Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ouverture de Candy Jack Land

vendredi 21/12/2012, 11:29
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Vendredi 21/12/2012, 11:29

Clint City se réveille inquiète, s’attendant aux pires des catastrophes pour une journée sous le signe de l’apocalypse. On imagine un attentat GHEIST, un nouveau Kolos ou une nouvelle arme Vortex. Une secousse violente se fait ressentir et un grondement guttural se faufile dans les rues. Chacun retient son souffle. Le tremblement se rapproche dangereusement...

C'est Dudley Ld qui se tient l’estomac et rugit brutalement.

IL EST DE RETOUR ET IL A FAIM !

Dudley Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 24 février à 23H59 (GMT + 1:00).
« Précédente12345678910...1213Suivante »

41/127
shorr - Legend - TKC English
Vendredi 21/12/2012, 13:46

@AKP_Kaiser tu veix pas qu'on te la donne
42/127
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Vendredi 21/12/2012, 13:49

70 combats par KO, sérieux ?!
Et puis les 80 dégâts de Poison ...

Je trouve les missions un brin trop longues.
43/127
AKP_OnX - Legend - Alakapuri English
Vendredi 21/12/2012, 13:56

Je pense que s'il n'y avait pas 10 Crédits au bout je passerai mon tour sur ce coup là...

Le coup des 70 est un peu dur à avaler... surtout si on se met à la place d'un débutant qui voudrait récupérer la LD pour étoffer sa collection...
44/127
Sagepoil - Legend - Japan Expo English
Vendredi 21/12/2012, 14:02

Dudley Ld est très clairement la LD la plus dure à obtenir, que ce soit aujourd'hui ou même il y a une dizaine de mois quand il est apparu la première fois. Le nombre de défaites incalculables que je vais devoir me prendre pour essayer d'obtenir les dix crédits ou même pour essayer de faire la quête de Dudley Ld, gagnger dix combats par KO avec lui...

Ce n'est plus juste dur, c'est désagréable. Et je rassure le staff, c'est la première fois que je me plainds en un an, j'adore UR et votre travail.
45/127
MrGoglu - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Vendredi 21/12/2012, 14:03

Bon je tiens à préciser que le staff à souvent de bonne idées et ce n'est vraiment pas '' la fin du monde'' s'il n'as pas abusé de l'apocalypse de la titre des missions ld.. en plus c'est que la carte va rester disponible beaucoup plus longtemps que ''aujourd'hui'' alors tout n'est pas obliger de tournée autour de thématiques -- Sinon j'espère pour une fois que les gens qui ''proclame la fin d'UR'' font des blagues de fin des temps, parce que sinon c'est vraiment de l'abus . Je pense que en quelques années de UR il y a eu plus d'annonciation de la ''fin'', que dans l'histoire de la civilisation humaine ( et il y en a eu beaucoup)
46/127
0 Praha - Titan - Rebirth English
Vendredi 21/12/2012, 14:05

Quelqu'un peut t'il m'expliquer comment ca marche pour racheter les missions legendaires rater ?
Je dois toutes les acheter ou juste la derniere ?
Merci
47/127
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 21/12/2012, 14:49

@37 : Joli copie de post (cf Sylvia Ld ) bref passons

@46 : Sur IE sa beugue fo que t'aille dans missions tout en bas de la page y a des semblants d'onglets à moitié coupés c'est le troisième
Sur d'autres navigateurs aller dans missions puis missions expirés (nombre de missions manquantes)

Je pense que tout le monde à exprimé son point de vue, cette annonce est tout simplement une grosse blague, de 4 points, un manque cruel d'originalité
des missions qui ne sont pas proportionnelles dans la difficulté
aucune référence dans les noms de mission à cette journée qui fait tant parler (à part lors de l'annonce)
aucune mission à carte (et pourtant c'est pas faute au joueurs de le suggérer) alors que c'est la Ld Nightmare quoi !

Certains diront qu'on rage et que le staff fait de son mieux, en même temps là quand on fait ce genre de sortie on ne peux pas espérer avoir de bonnes retombées je suis désolé, depuis le post de Sylvia j'ai suggéré des millions de truc y avait largement de quoi piocher dedans pour faire des missions sympa avec des noms amusants, là c'est juste un massacre.
On sent bien que le staff abandonne UR au profit de FR et on pourra pas me sortir le contraire.
Autrement que le staff nous le prouve en répondant sérieusement à l'attente des joueurs.

-> D'autres palliers, d'autres missions à cartes, d'autres cartes -X Pillz Min.Y

Merci
48/127
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 21/12/2012, 16:05

@47 me suis trompé sur la dernière ligne : Contrecoup -Xpillz Min Y
49/127
TBG-Termyth - Guru - The Belgium Guild Deutsch
Vendredi 21/12/2012, 16:05

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Dommage pour le manque d'actualité, mais faut avouer que pour un gros amateur de Freaks, ça tombe à pique
1ère mission, on la remplit en grosse partie en entrainement, avec des persos qu'on achète à bas pris
2è, 3è, 4è mission, en mono-Freaks ou en biclan selon vos possibilités
5è mission du moment qu'elle est débloquée, on a pas mal de temps pour la faire
Evidemment, y a des combats par ko, rien de tel pour remplir en même temps la mission avec Grudj
Et y a les missions avec du poison, gâteau aussi pour les Freaks

Voilà un Ld facilement gagné
50/127
Mr Racoon - Titan - Mad Rodentz' Guild English
Vendredi 21/12/2012, 16:13

Pffff , toujours en train de râler pour un oui ou pour in non, "j'aime pas le titre missions" , "elle sont trop longue" , sérieux les gars c'est des cartes légendaires ça perdrait tout intérêts si on pouvais les avoir un 3 combats, et puis arrêter avec la thématique fin du monde , la carte vas rester plusieurs semaines après aujourd'hui.
Et puis si vous aimez pas ce jeu ("c'est la fin de UR" , "J'aime pas ce que fait le staf" cassez-vous y a plein d'autres jeu en ligne qui attende vos "critique constructives".
Moi je dit , voila une carte LD que je serait content d'avoir, bravo le staf, vous avez mon soutiens.

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals