Ils courent vers l'aventure au galop !

Vendredi 28/12/2012, 11:25

Justicier et libérateur des opprimés, Zornado le héros masqué du clan des Jungo surveille les écuries de Clint City ! Plus au nord, tel un JNGA XII au zoo, Hakunak, lui, est apparu du jour au lendemain chez les Frozn. D’aucuns disent qu’il a suivi la migration des poissons-croc, l’espèce la plus venimeuse des eaux de Clint City. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant de retrouver au bord de l’eau Flora, la routarde Roots, sermonnant Tina pendant que celle-ci tente de récupérer un peu de poison en expliquant que c’est pour des remèdes !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 28/12/2012, 11:26

Annuler
Vendredi 28/12/2012, 12:26

Zornardo est parfait, super réducteur de déGats. Sinon cela devient systématique de retrouver puissance et déGats + X en revanche ou non.

Annuler
Vendredi 28/12/2012, 12:28

Ben ten une nouvelle 5 étoile rare, fallait le faire, quelle idée originalesmiley

Annuler
Vendredi 28/12/2012, 12:37

POSTE 1

Depuis le temps les Jungo sont pauvre en réducteur très bonne sortie pour eux.
Mais le truc c'est d’arrêté de sortir des cartes dans les 4 matins laissé plus de temps car les cartes décote trop vite et arrive a des prix dérisoire.

Annuler
Vendredi 28/12/2012, 12:38

@14 : Essaye de faire la mission contrecoup -250 Pillz avec ces 2 cartes et on en reparle smiley

Annuler
Vendredi 28/12/2012, 12:40

@14 : Pas dans le zoo où j'ai été smiley

Annuler
Vendredi 28/12/2012, 12:55

@ 24 j'ai fait la mission ac seulement Norman donc c'est possible smiley

Annuler
Vendredi 28/12/2012, 13:06

@24: je l'ai faite juste avec Norman! C'etait certes long mais c'est faisable! smiley

Annuler
Vendredi 28/12/2012, 13:42

Aucune carte abusée, c'est cool ça smiley et en plus de ça je suis un gros chanceux dans mes packs ce matin smiley

Annuler
Vendredi 28/12/2012, 13:54

Tout s'explique maintenant, si les sorties récente était fait pour le mode le moins stratégique d'ur sa peut se tenir smiley

En espérant un stop sak la sortie prochaine smiley

Annuler
Vendredi 28/12/2012, 14:00

Flora : au moins elle fait doublon avec Gretchen parfait smiley.

La réduction de dégât chez les Roots ça va avoir un coût maintenant.smiley

Hakunak : oui pas mal.. la 8/4 du clan. Y'a déjà quand même trop de bonnes cartes 3* au sein de ce clan. Il peut être sympa pour une base composée de 3 Frozn et de 5 persos d'un autre clan.

Zornado : le genre de carte qui sera principalement utilisée pour les modes bourrains... Peut surprendre en elo j'aime beaucoup.smiley

Tina : grosse carte malgré tout... Les Rescue en avaient-il besoin? certainement la meilleure sortie de la semaine.

Une sortie moyenne qui restera pas dans les annales. A part Tina qui sera la nouvelle chouchoute des mono Rescue et Flora qu'on verra de temps en temps en mono Roots, en elo ça cassera pas trois pattes à un canard smiley

Annuler

Répondre au sujet