Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Gagnez les toutes dernières BD Urban Rivals!

vendredi 21/12/2012, 14:54
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
52 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Vendredi 21/12/2012, 15:29

Participez au tournoi quotidien entre le 25 décembre à minuit et le 1er janvier à 22h pour tenter de remporter une des 10 BD Urban Rivals «Rien ne va plus».
Pour avoir la chance d’être tiré au sort, il vous suffit de vous classer parmi les 150 premiers du classement d’un des TQ.
Le tirage au sort sera effectué le 2 janvier, les gagnants seront annoncés et contactés sur ce sujet pour l'envoi des BD.

En bonus, les BD renfermeront une carte avec un code débloquant le célèbre Scott Ld, pour ceux qui l’aurait déjà obtenu, vous obtiendrez 10 crédits.

Bonne chance à tous,

édité par Mac_Leod vendredi 21/12/2012, 15:29
« Précédente123456Suivante »

51/52
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 12/04/2013, 02:58

En toute honnêteté, la BD, je suis pas hyper impatient ( je viens seulement de fêter mes 40 balais, après tout, alors une BD d'UR, je devrais survivre sans... ).

Je trouve juste PAS DU TOUT carré le plan " vous avez gagné ceci... ", pi en fait non, vous recevez rien. Sur ce coup là, le staff, grosse tête rouge...
52/52
0AL Bartizz - Legend - Azraël legend English
Vendredi 12/04/2013, 11:02

Mika: il m'étais arrivé la même chose, j'avais soit disant gagné une BD d'UR mais elle n'est jamais arrivée chez moi.
Quand j'ai demandé des explications, on m'a dit qu'elle avait été envoyé... ouai ouai...

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals