Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations sur les missions

samedi 22/12/2012, 01:51
Oz nys4y - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
Oz nys4y - Legend - EchoesEnglish - Samedi 22/12/2012, 01:51

Bonsoir à tous.
Voilà, je me permets de faire ce petit topic pour savoir plusieurs choses

Concernant les joueurs (et plus particulièrement les machines à missionner ou les "missionneurs" occasionnels) :
- Que pensez-vous des missions actuelles? (en totalité, soit Ld + Nb + cartes/clan)?
- Voulez vous avoir plus de cartes affectées à des missions (Si oui, pour quelles raisons, buts?)
- Que pensez vous d'une idée de missions précises en salle ? (type faire 1200 avec un demi deck précis en élo, réaliser un top 50 tq avec minimum ces 2 cartes, faire 10 en survi t2 avec X et Y carte ... etc)
- Pensez vous que les missions servent à quelque chose concrètement?

Pour le staff (si Mac, Fraggle, Ido ou même Boring pouvait passer) :
- Allez-vous continuer à créer des missions? (autre que les Ld restantes et Nb)
- Si oui, sur quoi porteront-elles? (sans totalement nous dévoiler la chose)
- A votre avis, et pour l'intérêt du jeu, souhaiteriez-vous faire des missions à thème dans les salles? (pour ma part, j'en suis favorable... avoir des missions qui obligent à jouer certaines bases, cartes dans une certaine salle peut permettre d'avoir un regard nouveau... relancer les Ulu/Junta etc ) --> Je développerai ça plus tard
- Et pourquoi ne pas toucher au Leader? Gagner 20 matchs sans Ko avec Timber (et qu'avec 1 seul Leader par deck), Gagner 15 matchs avec Vansar avec un tirage inférieur en *, faire 150 dégâts avec Eyrik

SUITE
« Précédente123Suivante »

11/26
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Lundi 24/12/2012, 12:50

Héhé merci pour vos interventions, ça fait plaisir de voir des avis ressemblants et différents à la fois tout en ayant une ligne directrice visible

- Que pensez-vous des missions actuelles? (en totalité, soit Ld + Nb + cartes/clan)?
Pour moi, elles sont très bien (même si les Ludwig, Stella, Jean etc) sont très longues à finir et peu motivantes, à la fin, on s’aperçoit qu'on a joué des cartes sympas
J'ai beaucoup aimé les cartes à doubles missions (Coby, Zatman, Tana), pourquoi ne pas refaire 8/10 cartes pareil ? (récupérer 40 pillz avec Sunder, bloquer 15x le pouvoir avec Jean, Contrer 20 Two shoot avec Nellie etc)
Juste des nouvelles missions pour le fun, pour le plaisir de rejouer LES cartes en général

Voulez vous avoir plus de cartes affectées à des missions (Si oui, pour quelles raisons, buts?)
OUI, je veux revoir toutes les cartes en salle
Jouer avec Maciej, Samantha ou Platinum serait sympa

Que pensez vous d'une idée de missions précises en salle ? (type faire 1200 avec un demi deck précis en élo, réaliser un top 50 tq avec minimum ces 2 cartes, faire 10 en survi t2 avec X et Y carte ... etc)
Carrément pour, mode de jeu favorable à la diversité de clans avec ce système (faire 1250 avec un Corrina Wakai TrinmkkT et Nimestiec, faire 12 survi t2 avec Vince Nistarok Oshitsune et Artus etc)...
Fin ce ne sont que des idées (qui ne sont pas trop réfléchies sur le coup)
12/26
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Lundi 24/12/2012, 13:49

Les nouvelles cartes ayant toutes au moins 1 missions associés, c'est vrai que de nouvelles vagues de missions histoire que toutes les cartes aient des missions associées voire de nouvelles missions pour des cartes en ayant deja une seraient le bienvenue

sinon juste pour ceci:
Que pensez vous d'une idée de missions précises en salle ? (type faire 1200 avec un demi deck précis en élo, réaliser un top 50 tq avec minimum ces 2 cartes, faire 10 en survi t2 avec X et Y carte ... etc)

Pour les vrais quiches du jeu ( pour ne pas me citer ) certaines missions pourraient etre tres dur. Peut-être un nombre de victoire ( ou defaite ) dans un mode de jeu donne avec un demi deck ( seulement le clan pas de cartes imposes dans ce cas ) determine mais pas un seuil à atteindre selon moi.
13/26
__Skrillex - Master English
Lundi 24/12/2012, 18:00

Je pense que le staff devrait faire une missions avec au moins chaque personnage du jeu , cela permettrait de gagner plsu de récompenses ou alors des missions du jours comme dans call of duty par exemple gagner 5 match d'affilé etc.. qui serais-facile .
14/26
barball - Titan - babymatrice English
Lundi 24/12/2012, 18:41

Gagner 5 matchs d'affilé ça existe déja plus ou moins (cf les missions survivor)
15/26
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Lundi 24/12/2012, 19:45

J'adore tes missions, beaucoup plus fun et originales, surtout celle des leaders
16/26
__Skrillex - Master English
Lundi 24/12/2012, 22:07

@post 14 : oui mais des missions du jour qu'on a qu'un jour à faire
17/26
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark Alliance English
Mardi 25/12/2012, 19:52

"Petite promenade": gagner 50 combats en ayant remporté les 4 rounds.
"Bonjour chez toi": gagner 250 combats en ayant remporté les 4 rounds.
"T'étais où?": gagner 500 combats en ayant remporté les 4 rounds.

"T'es un petit veinard": faire 50 perfect pillz.
"Tu commences vraiment à toucher!": faire 250 perfect pillz.
"J'y crois pas, t'es un médium!": faire 500 perfect pillz.
18/26
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mardi 25/12/2012, 21:08

Nysay super bonnes idées , meme si certaines sont defficile a mettre en place , on peut simplifier la chose , genre jouer 50 rounds avec Nanook en survi.....enfin tu vois le genre un peu comme les ld
mais ce qui me plairait le plus c'est encore plus de missions collectives , genre gagner 100 000 rounds avec La Junta , avec a la cle de bonne recompense ( pourquoi pas un General Cr )
19/26
Ex-natheo - Moderator - Les Externels English
Mardi 25/12/2012, 21:21

Ca ferait trop de general distribuer en un seul coup car tu ne verrais que le clan en question partout je pense que les missions c'est surtout pour changer un peu les clans effectif les plus joués et changer un peu les modes de jeu aussi donc apres je ne pense pas que des big5 soit distribuer
20/26
Spirowve - Master English
Mercredi 26/12/2012, 14:03

Je pense que les missions

"Gagner 250 combats avec minimum 2.." Devraient toujours rapporter 2000 clintz

Et celles à 500 .. 20 crédits.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals