Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ouverture de Candy Jack Land

vendredi 21/12/2012, 11:29
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Vendredi 21/12/2012, 11:29

Clint City se réveille inquiète, s’attendant aux pires des catastrophes pour une journée sous le signe de l’apocalypse. On imagine un attentat GHEIST, un nouveau Kolos ou une nouvelle arme Vortex. Une secousse violente se fait ressentir et un grondement guttural se faufile dans les rues. Chacun retient son souffle. Le tremblement se rapproche dangereusement...

C'est Dudley Ld qui se tient l’estomac et rugit brutalement.

IL EST DE RETOUR ET IL A FAIM !

Dudley Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 24 février à 23H59 (GMT + 1:00).
« Précédente12...678910111213Suivante »

81/127
Iscie - Senior - Shogun English
Dimanche 23/12/2012, 03:35

Pour la première mission, une Magenta suffit.
Pour la deuxième... Kolos. Mais je ne l'ai pas donc il vaut mieux faire un bon vieux Sheitane + Vince et un petit Bill après... Ou encore des Fang Pi Clang.
Pour la troisième Un peu de Pan ou de Mojo, pas besoin de Kenny Cr même si tout seras plus facile avec lui..
Pour la quatrième il faut se mettre en plein les gros poisons, Azel Sheitane Karrion Timmy Freaks et tout les poisons que vous avez, mais il vaut mieux faire 40 round de Sheitane en premier voir moins.
Pour la cinquième bah il faut avoir de bon Nightmare !

Alors 77pedro77 :

Si tu lis les missions et le message de dom62750 (Post 76) !

Post 79, Termyth :

Je te conseille de jouer en Normal, on croise peu de gens faisant ça, alors choisissez le mod le plus approprié pour la mission sauf la 3eme mission.

Le Normal est utile dans ça :

- On croise certains joueur n'ayant acheté que peu de cartes (j'ai croisé Timber, Nocrocibyx,Jessica et Alice alors que je suis level 26).

La 4eme est embêtante mais bon !

Bon jeu.
82/127
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Dimanche 23/12/2012, 09:02

Je me plaint quand c'est bien je me plaint quant c'est pas bien .... et puis j'ai envie de me plaindre pour ecrire un gros pavé sur le forum .... ça fais intelectuel ... je ne suis pas contre les personnes qui donne leur avis (au contraire)
mais il y en a marre des gens qui disent c'est nul parce que c'est nul ....
le staff n'abandonne pas ur et arreter de le dire c'est casse bonbon (si j'étais modo je ne laisserais meme pas passer ces messages)
j'aime beaucoup la mission des 70 ko elle n'est pas si longue que ça (sauf qui veulent la finir en 2 heures)

@le staff : faites nous des missions avec : 1 match joué en elo; un match joué en dm; un match joué en survivor; un rounds de gagné; un dégats par poison ... et hop j'ai gagné la LD (tout les raleurs seront content .... ou pas)

maintenant peut etre faudrais t'il faire un sujet à la IDO pour voir vraiment ce que veulenrt les joueurs pour les missions LD ( meme si je sais très bien que si on fais une moyenne .... les joueurs voudront garder la meme chose)

@ tout les raleurs : ne pensaient pas etre seul sur ce jeux donc faites des concessions (pour ceux des raleurs qui lisent : faire des concessions c'est de laisser du plaisir aussi aux autres plutot que de ne penser qu'à soi)
83/127
Ex-natheo - Moderator - Les Externels English
Dimanche 23/12/2012, 09:26

@ MIB-HappyXmas tu te plains a cause de quoi ? c'est la mission ou le passage cr car si c'est pour le passage cr c'est pas sur ce sujet

et je suis tout a fait d'accord avec Gwen post 82 les missions ld c'est pour pas mal de personne pour gagner les crédits maintenant car beaucoup de personne l'on déja pour ceux qui ne l'ont pas vous n'etes pas obliger de faire la mission si vous la trouvez trop dur et attendre la prochaine sortie de Dudley Ld en espérant qu'elle ne soit pas plus dur

apres le staff fais en sorte de faire des petits jeux sympa pour gagner des clintz cartes et crédits apres personne n'a le canon d'un fusil sur la tempe pour faire les missions vous etes libre de les faire ou ne pas les faire c'est vous qui voyez

ils essaient de rendre le jeu plus attractif avec les ld et les persos comme Uchtul et Romana et pour ca c'est pareil c'est a vous de voir si vous allez la faire ou non
donc je ne vois absolument pas d'ou viens ce débat
84/127
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Dimanche 23/12/2012, 10:20

@82 et 83 : on se plaint par un manque d'originalité du staff, il ne fait que des missions quasi copier coller chaque semaine, plus une seule originalité (notamment cartes à perso qui n'ont jamais eu de mission).

Pour pallier le problème (et oui on ne dit pas "pallier AU problème" ) j'ai suggéré dans un post précédent de créer des missions Ld définitives mais très dures à faire du genre 10 missions, avec que des originalités et de véritables défis (cartes à persos, ou missions pas trop abordées et missions longues) quitte à offrir 20 crédits si on a déjà la carte au lieu de 10.

Tous les joueurs pourront avoir la LD mais il faudra beaucoup de travail pour et les anciens qui auront déjà la LD auront un défis de taille supplémentaire. Et cela permettrait au staff de souffler un peu et de ne plus s'occuper de ce mode de jeu dont je pense il a un peu user de toutes les ficelles.

Quitte à juste sortir une série de missions Ld à chaque sortie de nouveau clan ...

Cette idée a été envoyée au support technique peut être sera-t-elle prise en compte

Bonne journée
85/127
Ex-natheo - Moderator - Les Externels English
Dimanche 23/12/2012, 10:34

@ NP-ForceFroid ton idée est peut etre bonne mais la mission serait alors active une fois par an ( une sortie de clan ) a peu pres donc voila apres ce n'est que les modes de jeu ordinaire donc pas d'interet pour pas mal de joueurs et ensuite 10 missions c'est a dire que ceux qui ne l'ont pas devront en faire 10 au lieu de 4 voir 5 ou si c'est 10 pour ceux qui ont la carte et 5 pour ceux qui ne l'ont pas on arrivera quand meme a un soucis d'égalité entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas
86/127
Nightlock Bee - Imperator - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 23/12/2012, 10:44

Enchaîner 70 victoires par KO, vous trouvez ça dur ? Marre des joueurs qui abandonnent quand il réalisent qu'ils sont bons pour la casse ?
Enlevez vos gants de velours, descendez de votre tour d'ivoire
Ne réfléchissez plus, jouez comme un bourrin
Sortez avec Lizbeth, Jay, Logan, Pesth, Hilly Billy... bref, tous vos monstres
Mettez en fond sonore du Rammstein ou du Metallica (ou du Christophe Maé si ça voix vous transforme en Hulk vous aussi)
Faites vous plaisir ! Et que ça saigne !!!

Mis à part cette envolée lyrique, je tiens à remercier le staff pour ce concept des missions ld qui permet / force les joueurs gourmands en points missions à jouer avec tous les clans. Et ça, c'est la meilleure façon de mieux les connaître et donc, par extension, de mieux les appréhender par la suite.
Donc vous arrêtez pas !!!! (en plus, ça fait des crédits de gagnés, miam !)
87/127
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Dimanche 23/12/2012, 13:22

+1 yumesai
88/127
PvG Wallace - Imperator - Pas une vraie guilde !?! English
Dimanche 23/12/2012, 14:07

+1 post 73.
Les missions ko sont assez pénibles à cause des abandons et expis. Surtout là 70 ko. Il faudrait faire des missions du style 70 ko ou victoire par expi ou abandon.
89/127
darkkoeurby - Imperator - No Guild English
Dimanche 23/12/2012, 15:59

Mais mince quoi...
Arrêtez de vous plaindre parce que vous avez mis 4h au lieu de 2 pour faire une mission... Vous avez 2 mois quoi... Même en faisant 2 K.O. par jour, y'a largement le temps... -_-
Et ensuite les 2 pour débloquer la dernière se font en une soirée...
90/127
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Dimanche 23/12/2012, 17:16

@85 : Non 10 missions pour tout le monde, si on est arrivé avant on est avantagé pcq c'était plus simple de l'avoir, pour les nouveaux c'est plus dur mais pas impossible, et si on l'a déjà eu on a toujours 10 crédits et ces missions sont illimitées dans le temps pour que tout le monde sans exception ait théoriquement le temps de les faire, vacance ou pas etc ...
Après on peut garder le roulement comme tel et au lieu de sortir une Ld à temps limité elle l'est à temps définitif

+ rajouter une mission de perso Ld pour les persos Ld qui n'en ont pas encore (Tiwi Ld and Co)

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals