Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ouverture de Candy Jack Land

vendredi 21/12/2012, 11:29
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 21/12/2012, 11:29

Clint City se réveille inquiète, s’attendant aux pires des catastrophes pour une journée sous le signe de l’apocalypse. On imagine un attentat GHEIST, un nouveau Kolos ou une nouvelle arme Vortex. Une secousse violente se fait ressentir et un grondement guttural se faufile dans les rues. Chacun retient son souffle. Le tremblement se rapproche dangereusement...

C'est Dudley Ld qui se tient l’estomac et rugit brutalement.

IL EST DE RETOUR ET IL A FAIM !

Dudley Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 24 février à 23H59 (GMT + 1:00).
« Précédente12...678910111213Suivante »

91/127
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Dimanche 23/12/2012, 20:00

@ force froid : les missions ld sont déjà rajouté avec la nouvelle sortie des ld ...( au moins de puis le dernier retour de Harrow Ld)
regarde tes missions avant de demander quelque chose qu'il ton donné
92/127
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 24/12/2012, 13:29

Gwen, les LD's mission ont été rajouté bien avant le retour de Harrow Ld ...Valentina Ld avait déjà la sienne, il me semble.
93/127
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Lundi 24/12/2012, 15:11

Pour les missions, augmentés le nombre ne me gêne pas spécialement mais dans ce cas, serait-il possible d'effectuer plusieurs missions simultanément?

Suivant les objecifs, on éviterai ptet le problème des expi/abandons ( genre je sais que je ne peux plus gagne mais je peux tjs gagner qques pts de vie ou infliger du poison,... du coup, je joue le match jusqu'au bout )
94/127
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Lundi 24/12/2012, 16:43

La première mission de personnage ld est arrivée avec Andy Ld qui consistait à gagner 100 pillz avec (mais qui a foiré et qui est juste "gagner 100 pillz" ..).
95/127
johnkiller14 - Master - * Supreme Lost * English
Mercredi 26/12/2012, 03:07

Bjr bjr !!!
me voila de retour sur Urban Rival apres des mois, meme presque 2 ans d'absence je crois
il ny avait pas encore le concept des "legendaires" !! donc je profite de celui la lol
un petit 50 victoire par KO en une journee cest pas trop mal !? bon javou que jy ai passé mon noel !! lol
bon courage a tout le monde
96/127
Aaron_END - Imperator English
Mercredi 26/12/2012, 08:38

Ou& mais 70 combats par k.o c'est interminable car il y a plein de mauvaises joueuses qui laissent expirer ou qui abandonnent EXPRES juste pour nous embeter juste pour nous empecher de les mettre k.o , du coup la mission qui pourrait durer 3 h à peine , bah on met plusieurs jours

édité par Ex-natheo mercredi 26/12/2012, 08:38
97/127
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mercredi 26/12/2012, 09:50

Perso je pense que la salle dans laquelle on joue a aussi un impact.
Ayant fait la mission 2 en salle tq, j'ai pas eu tant d'abandon que ça, les seul cas étant hors délais tournoi.

Par contre, oui c'est pas une mission qu'on fini en 3 h, plutot un jour, un jour et demi
98/127
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Jeudi 27/12/2012, 10:07

@91 92 et 94, si vous lisez attentivement ce que j'ai écrit dans mon post ( on me fait remarquer que je ne regarde pas ce qui est proposé avant de faire des demandes) j'ai écrit : "+ rajouter une mission de perso Ld POUR LES PERSOS LD QUI N'EN ONT PAS ENCORE (Tiwi Ld and Co)" Donc oui je sais que certains en ont (ceux à partir de Andy Ld) je parlais des autres qui n'en ont pas, c'est à dire Bangers, Frozn, Fang Pi Clang, La Junta, etc ...

Et à part PvG Wallace qui serait pour mon idée ? (que j'ai soumise au staff)
99/127
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Jeudi 27/12/2012, 10:46

Et comme on te dit Force Froid, elles arriveront avec le retour des dîtes LD...
100/127
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Jeudi 27/12/2012, 14:04

@99 : Je sais !

Il me semble avoir dit "ENCORE" cela sous entend que c'est sensé arrivé prochainement il me semble non ?

C'est juste que si jamais on change le système et que l'on rajoute toutes les Ld en illimité d'un coup (si cela se fait) faudra penser aussi à rajouter au moins une mission par perso comme fait jusqu'à présent

C'était quand même pas l'idée de base que j'ai mentionné donc arrêtez un peu de tirer sur la corde pour ce fichu détail de mission de perso (d'autant plus que mon message me semble t il était assez clair du début à la fin) et qui n'est pas l'innovation majeure de ce que j'ai proposé ...

Il ne faut pas s'étonner si par la suite je m'énerve si de base on cherche des noises, alors restez cool.

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals