Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations sur les missions

samedi 22/12/2012, 01:51
Oz Chapman - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
Oz Chapman - Titan - EchoesEnglish - Samedi 22/12/2012, 01:51

Bonsoir à tous.
Voilà, je me permets de faire ce petit topic pour savoir plusieurs choses

Concernant les joueurs (et plus particulièrement les machines à missionner ou les "missionneurs" occasionnels) :
- Que pensez-vous des missions actuelles? (en totalité, soit Ld + Nb + cartes/clan)?
- Voulez vous avoir plus de cartes affectées à des missions (Si oui, pour quelles raisons, buts?)
- Que pensez vous d'une idée de missions précises en salle ? (type faire 1200 avec un demi deck précis en élo, réaliser un top 50 tq avec minimum ces 2 cartes, faire 10 en survi t2 avec X et Y carte ... etc)
- Pensez vous que les missions servent à quelque chose concrètement?

Pour le staff (si Mac, Fraggle, Ido ou même Boring pouvait passer) :
- Allez-vous continuer à créer des missions? (autre que les Ld restantes et Nb)
- Si oui, sur quoi porteront-elles? (sans totalement nous dévoiler la chose)
- A votre avis, et pour l'intérêt du jeu, souhaiteriez-vous faire des missions à thème dans les salles? (pour ma part, j'en suis favorable... avoir des missions qui obligent à jouer certaines bases, cartes dans une certaine salle peut permettre d'avoir un regard nouveau... relancer les Ulu/Junta etc ) --> Je développerai ça plus tard
- Et pourquoi ne pas toucher au Leader? Gagner 20 matchs sans Ko avec Timber (et qu'avec 1 seul Leader par deck), Gagner 15 matchs avec Vansar avec un tirage inférieur en *, faire 150 dégâts avec Eyrik

SUITE
« Précédente123Suivante »

2/26
Oz Chapman - Titan - Echoes English
Samedi 22/12/2012, 02:03

Ou encore gagner 20 matchs avec Ambre sans passer de cartes comportant le pouvoir actif de ce Leader.

Bref, comme vous le voyez, je suis presque à 14 000 en missions (et m'en reste énormément à faire c'est vrai) MAIS avoir un peu de nouveautés peut être sympa, pour nous missionneurs

Ce topic, étant juste une sorte de prise d'informations/sondage pour prendre les degrés de satisfaction-d'envie des joueurs
Et pourquoi pas, aider le staff à établir de nouvelles choses.

Merci de m'avoir lu, merci au FO ou au modo d'avoir laissé passer ce topic, et c'est avec grand plaisir que j'attendrai vos réponses (admin-staff ou même mode ainsi que joueurs de tout univers) !

Nysay!
3/26
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Samedi 22/12/2012, 07:02

Je passe vite fait pour dire que les missions LD et NB sont une bonne chose, tant par le challenge du au temps tant par les récompenses. Le seul problème est l'afflue des clans LD durant la LD concernée ( mais avec ces deux mois de délais ça calme le jeu )
Je suis juste contre les missions avec une" base " de Deck précise. Cela force le joueur à jouer des combinaisons qu'il n'aime pas. Le fait de jouer une carte non maîtrisée peut servir de nouvelle approche de la carte ( pouvoir, bonus et même clan ). Mais ne jouer qu'une carte obligatoire pour telle mission permet de pallier le Deck " mission " avec des cartes appréciées, ect....
Jouer toute une base pourrait carrément couper court l'envie tant on n'aime pas son tirage...

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre

Sinon, la dernière mission ELO me fait bien rigoler !! ( 7 joueur l'ont réussi et c'était il y a longtemps )
4/26
Tpa Le Banban - Legend - La Teaminervpa English
Samedi 22/12/2012, 14:51

Le mode mission est vraiment sympa.
2 petits problèmes :
- Le staff ne créé pas de nouveaux paliers sur les missions générales (gagner X combats, pillz, vies, etc.), ce qui fait que les assidus sur les missions (dont je fais partie) sont un peu en manque
- Les missions manquent vraiment d'originalité : le staff a tendance à allonger les missions au lieu d'en trouver de nouvelles
5/26
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 22/12/2012, 15:04

Post 4

" Les missions manquent vraiment d'originalité" , totalement d'accord avec toi ! Les missions de Nysay sont très originales sans pou autant être du grand nimporte quoi ...
6/26
_V3ND3TTA_ - Legend - les petits boulets English
Samedi 22/12/2012, 15:06

C'est vrai c'est sympas de jouer mission , ce serait encore plus sympas si le staff élargissait les missions par exemple passer a 1000 win par clan etcc.

Aussi peut etre créer mission clan associer à un mode de jeu.
Par exemple gagner 100 combat avec de Junkz en survi ou en tq etc......

Apres les missions je les trouvent assez copier coller , c'est quasi toujours le meme genre de mission et à la longue sa devient lassant (ce n'est que mon avis)

Voila par la meme occasion je dit vivement les prochaines missions associer au clan comme l'an passé
7/26
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Lundi 24/12/2012, 01:40

Ce sujet est parfais pour poster une idée que j’avais eu puisque ça a un rapport avec ton idée : "Et pourquoi ne pas toucher au Leader? Gagner 20 matchs sans Ko avec Timber (et qu'avec 1 seul Leader par deck), Gagner 15 matchs avec Vansar avec un tirage inférieur en *, faire 150 dégâts avec Eyrik"
ça serai la création d'un Leader ld avec un pouvoir comme défaite +2 vie maximum 7 par exemple (un Leader pas abuser comme Ambre mais jouable) et avec des missions comme infliger 200 dégâts avec Timber, gagner 50 combats avec Vansaar, gagner 150 vie avec Bridget ... ou encore bloquer 100 dégâts avec Vholt
ces missions étant pour une cartes particulière pourrai être spécial en ayant aucune limitation de durée (contrairement au ld qui reste 2 mois) et coûterai 0 clintz a celui qui voudrai les faire (puisque les Leader s'obtienne tout les 5 niveau jusqu’au 50)

c'est une idée comme ça que j'ai eu donc peut être la trouverez vous nul mais ça me semble sympa perso
8/26
AT_LeBoucher_ - Legend - HA MA ZONE 's territory English
Lundi 24/12/2012, 11:03

Je suis d'accord avec Tpa Le Banban, il manque des paliers de missions pour les fans de missions pourquoi n'as t'on pas élevé le niveau des missions pour chaque clan à gagner 1000 combats en utilisant au moins 2 perso, pareil pour les pillz et les points de vie
9/26
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Lundi 24/12/2012, 11:29

Ce que je pense en tant que joueur très assidu de missions (15300 points à l'heure actuelle )

- Que pensez-vous des missions actuelles? (en totalité, soit Ld + Nb + cartes/clan)?
1) Les missions normales sont assez satisfaisantes et variées, mais méritent des allongements pour certaines (750/1000 win avec chaque clan, infliger 50000-100000 dégâts, gagner 2500-5000 pv ect ...) Les missions de modes de jeu méritent des allongements eux aussi, (250 win en survi et elo, score 30 survi.)
2) Les missions LD sont répétitives (et de plus en plus longues j'ai l'impression), le staff devrait retourner a ses débuts et mettre des misssions LD à persos comme avec Candy Jack ou Timmy.
3) Les missions NB sont assez variées, étant crées en fonction des pouvoirs des personnages, cependant les récompenses sont absolument toujours les mêmes.

- Voulez vous avoir plus de cartes affectées à des missions (Si oui, pour quelles raisons, buts?)
Oui, quand je vois qu'avec les missions NB, chaque nouvelle carte a une mission, je pense que CHAQUE carte du jeu (cr et petites cartes comprises ) mérite d'avoir une mission attribuée, cela donnerait une vraie variété de missions, et satisferait aussi bien les joueurs de missions occasionnel qui s'amuseraient a finir les missions de leurs clans préférés, tout aussi bien que les fans de missions comme moi sans cesse a la recherche de ce genre de défis.

- Que pensez vous d'une idée de missions précises en salle ? (type faire 1200 avec un demi deck précis en élo, réaliser un top 50 tq avec minimum ces 2 cartes, faire 10 en survi t2 avec X et Y carte ... etc)
Je suis contre, les missions sont censées être accessibles à tous quand même, et personnellement je trouverai ça moins stimulant, après ce n'est que mon avis car je sais que beaucoup aimeraient ça.

- Pensez vous que les missions servent à quelque chose concrètement?
Oui bien sur ! Pour beaucoup de joueurs, c'est devenu un mode de jeu a part entière, je ne joue plus que les missions depuis un moment, j'ai délaissé les tq et autres depuis longtemps ..

Une dernière chose, j'aimerai aussi une nouvelle salve de missions solo, c'est très fun de jouer contre des bots.
10/26
barball - Titan - babymatrice English
Lundi 24/12/2012, 12:28

Je suis du même avis que subzero77
il est exceptionnel que mon deck et le format dans lequel je joue ne me permette pas d'avancé dans les missions.
c'est aussi mon mode jeu en quelque sorte.
pourquoi ne pas faire une autre très grosse vague de missions affiliés à un personnage, 3 ou 4 par clan. une mission affilié à une carte assez chère, une autre affilié à une carte au prix mmoyen et une autre affilié à une carte que tout le monde possède...
je suis aussi pour le passage aux 750 ou 1000 victoires par clan.
en tout cas, les missions ont besoin de sang neuf!

les missions NB c'est une bonne avancée
les missions LD manquent d'originalité.
j'aprécierai aussi de voir naître des missions bien plus challenge, faire des victoires d'affilé sans faire de KO ou ce genre de chose. gagner un DM avec Jungo ou Freaks.

les missions solos c'était très sympas aussi.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals