Ce que je pense en tant que joueur très assidu de missions (15300 points à l'heure actuelle
)
- Que pensez-vous des missions actuelles? (en totalité, soit Ld + Nb + cartes/clan)?
1) Les missions normales sont assez satisfaisantes et variées, mais méritent des allongements pour certaines (750/1000 win avec chaque clan, infliger 50000-100000 dégâts, gagner 2500-5000 pv ect ...) Les missions de modes de jeu méritent des allongements eux aussi, (250 win en survi et
elo, score 30 survi.)
2) Les missions LD sont répétitives (et de plus en plus longues j'ai l'impression), le staff devrait retourner a ses débuts et mettre des misssions LD à persos comme avec
Candy Jack ou
Timmy.
3) Les missions NB sont assez variées, étant crées en fonction des pouvoirs des personnages, cependant les récompenses sont absolument toujours les mêmes.
- Voulez vous avoir plus de cartes affectées à des missions (Si oui, pour quelles raisons, buts?)
Oui, quand je vois qu'avec les missions NB, chaque nouvelle carte a une mission, je pense que CHAQUE carte du jeu (cr et petites cartes comprises
) mérite d'avoir une mission attribuée, cela donnerait une vraie variété de missions, et satisferait aussi bien les joueurs de missions occasionnel qui s'amuseraient a finir les missions de leurs clans préférés, tout aussi bien que les fans de missions comme moi sans cesse a la recherche de ce genre de défis.
- Que pensez vous d'une idée de missions précises en salle ? (type faire 1200 avec un demi deck précis en élo, réaliser un top 50 tq avec minimum ces 2 cartes, faire 10 en survi t2 avec X et Y carte ... etc)
Je suis contre, les missions sont censées être accessibles à tous quand même, et personnellement je trouverai ça moins stimulant, après ce n'est que mon avis car je sais que beaucoup aimeraient ça.
- Pensez vous que les missions servent à quelque chose concrètement?
Oui bien sur ! Pour beaucoup de joueurs, c'est devenu un mode de jeu a part entière, je ne joue plus que les missions depuis un moment, j'ai délaissé les tq et autres depuis longtemps ..
Une dernière chose, j'aimerai aussi une nouvelle salve de missions solo, c'est très fun de jouer contre des bots.