Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ils courent vers l'aventure au galop !

vendredi 28/12/2012, 11:25
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
102 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 28/12/2012, 11:26

Justicier et libérateur des opprimés, Zornado le héros masqué du clan des Jungo surveille les écuries de Clint City ! Plus au nord, tel un JNGA XII au zoo, Hakunak, lui, est apparu du jour au lendemain chez les Frozn. D’aucuns disent qu’il a suivi la migration des poissons-croc, l’espèce la plus venimeuse des eaux de Clint City. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant de retrouver au bord de l’eau Flora, la routarde Roots, sermonnant Tina pendant que celle-ci tente de récupérer un peu de poison en expliquant que c’est pour des remèdes !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 28/12/2012, 11:26
« Précédente12345678910...1011Suivante »

11/102
Keys- - Legend English
Vendredi 28/12/2012, 11:41

J'aimeeeeeee !!
12/102
SL OvErCrAfT - Hero
Vendredi 28/12/2012, 11:42

Assez bien la nouvelle sortie . Sinon pourquoi maintenant presque a chaque fois la 5* du newblood a son pouvoir -x dégats adv min x ?
13/102
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Vendredi 28/12/2012, 11:49

Encore une 5* Rare, ouais bon ...
Petite déception pour Flora, son pouvoir l'enverra au " casse-pipe "
La Frozn va faire peur en Revanche !
14/102
Boing - Moderator - Clint Staff English
Vendredi 28/12/2012, 11:51

@5 Je sais que Norman et Raquel sont peu nombreux, mais il ne faut pas les oublier les pauvres
@6 On peut trouver des chevaux de Prjevalski au Zoo !
@12 C'était juste une série de 5* pensées pour le DM, 2013 sera fourni en bien d'autres choses au niveau des 5*
15/102
Violette Ld - Guru - Les filles d'urban English
Vendredi 28/12/2012, 11:52

Merci le staff pour ces 2 filles
16/102
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man Deutsch
Vendredi 28/12/2012, 11:58

Flora : On va souvent privilégier Treeman mais elle offre une autre alternative, bien que 5 de puissance c'est très faible. Alors oui vous allez me dire " Et Arno alors ? ". Celui là est spécial, il empêche le KO, Flora non.

Hakunak : J'aime assez bien, Bon potentiel mais sera souvent un 10/4 voir 8/4, donc pour 3* c'est très honorable

Tina : Encourage le old chez les Rescue, le même pouvoir en Confiance aurait été préférable... Donc potentiel de 7/6 +12 atk pour 3*. Abusé ? A voir. Y'a Buckler qui est là aussi et qui fait tout le temps 6/5 ( sauf vs Bristone and co évidemment ).

Zornado : Une sorte de Pegh 5* boosté. Par rapport à ce dernier, 5 dégâts de plus et un pouvoir augmenté de 2. Tout ça pour 3*de plus ! 7/6 pour 5* sans bonus offensif, elle aura du mal à passer, mais elle s'en fout elle à le 2è meilleur pouvoir de réducteur d' UR ( après GraksmxxT et Uranus ). Elle fera du bien aux Jungo en Survi T2. En ELO, ça sera disputé avec Askai, offensif ou défensif ? En défensif y'a Pegh pour 2*. M'enfin je préfère le nouveau pour ma part. Y'a assez de manip d'atk avec Rodney, Troompah etc...
17/102
Oz Poulfric - Legend - Echoes English
Vendredi 28/12/2012, 12:08

@ Scorpion
Le choix est vite fait Askai va être interdit permananent dans 3 jours
@Violette Pourquoi ? Juste pourquoi?
18/102
Kate - Urban Rivals Staff English
Vendredi 28/12/2012, 12:13

Je trouve que les rescues sont un poil trop dépendants de leur pouvoir trop de courage et de confiance
Au moins on aurait pu donner facile une puissance en plus a la Roots et a la Rescue surtout qu on néglige ce clan que j aime beaucoup par ses cartes très très faible par rapport aux autres clans qui sortent les griffes
C est extrêmement inégal!
19/102
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 28/12/2012, 12:18

Zonardo : J' aime bien les cartes doubles. Il permet aussi bien l' attaque que la défense. Les Jungos vont pouvoir avoir une base ultra défensive avec 3 cartes réducteurs de dégâts : Zonardo/Pegh/Niva. Vous rajoutez un Jean et vous avez une base plus qu' intérêssante qui vous permet de mettre une base 12* à côté. Trés bonne carte.

Hakunak : Il faudra se méfier de celui-là. Il n' a pas l' air monstrueux. Mais, il peut faire trés mal si son pouvoir et son bonus passe.

Flora : Pourquoi ne pas avoir autorisé le retour d' Arno au lieu de sortir cette carte ? Les deux cartes se ressemblent. On gagne un point de puissance en perdant un point de dégâts. Le pouvoir + 3 vies est meilleur que la réduction d' Arno - 3 dégâts vu qu' Arno a un minimum de 2. Et Flora sera moins une carte morte qu' Arno contre les GHEIST qui n' ont pas de grosses puissances.

Tina : Elle aime la compagnie de Slyde ou de Pastor. Vous mettez un réducteur pour activer son pouvoir et vous avez une 7/6. Certes, elle est prévisible encore faut il avoir de quoi la contrer.

Trés bonne sortie. Cartes bien pensées qui peuvent faire mal mais sans être abusées. Merci le Staff.
20/102
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man Deutsch
Vendredi 28/12/2012, 12:22

Bah y'a encore Ongh après
...
Ca va j'ai rien dis on jouera Zornado

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals