@37 : Joli copie de post
(cf
Sylvia Ld ) bref passons
@46 : Sur IE sa beugue fo que t'aille dans missions tout en bas de la page y a des semblants d'onglets à moitié coupés c'est le troisième
Sur d'autres navigateurs aller dans missions puis missions expirés (nombre de missions manquantes)
Je pense que tout le monde à exprimé son point de vue, cette annonce est tout simplement une grosse blague, de 4 points, un manque cruel d'originalité
des missions qui ne sont pas proportionnelles dans la difficulté
aucune référence dans les noms de mission à cette journée qui fait tant parler (à part lors de l'annonce)
aucune mission à carte (et pourtant c'est pas faute au joueurs de le suggérer) alors que c'est la Ld
Nightmare quoi !
Certains diront qu'on rage et que le staff fait de son mieux, en même temps là quand on fait ce genre de sortie on ne peux pas espérer avoir de bonnes retombées je suis désolé, depuis le post de Sylvia j'ai suggéré des millions de truc y avait largement de quoi piocher dedans pour faire des missions sympa avec des noms amusants, là c'est juste un massacre.
On sent bien que le staff abandonne UR au profit de FR et on pourra pas me sortir le contraire.
Autrement que le staff nous le prouve en répondant sérieusement à l'attente des joueurs.
-> D'autres palliers, d'autres missions à cartes, d'autres cartes -X Pillz Min.Y
Merci