Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine Du 24 Au 30 Décembre 2012

dimanche 23/12/2012, 20:32
SKP Hando - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
90 messages
SKP Hando - Legend - Coconuts IslandEnglish - Dimanche 23/12/2012, 20:32

Cette semaine, sont interdits :

Bangers : Beeboy
Freaks : Bogdan, Olga
Frozn : Kalindra
GHEIST : XU52
Jungo : Askai, Troompah
Nightmare : Azel
Pussycats : Clover
Roots : Gertjan
Sakrohm : Uranus

Retour de :
All Stars : Saki
GHEIST : Leviatonn

J' espère que vous avez profiter de vos Jungos la semaine dernière. Cette semaine, nous devrions en voir beaucoup moins. Avec le retour de Saki, les AS seront bien présents la semaine prochaine. Les GHEIST qui perdent Leviatonn contre la libération de XU52 seront aussi de la partie. C' est la dernière semaine avant les prochaines interdictions permanentes du Staff. Donc, nous pouvons penser que les joueurs ne se priveront pas pour jouer celles autorisées cette semaine : Yookie, Muze et Robb Cr. Si c' est 3 cartes sont présentes dans la liste des cartes, ne perdez pas des votes inutiles dessus. Donc, on aura aussi du Roots et des Pussycats. Roots et GHEIST présents ? Cela sera l' occasion de jouer Skeelz surtout que Greem est libre.

Bonne semaine ELO à tous. N' oubliez pas de voter.

Je laisse la parole aux experts.
« Précédente123456789Suivante »

41/90
-Stiole - Senior English
Mardi 25/12/2012, 18:21

J'ai pas dit le contraire maxou mais justement il en a pas parler
42/90
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mardi 25/12/2012, 19:42

En tout cas moi j'ai parlé des Junkz , et j'ai meme predis que se serait un des clans les plus joués en 2013 , et pour Marina comme vous l'avez si bien dit c'est une carte tres polyvalente , elle attaque tout aussi bien qu'elle defend , Marina est tout simplement une carte tres stable et polyvalente et qui appartient a un clan qui possede l'un des meilleurs bonus offensifs du jeu
43/90
-Ylrahc- - Imperator English
Mardi 25/12/2012, 23:33

Oui Marina est meilleure que Striker , Spudd j'aime beaucoup aussi dans bi clan pussy par exemple

Striker comme Alexei seront très bon contre certains ( Berzerk Roots Jungo .. ) mais sera à la ramasse contre Junkz Montana Ulu Watu Uppers ( qui sont de plus en plus joués j'ai l'impression )

Les AS n'ont besoin de rien , si ce n'est un stop bonus jouable mais sinon ils sont très très fort Saki Marina Jessie Karen Randy Spudd Nathan Kang Stacey ...
44/90
- Crash - Legend - Under Control
Mercredi 26/12/2012, 00:53

Pardon ? Si les AS se voient offrir un bon stop bonus, ils deviendront complètement injouables et surclasseront tous les clans sans exception.
45/90
Mercredi 26/12/2012, 08:36

Pardon ? Si les AS se voient offir une 2* 6/2 stop bonus , ils surclasseraient tous les clans ? lolilol coquinou
46/90
0 Incognito - Titan - Zénith English
Mercredi 26/12/2012, 10:38

Un BON stop bonus ?
47/90
- Crash - Legend - Under Control
Mercredi 26/12/2012, 10:51

Parce qu'une 2* 6/2 stop boc chez les AS ce n'est pas une assez bonne carte déjà ? Ils sont beaucoup trop polyvalents, ce serait une Belle erreur que de leur offrir ça
48/90
0 Incognito - Titan - Zénith English
Mercredi 26/12/2012, 11:03

On a déjà Stacey qui joue un rôle sensiblement équivalent
49/90
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 26/12/2012, 11:10

Pour une fois que je suis d'accord avec Incognito !!!

Il a raison , franchement , les All Stars n'ont pas besoin de stop bonus , comme l'a dit Incognito , Stacey jouera le même rôle que ta carte Charly ( post 45 ) , ce qui est franchement inutile !

Question pour toi Incognito : Ta résolution est " Je vais dire des remarques pertinentes sur UR " ?
En tout cas , c'est bien parti !!!
50/90
Mercredi 26/12/2012, 11:41

Tirage adverse Avola Don Mona Spiaghi .... des tirages comme ça , surtout en monoclan ne devraient pas être possible en ELO .

J'aimerais savoir pourquoi certains clans sont ARCHI favorisés par rapport à d'autres . Il est vraiment temps de faire le ménage dans le mono Montana même si avec l'arrivée d' Angelo ça n'en prend pas la direction

Le clan à déjà le bonus le plus cheat du jeu et en + on interdit aucune carte alors que dans d'autres clans , d'autres moins fortes ont été interdites .

Mona Spiaghi Prince Jr Angelo Oscar , les possibilités à basse étoiles sont trop nombreuses et bien trop polyvalente , vous parliez des AS , mais les Montana c'est 1 millard de fois pire .

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals