Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Donnez votre avis sur les évolutions d'Urban Rivals

jeudi 20/12/2012, 13:02
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
241 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Jeudi 20/12/2012, 13:02

Nous avons beaucoup d'idées d'évolutions pour Urban Rivals et il est parfois difficile de savoir ce que vous attendez vraiment, heureusement le forum est là
Vos commentaires sur les ventes de Cr aux enchères nous ont aider à faire le point sur cette idée, pour le moment nous mettons ce projet en pause, jusqu'à ce que nous trouvions une solution pour résoudre les problèmes soulevés pendant la discussion. Aujourd'hui nous voulons continuer cette discussion en abordant 2 autres idées.

Parmi les projet que nous avons dans nos cartons, il y en a 2 sur lesquels nous voulons savoir ce que vous pensez et si l'un d'entre eux devrait être notre priorité ou si nous devrions nous concentrer sur autre chose. Bref, nous voulons avoir votre avis.

Le premier projet : Un nouveau mode de jeu vous permettant de miser sur vos matchs.

Comment ça marcherait : Les joueur achètent des jetons avec leurs crédits et peuvent miser ces jetons dans des parties contre les autres joueurs pour gagner plus de jetons. A tout moment, les joueurs peuvent échanger tout ou partie de leurs jetons contre des crédits. Taux : 10 Crédits = 1000 Jetons

Il y aurait 3 niveaux de mise. Plus la mise est élevée, plus le gain potentiel est important.

Niveau 1 : les deux joueurs misent 100 jetons. Le vainqueur gagne 160 jetons, le perdant reçoit 10 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 85 jetons. Kate prend 30 jetons (15%)
Niveau 2 : les deux joueurs misent 500 jetons. Le vainqueur gagne 850 jetons, le perdant reçoit 50 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 450 jetons. Kate prend 100 jetons (10%)
Niveau 3 : Les deux joueurs misent 1 000 jetons. Le vainqueur gagne 1800 jetons, le perdant reçoit 100 jetons. En cas de match nul les deux joueurs gagnent 950 jetons. Kate prend 100 jetons (5%)

Si un joueur expire ou abandonne il est considéré comme perdant, son adversaire gagne la mise.

Le Format de deck serait limité, peut être pas le ELO (bien que ce soit notre première idée) mais en tout cas un format excluant les cartes les plus déséquilibrées.

Second Projet : Une refonte du design des cartes de personnages
Les cartes n'ont pas bougées depuis très longtemps et nous aimerions bien leur donner un coup de jeune. Notamment pour mieux mettre en avant le clan et la rareté, tout en gardant la lisibilité. Peut être ajouter un fond derrière le perso. Dites nous ce que vous pensez des cartes actuelles et de l'idée de les retoucher.

Voilà, à vous de parler !
« Précédente12...67891011...2425Suivante »

81/241
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Jeudi 20/12/2012, 19:47

J'ajoute mon grain de sel à la conversation:

1er Projet: J'imagine que des gens peuvent trouver ça intéressant. Personnellement, j'y mettrais jamais les pieds. La vraie question à se poser serait: est-ce que ce projet serait rentable?? Pourquoi ne pas créer un système pour les wop plutôt (comme les échanges sécurisées) ou tout est automatisé et où Kate prendra sa part.

2ième Projet: Suis-je la seule à me rappeler à quoi ressemblait les cartes de UR avant?? Je me suis inscrite à UR en 2009 et, à ce moment, on avait droit pendant le jeu aux cartes au bord doré avec les barres rouges de dégâts et les barres bleues de puissance!! Et maintenant, on a ce design-là qui est, 100 fois mieux que les p'tites ba-barres qui ont été une des causes de mon arrêt de jeu de 6 mois à mes débuts. Donc, pour ceux qui l'ont compris, une mise-à-jour du design peut faire beaucoup de bien et je suis persuadée que le staff est en mesure de sortir quelque chose d'encore mieux côté design!! Ne serait-ce que pour mettre une image de fond commune à chaque clan, une couleur de carte selon la rareté de celle-ci ou de son clan, ajouter le nom du clan sous l'image. C'est pas les innovations qui manquent... Et, pendant qu'on est sur le sujet, pourquoi ne pas changer le fond d'écran aussi pour un qui serait plus représentatif des clans actuels.

Projet 0 (Comme certain l'ont appelés ): Vous le mettez en suspend?? Mais pourquoi?? Vous avez (enfin!) une approbation significative générale de la communauté pour un projet et vous le mettez en suspend!!

édité par ZotZiloha vendredi 21/12/2012, 01:47
82/241
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 20/12/2012, 19:55

Post 76

Ce serait cool , classe et pratique !!!
83/241
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Jeudi 20/12/2012, 20:02

Pour l'agencement des cartes pourquoi pas mais je pensais aussi à une fusion des cartes doubles comme Kiki Cr rt Kiki Berserkgirl Cr et Berserkgirl ... et Rass Cr et Rass ( et peut etre les miss .... mais pas obligatoire)
ensuite toute nouvelle forme de jeu est à tester et apres on vois les salle utilisé ou pas
84/241
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Jeudi 20/12/2012, 20:07

Projet 1: et que sommes-nous censés faire de nos jetons?? On les regarde pourrir comme nos grosses Cr exclues de la plupart des modes de jeu compétitifs??

Projet 2: complètement d'accord il serait temps par contre peut être créer une option en même temps pour les nostalgique pour revenir a l'ancien graphisme quand bon nous semble non? Sinon ce projet est une super idée surtout si le DJ Korr qu'on a vu sur le calendrier devient son graphisme
Question a propos de ce projet: la plupart des smart phones et ordinateurs maintenant lisent le full HD pourquoi ne pas sortir des image en 1080P?
85/241
-Dangootion- - Veteran English
Jeudi 20/12/2012, 20:08

Je suis d'avis pour un redesign des cartes, de nouvelles couleurs pour les Cr, des cartes qui ont une couleur qui ne correspond pas vraiment à leurs stats.. Ce qui me plairait aussi beaucoup ce serait de revoir les states de certaines anciennes cartes qui ne servent à rien dans la collection et qui mériteraient amplement d'être joués qu'en pensez-vous ?
86/241
RA_FLASH_STAR - Legend English
Jeudi 20/12/2012, 20:13

Pour les deux projets, je suis pour.

Pas besoin que je développe plus je pense. Ce sont deux bonnes idées
87/241
013M - Legend - Boot Camp English
Jeudi 20/12/2012, 20:25

Les crédits toujours les crédits...... déjà bien trop mis d'argent pour finalement pas grand chose....

mettre de l'argent oui (NB ou achat cartes), mais encore faut t'il récompenser ceux qui toujours investis

car les cadeaux sont trop rares ou bien ridicule par rapport a l'argent investis par de nombreux joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exempleour ma part beaucoup d'argent investit pour des pochettes trop souvent pas rentable et jamais l'occasion de gagner un CR vu qu'il faut faire parti de l’élite pour en gagner .....

par contre le point positif c'est de demander nôtres avis pour une fois.

sujet 2: pas contre a voir
88/241
7th Faker - Master - 7th Street English
Jeudi 20/12/2012, 20:30

Plutôt pour le 2nd projet.
89/241
TPA-LORD ODIN - Guru - La Teaminervpa English
Jeudi 20/12/2012, 21:12

Euh... c'est quoi le délire avec le post 81 ? "édité par ZotZiloha vendredi 21/12, 01:47" ->
90/241
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Jeudi 20/12/2012, 21:22

@ODIN : c'est meme pas la premiere fois C'est Chelou

« Précédente12...67891011...2425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals