Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine Du 24 Au 30 Décembre 2012

dimanche 23/12/2012, 20:32
SKP Hando - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
90 messages
SKP Hando - Legend - Coconuts IslandEnglish - Dimanche 23/12/2012, 20:32

Cette semaine, sont interdits :

Bangers : Beeboy
Freaks : Bogdan, Olga
Frozn : Kalindra
GHEIST : XU52
Jungo : Askai, Troompah
Nightmare : Azel
Pussycats : Clover
Roots : Gertjan
Sakrohm : Uranus

Retour de :
All Stars : Saki
GHEIST : Leviatonn

J' espère que vous avez profiter de vos Jungos la semaine dernière. Cette semaine, nous devrions en voir beaucoup moins. Avec le retour de Saki, les AS seront bien présents la semaine prochaine. Les GHEIST qui perdent Leviatonn contre la libération de XU52 seront aussi de la partie. C' est la dernière semaine avant les prochaines interdictions permanentes du Staff. Donc, nous pouvons penser que les joueurs ne se priveront pas pour jouer celles autorisées cette semaine : Yookie, Muze et Robb Cr. Si c' est 3 cartes sont présentes dans la liste des cartes, ne perdez pas des votes inutiles dessus. Donc, on aura aussi du Roots et des Pussycats. Roots et GHEIST présents ? Cela sera l' occasion de jouer Skeelz surtout que Greem est libre.

Bonne semaine ELO à tous. N' oubliez pas de voter.

Je laisse la parole aux experts.
« Précédente123456789Suivante »

11/90
Lord Krocks - Guru English
Lundi 24/12/2012, 08:16

Oups autant pour moi je viens de voir la liste :
- Yookie (Roots)
- Olga (Freaks)
- Askai (Jungo)
- Azel (Nightmare)
- Muze (Pussycats)
- Robb Cr (All Stars)

Yookie
12/90
Khrysaor - - Colossus - Urban Renaissance English
Lundi 24/12/2012, 10:05

Yookie
13/90
-Ylrahc- - Imperator English
Lundi 24/12/2012, 11:38

Sisi tkt les poisons dehors mais c'était Jeena qui nous mettait les parties intimes dans un étau , pas Yookie
14/90
-Ylrahc- - Imperator English
Lundi 24/12/2012, 12:36

C'est pareil Saki le retour génial qui fait les interdits sérieux ... Robb Cr interdit et Saki libre , j'avoues celle-là elle est pas mal , j'sais pas si j'aurais osé la tenté cette quenelle
15/90
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 24/12/2012, 13:04

P'te parce que kalindra et Saki sont trop récentes pour être interdites et anyway avec les votes, vu que robb aura pu de votes, ses votes vont être transportés du coté de Saki
16/90
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Lundi 24/12/2012, 13:16

Mono GHEIST et mono Montana seront les plus efficace cette semaine
Mais la semaine ne s'annonce pas trop mauvaise
17/90
0 Inxo - Titan English
Lundi 24/12/2012, 13:33

2 italiens & 1 espagnol → 3 Monos Montanas

Beaucoup Nightmares ..
18/90
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 24/12/2012, 14:46

Post 15 +1

Les nightmares , les Montana , les GHEIST et les monos Roots vont sûrement dominés l'elo cette semaine !
19/90
0 Zara - Hero English
Lundi 24/12/2012, 15:52

Voici le preset que je vais jouer : Romana m'y menera.

Il fait plaisir
20/90
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Lundi 24/12/2012, 16:58

Moi je pense que l'année prochaine ( la semaine prochaine donc ) sera dominés par 3 ou 4 clans les Piranas avec Lizbeth , les junks pour contrer les Piranas( Fuzz et Qubik ) , les jungos pour contrer les Piranas et junks ( Ongh + Jean ) , et enfin les Montana avec le nouveau Angelo en compagnie d'avola , Spiaghi
enfin c'est ce que je pense , meme si les joueurs ont toujours la facheuse manie de contre dire les pronostics , neanmoins il faut admettre que les Junkz sont en super forme , et les Jungo meme sans Askai et Troompah ont de redoutables atouts a faire valoir
finalement j'ai mis 6 votes contre Azel la semaine passée , je suis assez content de ne pas la voir en cette fin d'année

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals