Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ouverture de Candy Jack Land

vendredi 21/12/2012, 11:29
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 21/12/2012, 11:29

Clint City se réveille inquiète, s’attendant aux pires des catastrophes pour une journée sous le signe de l’apocalypse. On imagine un attentat GHEIST, un nouveau Kolos ou une nouvelle arme Vortex. Une secousse violente se fait ressentir et un grondement guttural se faufile dans les rues. Chacun retient son souffle. Le tremblement se rapproche dangereusement...

C'est Dudley Ld qui se tient l’estomac et rugit brutalement.

IL EST DE RETOUR ET IL A FAIM !

Dudley Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 24 février à 23H59 (GMT + 1:00).
« Précédente12345678910...1213Suivante »

31/127
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Vendredi 21/12/2012, 13:17

Faudrait que le staff comprenne que les missions sont inutiles d'un point de vue strategique et tres fastidieuse, donc plus elles sont courtes mieux c'est
32/127
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 21/12/2012, 13:18

Franchement j'sais même pas si jvais me casser le c.. à faire ces missions interminablement longues répétitives et ennuyeuses !

Pourquoi mettre la mission la plus dure et longue en 2 ème ??
A quand des nouvelles missions légendaires ? Parceque bon gagner 40 combats infliger 200 dégats ou enelever 50 de points de poison ça lasse à un moment

Pourquoi pas :
- gagner 30 rounds en elo
- Gagner 10 match avec + de 12 points de vie
- Faire une série de 10 victoires d'affilés ( ou un peu moins car ça peut faire baucoup pour certains )
-Faire 1200 elo
- Gagner 30 combats avec un deck composés de 8 cartes n'ayant Aucun pouvoir

Bref ça doit pas être très dur d'innover un petit peu , en 30 secondes j'ai trouvé 5 idées de missions , donc svp le staff je sais que vous travailler sur FR mais ne délaissez pas UR !

Les missions ld sont le sel de ce jeu pour beaucoup , ne l'oubliez pas !
33/127
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Vendredi 21/12/2012, 13:22

Non mais lol vous avez 2 mois pour les faire les 70 combats par KO, c'est à la portée de n'importe qui d'autant plus que vous pouvez les faire avec n'importe quel clan, faut arrêter le délire

@Post 14 : la logique c'est que Dudley Ld est la toute 1ère Légendaire, sortie en novembre 2010, il est normal qu'elle revienne plus souvent qu'une carte sortie en 2012...
34/127
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Vendredi 21/12/2012, 13:23

@14: Dudley Ld est le personnage qui a été indisponible pendant le plus de temps parmis les persos indisponibles actuels, voilà tout!! C'est ça la logique derrière la sortie et ça restera la logique pendant un bon moment probablement.

C'est normal qu'il ait plus de passage que d'autres, c'est la première Ld à être sortie.

Sinon, comme plusieurs, je suis bien déçue des missions de Dudley Ld Autant revenir à la période de disponibilité d'avant avec des missions moins longues si c'est pour se diriger vers une avalanche de missions toujours plus longues!!
35/127
aS-Dexter - Legend - Asylum English
Vendredi 21/12/2012, 13:25

Ah une des deux LD qui me manque. C'est super ca;
Par contre les mission sont (on va pas dire dificile) embetante.
36/127
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Vendredi 21/12/2012, 13:25

Ouf, heureusement les 70 ko ne sont pas limité aux night, ça permettra de faire des missions avec d'autre clan pour varier un peu
38/127
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 21/12/2012, 13:31

Bon bah, toujours de maigres (voire inexistant) rapport avec la vie actuelle...
Pourquoi, on a vraiment rien de géant pour Halloween, Noël, Paques....
Là, une fin du monde qui ne se présentera surement plus pour ce jeu et vous la laissé passer.
Est-ce si difficile de faire un nouvau clan ou un nouveau type de cartes pour ça ?
Pour le coup, je vous donne
39/127
Neogun - Hero - ♪ Ocarina of Time ♫ English
Vendredi 21/12/2012, 13:40

Enfin le Nightmare !!
40/127
Ax3lin3 - Legend English
Vendredi 21/12/2012, 13:42

Mais qu'est-ce qui est le plus pénible ?
Gagner 70 matchs par KO ou gagner des rounds avec des persos lambdas que 75% de nos adversaires bloqueront en pillzant comme des malades rien que pour le plaisir de nous emm... ?

Personnellement je préfére cent fois me creuser la tête à gagner un match par KO que full un Cell ou un Mojo rien que pour incrémenter un compteur.

Bon ok 70 je vous l'accorde c'est beaucoup mais c'est difficile, c'est long ... c'est légendaire !

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals