Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ouverture de Candy Jack Land

vendredi 21/12/2012, 11:29
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 21/12/2012, 11:29

Clint City se réveille inquiète, s’attendant aux pires des catastrophes pour une journée sous le signe de l’apocalypse. On imagine un attentat GHEIST, un nouveau Kolos ou une nouvelle arme Vortex. Une secousse violente se fait ressentir et un grondement guttural se faufile dans les rues. Chacun retient son souffle. Le tremblement se rapproche dangereusement...

C'est Dudley Ld qui se tient l’estomac et rugit brutalement.

IL EST DE RETOUR ET IL A FAIM !

Dudley Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 24 février à 23H59 (GMT + 1:00).
« Précédente12345678910...1213Suivante »

51/127
Delidubly - Titan - SKP University English
Vendredi 21/12/2012, 16:14

Pour la mission des 70 win par ko, ni clans, ni modes ne sont imposés, donc ça se fera tout seul, grâce à l'accumulation de vos victoires. Inutile de s'affoler, n'oubliez pas que vous avez deux mois, c'est pas la mer à boire.
52/127
TPA-LORD ODIN - Guru - La Teaminervpa English
Vendredi 21/12/2012, 16:17

@Sirene : rager parce que les missions de Dudley Ld ne sont pas en adéquation avec le "thème" de la journée j'ai envie de dire : LOL. Si encore c'était Noël ou Halloween d'accord, mais là on parle d'un "évènement" qui n'existe même pas.
Le staff nous a fait un joli clin d'oeil avec le fond d'écran du 21/12 (Lakit et l'apocalypse) et c'est déjà LARGEMENT suffisant pour ce qui n'est qu'une grosse blague et dont tout le monde nous bassine depuis des semaines. Pas la peine d'en rajouter
53/127
shorr - Legend - TKC English
Vendredi 21/12/2012, 16:30

"On sent bien que le staff abandonne UR au profit de FR et on pourra pas me sortir le contraire. "

post 47

1 si tu n'est pas content arrête de jouer
2 Le staff je ne sait plus sur quel sujet a clairement fait part que les ld sont un échec ils les laissent encore disponible pour ceux qui ne l'on pas encore eu. Ils vont apparemment multiplier les events à la Uchtul et Romana
3 ta remarque sur FR est totalement bidon se projet FR n'a pas commence après l'annonce et à mon avis ils y étaient bien avant quelqu'un a remarqué le changement avant l'annonce ....
4 Donc ma conclusion pourquoi essayer d'innover sur un projet qui est un échec. Les ld ne sont là que parce que des gens comme moi n'ont pas encore tout débloqué. Il font encore un effort de mise en scène tu verra aux prochains gros évènement plein de référence pour combler ta petite personne sur des milliers de joueur je l’espère

post 43 je pense que le délais de la ld est tout à fait convenable pour les débutant cependant toi et moi ne sommes pas les mieux placer pour parler à leur place
54/127
Orpheus - Legend - LOST in Urban English
Vendredi 21/12/2012, 17:56

Une splendide occasion de sortir un Leader Ld... ratée. Dommage.
55/127
Keys- - Legend English
Vendredi 21/12/2012, 18:40

C'est quand meme rapide les 70 ko , j'en suis en une heure à 11 !!
56/127
Aaron_END - Imperator English
Vendredi 21/12/2012, 18:44

C'est ce que j'vais finir par faire . Ce jeu ne m'amuse plus comme avant , on voit bien qu'il meurt petit à petit .
57/127
Sagepoil - Legend - Japan Expo English
Vendredi 21/12/2012, 19:16

Et bien Orpheus je trouve ton idée géniale. On pourrait aussi sortir une nouvelle LD pour chaque clan et cela chaque année.

Une fois toutes les quêtes de la LD d'un clan effectuées, on devrait pouvoir choisir laquelle gagner parmis celle déjà sorties pour ce clan.

Ca permettrait de réequilibrer en permanence ce que chaque clan a eu. Des avis?
58/127
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Vendredi 21/12/2012, 19:21

Oula ... va falloir que j'avance jusqu'à la dernière mission de Sylvia Ld si j'ai pas envie de faire 110 combats KO, faire d'une pierre 2 coups ...
59/127
boubouville - Titan - the sword of warriors English
Vendredi 21/12/2012, 20:36

Bon je m attendais a quelque chose de mieux pour le 21 apres les annonces du staff telles que Lilou ou Lakit....
60/127
Harley-Q - Legend - Vasto Lordes English
Vendredi 21/12/2012, 20:45

Je ne comprend pas trop pourquoi remettre Dudley ... ?
D'autre Ld n'ont jamais étaient reproposés ...

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals