Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine Du 24 Au 30 Décembre 2012

dimanche 23/12/2012, 20:32
SKP Hando - Event team English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
90 messages
SKP Hando - Event team - CrépusculeEnglish - Dimanche 23/12/2012, 20:32

Cette semaine, sont interdits :

Bangers : Beeboy
Freaks : Bogdan, Olga
Frozn : Kalindra
GHEIST : XU52
Jungo : Askai, Troompah
Nightmare : Azel
Pussycats : Clover
Roots : Gertjan
Sakrohm : Uranus

Retour de :
All Stars : Saki
GHEIST : Leviatonn

J' espère que vous avez profiter de vos Jungos la semaine dernière. Cette semaine, nous devrions en voir beaucoup moins. Avec le retour de Saki, les AS seront bien présents la semaine prochaine. Les GHEIST qui perdent Leviatonn contre la libération de XU52 seront aussi de la partie. C' est la dernière semaine avant les prochaines interdictions permanentes du Staff. Donc, nous pouvons penser que les joueurs ne se priveront pas pour jouer celles autorisées cette semaine : Yookie, Muze et Robb Cr. Si c' est 3 cartes sont présentes dans la liste des cartes, ne perdez pas des votes inutiles dessus. Donc, on aura aussi du Roots et des Pussycats. Roots et GHEIST présents ? Cela sera l' occasion de jouer Skeelz surtout que Greem est libre.

Bonne semaine ELO à tous. N' oubliez pas de voter.

Je laisse la parole aux experts.
« Précédente123456789Suivante »

31/90
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mardi 25/12/2012, 13:49

Perso je commence a rencontrer beaucoup d'as , je crois que c'est pas Robb Cr qui doit etre ban mais plutot Marina
32/90
xNesTesiia - Legend - Raven's Nest English
Mardi 25/12/2012, 14:52

Mon avis concernant les AS est simple
Marina doit partir, et Striker doit revenir
Il a était ban a l'époque ou les TWO shoot était la principale façon de gagner un match
Je pense que dans le meta actuelle, il n'est plus aussi dangeureux et un stop pouvoir leu ferais du bien
(je n'ais jamais su apprécier Alexei a sa juste valeur :') )
33/90
Oz Nynykita - Legend - Echoes English
Mardi 25/12/2012, 15:30

Marina ne doit absolument pas partir, à la limite on a les votes par semaine pour ou contre Elle mais ne doit pas s'en aller.
Striker, est juste bien là ou il est ...

Marina c'est la 4* polyvalente par excellence, pour un mode élo qui se veut stratégique , si on commence à enlever toutes les cartes polyvalentes (Lehane, Yayoi, Muze, Yookie; Marina) ... on va jouer avec quoi? On va monter son deckbuilding comment?
On va pouvoir s'adapter comment?

L'avantage des AS c'est qu'ils peuvent se coupler facilement à un autre clan , qui possède des stops pouvoirs (pas besoin de Striker, qui devient faiblard)...
34/90
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mardi 25/12/2012, 17:20

Striker faiblard ? je trouve pas vraiment ... Il reste devant Marina pour moi que je n'ai jamais reussi a integrer dans ma base AS... D'ailleurs je trouve qu'il leur faudrait cruellement une 4*. Je prefere jouer avec des cartes type Robb Cr, Randy, Saki, Jessie ou Sigurd, c'est a peu pres tout ce dont je me sert.
35/90
-Stiole - Senior English
Mardi 25/12/2012, 17:26

Le topic est assez mal fait une fois de plus tu ne parles ni des Junkz ni des montanas qui sont archi présent pour faire un travail de cette qualité vaut mieux s'abstenir
36/90
SKP Hando - Event team - Crépuscule English
Mardi 25/12/2012, 17:37

Stiole : Si cela ne convient pas, la prochaine fois tu le fais. N' est critiquable, que celui qui agit. Encore une fois, tu perds une occasion de te taire.
37/90
-Stiole - Senior English
Mardi 25/12/2012, 17:51

Il faut savoir accepter la critique
38/90
SKP Hando - Event team - Crépuscule English
Mardi 25/12/2012, 18:07

La critique qui ne sert à rien autant ne pas la faire
39/90
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Mardi 25/12/2012, 18:13

C'est Saki qu'il faut interdire, et robb non du coup.

Sinon les Junkz sont toujours relativement present qu'importe les semaines stiole
40/90
xNesTesiia - Legend - Raven's Nest English
Mardi 25/12/2012, 18:20

Junkz Montana sont des clans relativement présent chaque semaine
Y ne sont presque jamais touché par les interdits
donc pourquoi en parler ?
+1 36

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals