Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ouverture de Candy Jack Land

vendredi 21/12/2012, 11:29
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 21/12/2012, 11:29

Clint City se réveille inquiète, s’attendant aux pires des catastrophes pour une journée sous le signe de l’apocalypse. On imagine un attentat GHEIST, un nouveau Kolos ou une nouvelle arme Vortex. Une secousse violente se fait ressentir et un grondement guttural se faufile dans les rues. Chacun retient son souffle. Le tremblement se rapproche dangereusement...

C'est Dudley Ld qui se tient l’estomac et rugit brutalement.

IL EST DE RETOUR ET IL A FAIM !

Dudley Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 24 février à 23H59 (GMT + 1:00).
« Précédente12...678910111213Suivante »

121/127
MA_Zarvekk - Guru English
Mardi 08/01/2013, 09:28

Post 120 je suis d'accord , mais faut pas exagérer , 10 combat par jour , ou 20 , et c'est vite réglé . moi , j'ai fini la derniere mission hier .
122/127
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Mardi 08/01/2013, 12:57

J'ai bien fait d'attendre, je fais simultanément la dernière des night et la 1iere de La Junta
123/127
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mardi 08/01/2013, 13:53

En gardant les dernieres missions night et La Junta, tu fais un biclan en salle de guilde et c'est joué en moins de 2, c'est juste rébarbatif et sa te prend un aprem :S
124/127
Mercredi 09/01/2013, 11:19

Je trouve quand meme que ce perso mérite ces 70 combat , toutes ces missions . une fois que tu les as finis , tu es fier de toi , alors que si c'était du style gagné infliger 10 dégats avec les nightmares , gagner 20 combats par K.O.....(bon bien sur j'éxagère) , vous reconnaitrez tous que ce serait un peu ennuyant , non ?
125/127
Kazanae - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Mercredi 09/01/2013, 12:41

Oui, t'exagère trop Nicocroc...
70 combats à gagner (et par KO en plus) c'est énorme pour quelqu'un qui ne peut pas geek
Il aurait fallu laisser à 50.
Maintenant j'espère que ça va pas augmenter à 80, et après 100.
126/127
Mercredi 09/01/2013, 13:02

Oui , je reconnais que 80 ou 100 là serait carrément abusé .
127/127
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 09/01/2013, 13:44

Il ne faut pas que le staff oublie que les missions Ld il y en a tous les 15 jours, ok on a 2 mois 1/2 pour les faire, mais on a pas 2 mois 1/2 pour faire 5 mais 25 missions, car si on se contente de ces 2 mois 1/2 pour faire seulement une catégorie de missions Ld on en louppe beaucoup trop, ce qui implique du geekage à mort pour réussir à finir ces missions là sans oublier que certaines missions classiques sont particulierement longues et chiantes à faire aussi, d'accord ces missions peuvent être dures mais à ce moment là ralonger les fréquences pour éviter une surdose ... là j'ai rattrapé 15 sessions de Ld louppées soit pres de 70 missions, c'est supra méga long de tout faire, j'ai le temps sa me dérange pas, mais d'autres ont une vie quand même ... fin voilà je pense que le staff devrait primer sur la qualité ou (l'originalité et non la quantité
Bonne journée à tous

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals