@101 : RW
Gwen encore un post un peu limite je trouve ... cesse d'être agressif
Le sujet n'est pas réglé, bien au contraire on essaye d'élaborer une solution donc au lieu de t'exciter prend part au débat
Je comprend ton désaccord vis à vis des crédits faciles, mais là est le problème, le terme "facile"
Je pense que pour une Ld soit réellement légendaire il faut un niveau de difficulté suffisant, ce qui m'amène à penser que ce niveau actuellement est trop bas, j'ai fait 4 série de missions Ld en moins de 2 jours en geekan juste un peu, c'est quand même un peu juste.
De plus le staff n'aime pas ce mode de jeu et veux s'en débarrasser, ce qui m'amène à cette proposition.
Que tu n’aie pas tes 58 crédits tous les mois je le comprend ça peux te frustrer, mais n'oublie pas qu'à la base le staff n'offrait aucun crédit, tu as toujours les NB pour obtenir des crédits je te le rappelle (soit 24 crédits par moi) et il y aura aussi les missions propres aux cartes Ld à 5 crédits chacune.
Et enfin un ultime mode légendaire avec des séries de 10 missions dont on aura 10 crédits (ou 15/ 20) pour la dernière si on a la Ld (ou la Ld si on l'avait pas).
@102 je comprend pas trop pourquoi tu veux faire 10 pour ceux qui l'ont pas et 5 pour ceux qui l'ont ???
Non c'est une dernière série mais comme elle est illimitée ce serait 10 missions pour tous, et tous les joueurs y auraient accès quelle que soit la période. Les vieilles missions Ld restent dans le coffre des missions à racheter.