Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ouverture de Candy Jack Land

vendredi 21/12/2012, 11:29
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 21/12/2012, 11:29

Clint City se réveille inquiète, s’attendant aux pires des catastrophes pour une journée sous le signe de l’apocalypse. On imagine un attentat GHEIST, un nouveau Kolos ou une nouvelle arme Vortex. Une secousse violente se fait ressentir et un grondement guttural se faufile dans les rues. Chacun retient son souffle. Le tremblement se rapproche dangereusement...

C'est Dudley Ld qui se tient l’estomac et rugit brutalement.

IL EST DE RETOUR ET IL A FAIM !

Dudley Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 24 février à 23H59 (GMT + 1:00).
« Précédente12345678910...1213Suivante »

71/127
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 21/12/2012, 23:00

70 non, 4ème et la 5ème sera pour novembre 2013 si sa continue comme ça
72/127
Iscie - Senior - Shogun English
Samedi 22/12/2012, 00:41

Je trouve que même pour un débutant, c'est facile de faire ces missions, j'en ai déjà fait une, j'attaque la deuxième, je sais qu'elle seras longue mais : deux mois...

Personnellement j’adhère, mais je préférais les missions a perso même si je n'aurais pas pu l'avoir (Karrion... Ghumbo... C'est pas gratuit...).

Les missions :

1) Un ticket pour Candy Jack Land : Faire 50 dégâts avec des Nightmare.
2) Les autos-saupoudreuses : Gagner 70 combats par K.O.
3) Les miroirs glacés : Gagnez 20 points de vies en mode Deatmatch. (Kenny Cr pour les riches, Mojo pour les pauvres, mais vous pouvez jouez un autre clan).
4) La fontaine de chocolat : Faire 80 dégâts poison.
5) Le château de sucre : Gagnez 50 combats en utilisant au moins deux Nightmare.

J'avoue que pour les noms... On dirait comme on l'a déjà dit Charlie et la Chocolaterie... Mais c'est rien ! J'aurais aimé une sixième mission : Indigestion de bonbon.

J'espère le gagner, on va dire que je vais mettre 1 mois en profitant de tout avec un deck FULL Nighmare (MONO).
73/127
Ex-natheo - Moderator - Les Externels English
Samedi 22/12/2012, 08:16

Alors a ce que l'on a pu voir c'est que les adversaires en DM abandonne ou expi avant la fin du combat a ce rythme les 70 combats par KO vont mettre environ 8 mois ( mdr ) a se faire

est ce qu'il n'y aurait pas un moyen pour que ces combats mission ld qui sont expirés ou abandonnés soit compter en KO ??
74/127
Pedro14600 - Veteran English
Samedi 22/12/2012, 13:26

Merci TPCRipGoing des infos !!!
Jpense qu'on peut aussi inclure Pan pour faire les points de vie.
75/127
Pedro14600 - Veteran English
Samedi 22/12/2012, 13:31

J'ai 2 ptites questions betes:
- pr la mission les miroirs glacés, si cest un autre clan qui me fait gagner des PV, ça marche ou pas? (Evidemment j'aurais des nightmares dans mon deck mais pas que..)

- pr la mission Fontaine de chocolat: le poison doit être forcément mis par un Nightmare? ou un Freaks peut faire l'affaire.

Merci
76/127
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 22/12/2012, 14:22

Post 75

Tant que tu gagnes 20 PV , avec n'importe quel clan , ça marche !

Pareil pour le poison , n'importe quel clan peut faire l'affaire ( les Freaks sont évidemment les plus appropriés ! )
77/127
dom62750 - Imperator English
Samedi 22/12/2012, 15:19

C'est incroyable comme les gens ne lisent pas les missions !!! gagner 20 PV c'est quand même clair bord d'aile
78/127
Kazanae - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Samedi 22/12/2012, 20:30

Les missions sont plus compliquées...
La mission 2 est trop longue
J'aime pas non plus la mission 4
79/127
TBG-Termyth - Guru - The Belgium Guild Deutsch
Samedi 22/12/2012, 20:55

AVIS A TOUS LES JOUEURS :
Gagner 80 combats par KO c'est déjà long alors svp ARRETEZ D'ABANDONNER QUAND ON S'APPRÊTE A GAGNER LE COMBAT SVP!!
C'est + que chiant à la fin, d'avoir gagné un combat et de voir l'adversaire abandonner pour récupérer quelques secondes de sa vie!

Merci de votre compréhension
80/127
MaaJooR - Senior English
Samedi 22/12/2012, 21:38

Ya de trop grosse différence en missions , la première faut en 5 matchs maxi , la 2 eme en 150 matchs pour les 50% de victoires , la troisième , en 2 matchs ( Kenny Cr) , la quatrième 200 tours et la cinq , en 80 combats
Il faudrait:
1:Infliger 150 dégâts
2:FINIR 70 combats
3:Gagner 70 points de vie
4:Infliger 50 x du poison
et 5: Gagner 40 combats ( Rituelle des LD)
Mais la le staff , vous avez pas assurez , déjà la dernière fois avec le passage Cr de Dalhia , c'était déjà pas terrible mais là ...........

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals