les projet que nous avons dans nos cartons, il y en a 2 sur lesquels nous voulons savoir ce que vous pensez et si l'un d'entre eux devrait être notre priorité ou si nous devrions nous concentrer sur autre chose. Bref, nous voulons avoir votre avis.

Le premier projet : Un nouveau mode de jeu vous permettant de miser sur vos matchs.

Comment ça marcherait : Les joueur achètent des jetons avec leurs crédits et peuvent miser ces jetons dans des parties contre les autres joueurs pour gagner plus de jetons. A tout moment, les joueurs peuvent échanger tout ou partie de leurs jetons contre des crédits. Taux : 10 Crédits = 1000 Jetons

Il y aurait 3 niveaux de mise. Plus la mise est élevée, plus le gain potentiel est important.

Niveau 1 : les deux joueurs misent 100 jetons. Le vainqueur gagne 160 jetons, le perdant reçoit 10 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 85 jetons. Kate prend 30 jetons (15%)
Niveau 2 : les deux joueurs misent 500 jetons. Le vainqueur gagne 850 jetons, le perdant reçoit 50 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 450 jetons. Kate prend 100 jetons (10%)
Niveau 3 : Les deux joueurs misent 1 000 jetons. Le vainqueur gagne 1800 jetons, le perdant reçoit 100 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 950 jetons. Kate prend 100 jetons (5%)

Si un joueur expire ou abandonne il est considéré comme perdant, son adversaire gagne la mise.

Le Format de deck serait limité, peut être pas le ELO (bien que ce soit notre première idée) mais en tout cas un format excluant les cartes les plus déséquilibrées.

Second Projet : Une refonte du design des cartes de personnages
Les cartes n'ont pas bougées depuis très longtemps et nous aimerions bien leur donner un coup de jeune. Notamment pour mieux mettre en avant le clan et la rareté, tout en gardant la lisibilité. Peut être ajouter un fond derrière le perso. Dites nous ce que vous pensez des cartes actuelles et de l'idée de les retoucher.

Voilà, à vous de parler !
« Précédente12345678910...2425Suivante »

71/241
-(U)_(u)- - Veteran - les legionnaires d urbane rival English
Jeudi 20/12/2012, 18:49

Shyrs pas convaincu ce qu il faudrait réellement c est des perso comme des ld qu on pouras acheter a 10 crédit un par clan et on peut pas le vendre
72/241
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Jeudi 20/12/2012, 18:59

Post 54 : Je pense que tu caricature un peu. Sur les 4 dernières évolutions dont nous avons parlé, il y en avait 2 impliquant des crédits : La vente de Cr par les joueurs en Credits sur le market et le mode de jeu WOP avec des jetons achetables en crédits, et 2 n'impliquant pas les crédits, les Cr aux enchères en Clintz et la refonte du design des cartes.
Je pense que tu es plutot contrarié parce que des idées que tu as en tête ne sont pas développées et/ou que des projets dont nous avons pu parler à un moment donné ne sortent finalement pas. Il y a des tas de raisons possible à ça. Parfois des projets qui semblaient simple s'avèrent très compliqué ou des idées qui semblaient bonne et dont on se dit qu'elles ne plairont finalement a personne ou que ce qui existe sur le site est déjà équivalent et que le temps de développement ne se justifie pas. C'est pour ca que maintenant nous essayons de plus discuter avec vous sur le forum avant.
Ceci étant dit, je note tes commentaires, n'en doute pas.

Sinon, sur la "rivalité" Urban vs. Fantasy, il ne faut pas voir les choses comme ca. Bien entendu, aujourd'hui nous n'avons qu'Urban donc le développement de Fantasy est financé par Urban mais c'est ponctuel.
73/241
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Jeudi 20/12/2012, 19:02

Je précise de nouveau, concernant le design des cartes, il s'agit bien uniquement de la carte, pas de l'illustration du perso. Uniquement de la forme et de l'agencement de la carte.
74/241
Mr showstopper - Titan - Crazy Family English
Jeudi 20/12/2012, 19:02

Je comprend pas l'interet des jetons en fait. ils serviront a quoi a part parier? Quel interet de dépenser de l'argent, et des crédits pour gagner des jetons qui ne servent qu'a parier. Bref non merci, je ne trouve pas ça intéressant.

Pour le second projet, pourquoi pas a condition que les 2 versions de la carte soit disponible et qu'on puisse choisir celle qu'on préfere
75/241
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 20/12/2012, 19:17

L'idée de la mise est bonne , mais pourquoi des crédits , et pas plutôt des Clintz ? Après , les 3 niveaux me semblent assez sévère pour le perdant ...il faudrait que ce soit un mode de jeu ou même les débutants aient leurs chances et pour ça , les mises sont bien trop sévéres du coté perdant , enfin bon , voici encore une bien Belle idée de notre staff de plus en plus créatif et imaginatif !!!

C'est vrai que ce serait pas mal de donner un petit coup de jeune aux cartes ... mettre un fond derrière les illustrations ... voilà une très bonne idée , c'est donner un ... petit ... GRAND coup de jeune aux cartes sans changer les illustrations "mythiques" de certaines cartes !
76/241
SKP MrOuranos - Titan English
Jeudi 20/12/2012, 19:29

Pourrait on mettre un logo "Malus TQ" comme il y a un logo "Interdit ELO", ce serait cool je pense
77/241
Uhc_Tadatram - Colossus - the Urban Hysteria Crew English
Jeudi 20/12/2012, 19:38

@ Ido
Non pas contrarie je te rassure
Je m'interroge simplement sur la direction du jeu.
Je m'explique:
J'investis en crédit à chaque sorties de Nb conséquemment ( petite vérif Te permettra de t'en rendre compte), et de fait au fil des lectures, je constate que Ur comme tout jeu avec achats in-app se nivelle par ceux qui investissent et ceux qui ne le font pas.
Vous cherchez à attirer des personnes ce qui est normal...
Moi a chaque message du staff je m'interroge sur mon investissement et sur la durée de celui-ci.
Si ça vaut le coup ou pas...
Et la effectivement je m'interroge.
Pas de caricature mais franchement, si tu investis de l'argent des euros des vrais c'est pour quelque chose.
Je comprends que l'on veuille contenter faire plaisir à tout le monde...
Mais a un certain moment on a le droit d'avoir des attentes légitimes.
Donc non pas frustré, ni vexé mais j'attends autre chose d Ur que ça...
En toute franchise
78/241
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Jeudi 20/12/2012, 19:40

Idee 1 : tres bien , no comment ... mon vote 19/20
idee 2 : si le personnage n'est pas touche' mais juste la carte ----> super, mon vote 19/20...
79/241
Dark gwar2b - Guru - Dark Abyss English
Jeudi 20/12/2012, 19:44

Pour le graphisme des cartes je suis pas vraiment pour mais pour les jetons pourquoi pas?
80/241
0 Isho - Titan English
Jeudi 20/12/2012, 19:47

Projet 1: Excellente idée !!
Par contre il serait mieux si les jetons permettait d'acheter des clintz et vice versa. À la limite acheter des jetons avec les crédits serait plus "rentables" : par exemple 1000 clintz donne 100 jetons et 10 crédits donne 1000 jetons.

De plus au niveau des mises il faudrait mettre plus de palier car les débutant ou les gens désirant s'entraîner préférait peut être miser 100 clintz au lieu de 1000 directement.

« Précédente12345678910...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals