Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Informations sur les missions

samedi 22/12/2012, 01:51
Oz ginynyac - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
Oz ginynyac - Legend - Level 0English - Samedi 22/12/2012, 01:51

Bonsoir à tous.
Voilà, je me permets de faire ce petit topic pour savoir plusieurs choses

Concernant les joueurs (et plus particulièrement les machines à missionner ou les "missionneurs" occasionnels) :
- Que pensez-vous des missions actuelles? (en totalité, soit Ld + Nb + cartes/clan)?
- Voulez vous avoir plus de cartes affectées à des missions (Si oui, pour quelles raisons, buts?)
- Que pensez vous d'une idée de missions précises en salle ? (type faire 1200 avec un demi deck précis en élo, réaliser un top 50 tq avec minimum ces 2 cartes, faire 10 en survi t2 avec X et Y carte ... etc)
- Pensez vous que les missions servent à quelque chose concrètement?

Pour le staff (si Mac, Fraggle, Ido ou même Boring pouvait passer) :
- Allez-vous continuer à créer des missions? (autre que les Ld restantes et Nb)
- Si oui, sur quoi porteront-elles? (sans totalement nous dévoiler la chose)
- A votre avis, et pour l'intérêt du jeu, souhaiteriez-vous faire des missions à thème dans les salles? (pour ma part, j'en suis favorable... avoir des missions qui obligent à jouer certaines bases, cartes dans une certaine salle peut permettre d'avoir un regard nouveau... relancer les Ulu/Junta etc ) --> Je développerai ça plus tard
- Et pourquoi ne pas toucher au Leader? Gagner 20 matchs sans Ko avec Timber (et qu'avec 1 seul Leader par deck), Gagner 15 matchs avec Vansar avec un tirage inférieur en *, faire 150 dégâts avec Eyrik

SUITE
« Précédente123Suivante »

21/26
Oz ginynyac - Legend - Level 0 English
Vendredi 18/01/2013, 15:18

Content que le sujet plaise et qu'il ne soit pas totalement mauvais
Bien sur, il faudrait peaufiner encore et toujours pour avoir des missions générales (pas de 35 rounds avec Guru Cr ou faire 120 dégâts avec Général, ça serait trop sélectif)!

Des missions sur des matchs à 3/4 rounds serait sympa et pousser ptete les TQ ou survi élo à être moins monotone
L'idée de Golgoth est po' mal du tout

Star' ton idée est à creuser mais pas pour d'aussi grosses cartes, sinon on ne verrait que du Junta et anti-junta (stop pouvoir/bonus/rédeucteurs)
Pourquoi pas des Cassio, Smokey, Swidzz, cr pas bien méchantes et plutôt faciles à trouver

Et encore une fois, chaque carte avec sa propre mission (or cr bien sur) serait sympa
Faire 40 dégâts avec Globumm
Faire 10 TS avec Gina Glitt
Passer 20x Pan sur un stop pouvoir etc

On peut ainsi perdurer les missions, en créer des nouvelles, et jouer des clans-biclans-decks-cartes assez fun
22/26
ADN-EGGY - Legend - ADN acide désoxyribonucléique English
Samedi 26/01/2013, 10:21

Bonjour tout le monde je voudrait juste savoir pourquoi la mission de Romana des Junkz a disparue complètement alors que pas plus tard qu'hier je l'avait en cours.....merci de me répondre par mp si possible!
23/26
0AL-Roronoa - Titan - Azraël legend English
Samedi 26/01/2013, 18:17

Voila un bon sujet qui me plait
étant un fan des missions (actuellement 16012pts), je vais vous dire mon avis

-Je pense d'abord que le staff devrait prolonger les missions à 500 victoires jusqu'à 1000 pour chaque clan (comme sa on aura quelques chose à se mettre sous la dent). Car plusieurs joueurs sont dans mon cas et ont terminé les missions à 500 de chaque clan.
-En même temps que de prolonger c missions ajouter de nouvelles missions associé à des persos et aussi doubler encore les missions de certains perso comme pour Oscar, tana, Zatman, ect.... Comme sa au final tout les persos auront leur propre mission ( je ne dis pas de tout mettre d'un coup mais de le faire sur plusieurs vagues).
-Je suis contre l'idée d'imposer une certaines base pour différents modes de jeu car sa ferait comme les Tq, toujours les même cartes du coup sa serait chiant.
-Une nouvelle vague de missions solo serait bien aussi.
-Prolonger aussi les missions pillz, poison et guérison à 2500 serait bien, faire et bloquer 50000 dégâts et faire 2500 K.O.
-Prolonger aussi les missions DM car je trouve que 250 c pas beacoup le mettre aussi à 500 serait cool.
-Prolonger les missions combats, experience et evo.
-Prolonger les missions du style gagner tant de combats dans un certains modes

pour les missions NB j'adhère sa nous permet de changer de clan régulièrement.
Par contre pour les missions LD sa devient trop mécanique à mon gout donc varier le style des missions ou alors augmenter la fréquence
24/26
ADN-EGGY - Legend - ADN acide désoxyribonucléique English
Dimanche 27/01/2013, 08:52

Ça serait possible qu'ont répondent à ma question?et ensuite ce qui est pour les missions,en manger toutes les deux semaines avec les new blood c'est déjà suffisant non?
25/26
0AL-Roronoa - Titan - Azraël legend English
Dimanche 27/01/2013, 12:40

NRDeggy ta mission Romana est toujours en cours regarde dans l'onglet missions puis NB et tu fait défilé et tu devrait l'avoir
sa se voit que t pas un super fan des missions car un vrai fan en veut toujours plus

j'avais pas vue le post 17 mais c vrai que des missions de ce style serait sympa
26/26
Oz ginynyac - Legend - Level 0 English
Mercredi 06/02/2013, 17:04

Pour moi, il faudrait carrément des bases, des cartes imposées en fait

Ca relancerait carrément certaines semaines, certaines cartes, certains joueurs ...

On voit tellement les mêmes cartes que je pense que ces systèmes en salle seraient une merveilleuse chose

Pour ma part, du moins!
J'aime les challenges, sortir des cartes que personnes n'aiment (Warren, naboh, wurmohl) et d'aller scorifier tout ça en salle

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals