Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ils courent vers l'aventure au galop !

vendredi 28/12/2012, 11:25
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
102 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 28/12/2012, 11:26

Justicier et libérateur des opprimés, Zornado le héros masqué du clan des Jungo surveille les écuries de Clint City ! Plus au nord, tel un JNGA XII au zoo, Hakunak, lui, est apparu du jour au lendemain chez les Frozn. D’aucuns disent qu’il a suivi la migration des poissons-croc, l’espèce la plus venimeuse des eaux de Clint City. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant de retrouver au bord de l’eau Flora, la routarde Roots, sermonnant Tina pendant que celle-ci tente de récupérer un peu de poison en expliquant que c’est pour des remèdes !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 28/12/2012, 11:26
« Précédente12345678910...1011Suivante »

31/102
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 28/12/2012, 14:20

@26 et 27 je dis juste que le staff pourrais faire un effort, les contrecoup -X vie sa sort quelquefois, mais Contrecoup -Xpillz jamais depuis tres (tres tres) longtemps, de plus -1 pillz c peu, alors que avec Uchtul et Sylvia la mission se fait très rapidement pour les points de vie.
C'est juste un constat d'une mission "générale" qui ne concerne que deux cartes qui ont un impact très faible dessus.
Je ne suis pas le seul à le penser je précise
32/102
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 28/12/2012, 15:10

Une 5* RARE à chaque fois , c'est quand même hallucinant
33/102
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 28/12/2012, 15:24

@31 : les missions ne devraient pas interférer sur le choix des cartes.

Sinon sorties intéressantes, la Frozn pour les joueurs qui ne peuvent pas se payer Sah Brinak, la Rescue peut faire mal mais la confiance est handicapante avec leur bonus. La Roots est pas mal, et la Jungo aussi ( enfin vous aviez l'occasion de sortir un zèbre...).
34/102
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 28/12/2012, 15:43

Grave je voulais trop un zèbre mon animal préféré toujours pas représenté , mais c'est sur dans un zoo ya plus de chevaux que de zèbre
35/102
Sakrohm Inc - Novice English
Vendredi 28/12/2012, 15:46

On ve une Uppers ou une Junkz!
36/102
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 28/12/2012, 15:49

@33 : Norman 06/05/11 Raquel 18/11/11

En mettre une troisième en plus d'un an d'attente c'est vraiment trop demander ?
je ne pense pas que demander une carte contrecoup -X pillz soit une faute d'éthique ou de morale. Au contraire je pense que ce serait normal, vous arretez pas de dire que les cartes rares 5* bloquent les dégats tout le temps et bien changeons les un peux, je sais pas moi ...
37/102
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Vendredi 28/12/2012, 16:39

@ 36 On s'en fiche mec, complètement, depuis le temps, au lieu de te plaindre si tu jouais Raquel + Norman, t'aurais déjà fini ta mission adorée. Personne veut de contrecoup -X pillz, t'es au courant que personne joue Norman et Raquel autre que pour la mission ? Ce pouvoir est une erreur et le staff l'a compris. Ca aurait marché aux débuts d'UR quand il n'y avait que peu de stat brutes élevées, maintenant c'est plus possible, par exemple Beef, pour le rendre jouable il lui faudrait au moins 8/7, Norman 8/5 voire 8/6, Raquel 7/4, et là le problème c'est que face à un stop pouvoir ces cartes deviennent beaucoup trop puissantes. Gork, même en 8/8 personne le jouerait, au premier tour il inflige un différentiel théorique de... oh wait, zéro

Bref, le staff, plus de contrecoup (à la limite des petits contrecoup - x vie sur des 5 étoiles 8/8, ça passe), et peu importe que ce cher monsieur au dessus de moi ait la flemme de faire sa mission avec Norman et Raquel. De toute façon s'il réfléchissait il saurait q'un contrecoup - X pillz élevé (3 ou 4 par exemple) est inimaginable, ça serait encore pire qu' Uchtul niveau suicide.
38/102
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 28/12/2012, 16:40

Bon, après tout ce temps je croyais qu'on avait tous compris qu'il fallait arrêter le cumul réduction dégâts (ou défaite + Vie) dans un clan Stop Pouvoir... N'importe qui ayant fait une semaine ELO saura que Jeena et Bristone sont déjà soulantes à elles seules, et que Jeena + Arno c'était le cauchemar. Alors au lieu de virer Jeena on rajoute Flora, comme dire... Bien joué ?

Zornado : à part les Sakrohm il bat tous les autres réducteurs de dégâts. Clairement trop fort.

Tina : des caracs de base qui seraient nulles partout sauf chez les Rescue, et en Revanche elle est juste très forte. Elle me plairait si ce n'était une incitation de plus à jouer Stop Pouvoirs.

Hakunak : je n'aime pas le bonus de ce clan, et ce perso en montre bien les abus possibles. Du coup on a "envie" de perdre ses rounds, c'est un peu triste. Autre solution : le Stop Bonus et Pouvoir... Chouette !

Le fait que beaucoup trouvent cette sortie médiocre en dit long sur les sorties précédentes, celle-ci est juste abusée au lieu d'être... sur-abusée.
39/102
Oz Udinov - Legend - Echoes English
Vendredi 28/12/2012, 17:24

On veut te revoir Orpheus !!!
40/102
Smash bros - Titan English
Vendredi 28/12/2012, 17:41

@PetitSprinter : les contrecoup sont une question de goût... moi ils ne me dérangent pas... au contraire, ils présentent un réel intérêt.

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals