Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ouverture de Candy Jack Land

vendredi 21/12/2012, 11:29
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 21/12/2012, 11:29

Clint City se réveille inquiète, s’attendant aux pires des catastrophes pour une journée sous le signe de l’apocalypse. On imagine un attentat GHEIST, un nouveau Kolos ou une nouvelle arme Vortex. Une secousse violente se fait ressentir et un grondement guttural se faufile dans les rues. Chacun retient son souffle. Le tremblement se rapproche dangereusement...

C'est Dudley Ld qui se tient l’estomac et rugit brutalement.

IL EST DE RETOUR ET IL A FAIM !

Dudley Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 24 février à 23H59 (GMT + 1:00).
« Précédente12345678910...1213Suivante »

61/127
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Vendredi 21/12/2012, 20:50

@ shorr poste 41 , je l'ai déjà eu pendant la première sorti ,mais là une ld chaque 15 jours avec des missions pénible ca donne la flemme de jouer même si la date est de 2 mois ,plusieurs personnes ici partagent mon avis ( on a tous une vie hein :smile .
62/127
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 21/12/2012, 20:57

@ je sais plus combien (j'ai du compter 4 ou 5 post), le laisser aller c'est pas spécialement au niveau du nom des missions (bien que de ce côté là il y aurait eu la Jungo le problème n'aurais même pas été soulevé, c'est juste le fait que ça soit la Nightmare qui tombe ce jour là qu'il fallait profiter de l'occasion selon moi), mais une Série de Ld Nightmare sans mission de perso c'est juste du n'importe quoi, on voit clairement pour la plupart que vous n'êtes pas très attachés au principe des missions légendaires et cela est tout a fait concevable. Pour un joueur qui aime bien ces missions il est clair que ces missions ce n'est plus comme durant les débuts.

Et la n'est pas le problème de la difficulté, Gagner 150 PV avec Ielena pour moi CA c'est de la Mission 150 Dégats de poison avec Karrion etc ...

@53 : Si les Ld sont un fardeau, pourquoi pas toutes les sortir d'un seul coup et définitivement avec des missions très dures et comme cela ils s'en débarrasseraient, car là on a que des petites missions simples OU rébarbatives qui apparaissent, réapparaissent, réapparaissent et ce continuellement ... :S

Voila LE vrai point de vue du problème soulevé
63/127
Vendredi 21/12/2012, 20:58

@60 : Dudley Ld sort aujourd'hui parcequ'il y a 15 jours il y a eu Sylvia Ld et au même titre que dans 15 jours il y aura Naja Ld, c'est une copie du cycle des Ld précédent.
64/127
alinhoOver - Senior English
Vendredi 21/12/2012, 21:20

Moi je vous attend,je suis prêt à tous pour vous anéantit un pas un comme des mouches,je me nomme alinhoOver le redoutable...Qui veux s'affronter à moi bande de louseur...hahahahahahhahah
65/127
Vendredi 21/12/2012, 21:27

@64 :
66/127
shorr - Legend - TKC English
Vendredi 21/12/2012, 21:35

Post 61 "on à tous une vie"

D'ou la durée de deux mois (missions pénibles) t'as pas le couteau sous la gorge non plus pour les faire c'est pas une obligation

post 62 je vois ton point de vue mais ils auraient fait à ta manière des gens auraient râler que c'était trop dur ...

Faut choisir ils l'ont choisit
67/127
Vendredi 21/12/2012, 21:56

@66 : Rien n’empêche de le faire à partir de maintenant, les nouveaux seraient plus limités par le temps et auraient du temps pour les faire, les anciens auraient un challenge supplémentaire.
68/127
shorr - Legend - TKC English
Vendredi 21/12/2012, 22:02

@67 "les nouveaux" n'ont pas forcément la collection nécessaire pour le faire ....
69/127
Vendredi 21/12/2012, 22:26

Oui justement, leur laisser le temps qu'il ont besoin (illimité d'avoir ce qu'il faut pour, plutot que de mettre des missions à durée limitée et à ce moment là durcir le niveau. Après tout c'est des cartes Légendaires
70/127
Muc Leblanc - Event team - Level 0 English
Vendredi 21/12/2012, 22:49

C'est pas la 3e fois qu'il y a dudley,

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals