Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ouverture de Candy Jack Land

vendredi 21/12/2012, 11:29
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 21/12/2012, 11:29

Clint City se réveille inquiète, s’attendant aux pires des catastrophes pour une journée sous le signe de l’apocalypse. On imagine un attentat GHEIST, un nouveau Kolos ou une nouvelle arme Vortex. Une secousse violente se fait ressentir et un grondement guttural se faufile dans les rues. Chacun retient son souffle. Le tremblement se rapproche dangereusement...

C'est Dudley Ld qui se tient l’estomac et rugit brutalement.

IL EST DE RETOUR ET IL A FAIM !

Dudley Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 24 février à 23H59 (GMT + 1:00).
« Précédente12...678910111213Suivante »

101/127
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Jeudi 27/12/2012, 21:44

Escuse moi force froid mais quand j'ai une personne qui insiste comme tu le fais sur un sujet déjà réglé ça me les brises ( ce n'est pas un manque de respect juste une remarque)

je ne veux pas de la ld illimité car ça me rapporte 10 crédits à chaque fois que je finis une ld (ne l'oublis pas)(meme 12 credits en regles générale pour avoir fais 5 missions )
c'est aussi ça qui est important
donc NON à la ld illimité (et que ceux qui sont d'accord avec moi le dise)
102/127
No Chuck - Legend - No man's land English
Jeudi 27/12/2012, 22:16

@post 90
Je comprend ton idée et je suis d'accord avec toi sur le fait que "la ronde des Ld" à 15 jours d'intervalle cela donne la nausée...
Mais les arguments post 85 sont plus que recevables (venant d'EX-natheo cela ne saurait être autrement).

Pourquoi ne pas proposer UNE DERNIERE fois chaque perso Ld gagnable comme actuellement (avec 5 missions plus ou moins longue) sans limite de durée?
Une fois les missions d'un perso proposées, il suffit de les laisser débloquées.
Dès lors que le perso est acquis c'en est fini des missions de ce perso!!!!!!

Pour les nouveaux joueurs il suffit de leur débloquer les missions Ld à partir d'un level minimum (20-25 par exemple).

Il me semble que ce sytème permet à tous d'obtenir les Ld sans désavantager les nouveaux joueurs et d'en finir avec les Ld pour passer à autre chose.
103/127
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Jeudi 27/12/2012, 23:54

@101 : RW Gwen encore un post un peu limite je trouve ... cesse d'être agressif

Le sujet n'est pas réglé, bien au contraire on essaye d'élaborer une solution donc au lieu de t'exciter prend part au débat

Je comprend ton désaccord vis à vis des crédits faciles, mais là est le problème, le terme "facile"

Je pense que pour une Ld soit réellement légendaire il faut un niveau de difficulté suffisant, ce qui m'amène à penser que ce niveau actuellement est trop bas, j'ai fait 4 série de missions Ld en moins de 2 jours en geekan juste un peu, c'est quand même un peu juste.

De plus le staff n'aime pas ce mode de jeu et veux s'en débarrasser, ce qui m'amène à cette proposition.

Que tu n’aie pas tes 58 crédits tous les mois je le comprend ça peux te frustrer, mais n'oublie pas qu'à la base le staff n'offrait aucun crédit, tu as toujours les NB pour obtenir des crédits je te le rappelle (soit 24 crédits par moi) et il y aura aussi les missions propres aux cartes Ld à 5 crédits chacune.

Et enfin un ultime mode légendaire avec des séries de 10 missions dont on aura 10 crédits (ou 15/ 20) pour la dernière si on a la Ld (ou la Ld si on l'avait pas).

@102 je comprend pas trop pourquoi tu veux faire 10 pour ceux qui l'ont pas et 5 pour ceux qui l'ont ???

Non c'est une dernière série mais comme elle est illimitée ce serait 10 missions pour tous, et tous les joueurs y auraient accès quelle que soit la période. Les vieilles missions Ld restent dans le coffre des missions à racheter.
104/127
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Vendredi 28/12/2012, 00:58

@ force froid : si mon post était limite il ne serait pas passé...et je ne m'excite pas (seulement quand quelqu'un tourne autour du pot ... et qu'on lui explique que son raisonnement n'est pas bon à 100% et qu'il s'entete ....)

Pourquoi chercher une autre solution à 1+1 (ça fera toujours 2)
c'est le meilleur compromis que le staff a... ces missions ld sont équilibrées
-celui qui veut faire les missions dans la journée le peux .... (il faut passer du temps)(j'aime les faires rapidement mais sans plus j'ai mis quatre jour cette fois-ci)
-la personne qui veux prendre son temps le peux aussi
-et celui qui veux faire du biclan peux le faire aussi ( dû au missions qui peuvent etre faites avec n'importe quel clan)(c'est ce que j'ai fais au début car j'avais pris du retard)

missions faciles .... oui c'est sur ... crédits faciles aussi .... cependant je n'ai pas besoin de ces crédits (je parle donc pour ceux qui font ces missions parce qu'il en ont besoin)(en effet je fais parti des acheteurs réguliers de crédits)

le staff n'aime pas les ld...je n'ai pas compris la meme chose que toi...ils n'ont pas voulu faire d'autre ld par clan c'est tout (mais là je peux me tromper un peu)
maintenant ce que j'espère (et je me plierais aux avis des autre si ils sont contraire aux miens car c'est le plus grand nombre qui doit etre satisfait)
Mais en aucun cas ni TOI ni MOI n'avons le droit d'imposer son choix aux autres joueurs (ce que, de mon point de vue, tu es en train d'essayer de faire)
105/127
Ambre 27 - Legend - @ Le royaume des anges @ English
Vendredi 28/12/2012, 01:18

On va se calmer, s'il vous plait .
106/127
Vendredi 28/12/2012, 10:33

@104 : As tu lu les forums ? sur l'un d'eux (je sais plus lequel) un admin a clairement dit que le mode Ld les dépasse et qu'ils ne savent plus trop quoi en faire. Ma solution permetterait de toujours avoir ces cartes Ld et que le staff n'ait plus à s'en soucier.

Etrangement un coup ça t'embette parce que tu n'as pas tes crédits et de l'autre tu t'en fiches ... il faudrait peut être te décider

Pour ma part cette idée ne m'arrange pas spécialement car les crédits gratuits me faisaient plaisir, mais si cela permet au staff de souffler et d'avoir d'autres idées interessantes (plus régulièrement des évents par exemple) alors là je dis oui.

Ce n'est pas MON idée sache que j'ai discuté avec plusieurs personnes et que ce projet est commun, je suis juste ici en tant que porte parole et j'aimerais bien amener à un débat sur le forum quitte à créer un nouveau topic.

@105 : Pour le moment on n'en est pas venu aux mains mais rassure toi je n'irai jamais jusque là
107/127
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Vendredi 28/12/2012, 14:04

Il y a pas vraiment de soucis avec le système actuel.
Les missions sont peut être répétitive et facile (demandant surtout du temps plutot que de la finesse) mais par la même occasion ça doit pas non plus prendre plus de 10 min au staff pour en faire une fournée.

Alors bon, même si un admin (lequel?) à avouer que ça les gainait c'est pas non plus la mort à gérer. C'est un peu comme sortir les poubelle, c'est ennuyant, ça revient régulièrement mais bon, comme faut le faire et que ça prend pas tant de temps que ça c'est vite régler. (et encore, c'est la newsletter qui doit prendre le plus de temps)
108/127
Vendredi 28/12/2012, 19:58

@107 j'ai plus le souvenir de quel post cela a été mentionné mais je peux t'assurer que c'est le cas.

Ensuite, je pense sincèrement que UR doit évoluer autrement, au lieu de créer des missions Ld à tire la rigo, selon moi les event sont un bon moyen de créer un renouveau.

On sait tous que les anciens ne supportent pas les nouveautés, comme les vieux avec les gadgets high-techs IRL cela n’empêche que le monde évolue et que UR doit en faire autant.

Je trouve beaucoup plus sympathique un event sur 4 jours que de faire "machinalement" des missions rébarbatives sans réellement apprécier le jeu.

De plus faire des missions Ld à 10 échelons de plus en plus compliqués ravira les joueurs assidus cela fera un réel challenge.

Mais bon ce n'est qu'une idée, il y a le pour et le contre (tout comme mon idée de récompenser ceux qui rachètent les missions Ld/Nb qui a été contestée des millions de fois et qui au final a été adopté par le staff)

sur ce bonne soirée
109/127
Kazanae - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Vendredi 28/12/2012, 20:18

Pour l'instant je suis à la mission 2 : 27 / 70
C'est long !!
110/127
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Vendredi 28/12/2012, 23:06

Ouais, d'un autre coté, à ou les mission ld récompense toute personne s'y attelant à son rythme/avec ses disponibilités, les event style Romana (si c'est bien ceux là dont tu veux parler) n'apporte pas de point, récompense majoritairement ceux qui on le plus de temps pour jouer et laisse les possible gains des joueurs ayant un taf ou autre à l'aléa;

Je vois pas trop en quoi ce serait bon de supprimer l'un au profit de l'autre, c'est deux truc totalement différents

Pareil, si on stoppe les mission ld on laisse les nouvelles missions uniquement au NB et donc on force à acheter de nouvelles carte pour avoir de nouvelles mission à finir, pas sur que ça réjouisse tout le monde

En fait, je vois pas vraiment pourquoi ça te dérange tellement que le système actuel existe, même imparfait, il a au moins le mérite de rajouté périodiquement des points missions pour ceux n'ayant pas de quoi augmenter leur collection à chaque sortie NB

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals