Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ils courent vers l'aventure au galop !

vendredi 28/12/2012, 11:25
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
102 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 28/12/2012, 11:26

Justicier et libérateur des opprimés, Zornado le héros masqué du clan des Jungo surveille les écuries de Clint City ! Plus au nord, tel un JNGA XII au zoo, Hakunak, lui, est apparu du jour au lendemain chez les Frozn. D’aucuns disent qu’il a suivi la migration des poissons-croc, l’espèce la plus venimeuse des eaux de Clint City. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant de retrouver au bord de l’eau Flora, la routarde Roots, sermonnant Tina pendant que celle-ci tente de récupérer un peu de poison en expliquant que c’est pour des remèdes !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 28/12/2012, 11:26
« Précédente12345678910...1011Suivante »

41/102
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 28/12/2012, 18:10

Je suis là (se)Nysay 87e

Mais merci.
42/102
Oz Ozero00 - Legend - Echoes English
Vendredi 28/12/2012, 18:23

J'aime bien tes analyses rapides, ça manque encore d'un petit quelque chose sur le forum en général
43/102
Vendredi 28/12/2012, 18:32

Tiens, petite analyse rapide là comme ça : on veut PLUS DE ZOMBIES !!

Et pis des vampires, des squelettes, des tas de trucs morts et plus ou moins putréfiés.

Des morts-vivants partout !!!

Halte au racisme qui consiste à reléguer les morts-vivants chez les Nightmare !

C'est pas parce qu'on est morts qu'on n'a pas des droits aussi !!
44/102
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 28/12/2012, 19:03

La Jungo me fait limite penser a Lady...
Apres Lady, Leela, Ksendra faut arreter un peu les 5* avec des pouvoirs defaite/reducteur de degat !! Avant il n'y en avait que quelques unes par clan, maintenant on se retrouve avec des decks limite 100% reducteurs, surtout en survie ! C'est ca que vous voulez??
45/102
RA_FLASH_STAR - Titan - @ Le royaume des anges @ English
Vendredi 28/12/2012, 19:08

Orpheus, mon cher, désolé de te contrer, mais pour moi, ça c'est plus l'univers destiné à FR
46/102
Vendredi 28/12/2012, 19:28

Noooooon il faut des morts partout ! Comme dans la vie !!! Euh...
47/102
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 28/12/2012, 19:31

@40 : +1
mon Intérêt à moi c'est les missions, perso j'ai pas envie de passer 6 mois à faire une mission qui consisterait à calculer que l'adversaire ne stoppe pas le pouvoir et ne pillze pas suffisamment pour te faire perdre ton round et qui de plus est d'être limité dans la quantité de pillz à placer ET forcer sa propre défaite.

J'aime faire les missions mais cela ne veux pas dire que je suis masochiste pour autant

D'autant que le gain est ridicule comparé au temps que l'on y passe.

A partir de là si exposer ses idées amène à se faire INSULTER comme : "@ 36 On s'en fiche mec, complètement, depuis le temps, au lieu de te plaindre si tu jouais Raquel + Norman, t'aurais déjà fini ta mission adorée."

Ca ne sert à rien de créer un forum !

Franchement mais comment le post de PetitSprinter a pu passer ???

Sur ce je vais préparer et fêter le nouvel an en famille avec des gens je l'espère plus respectueux des autres que certains, voilà !
48/102
--Lloyd End - Novice English
Vendredi 28/12/2012, 19:53

Orpheus , tu nous manquer

Bref sortie moyenne et sinon avez vous oublier que vous avez crée un clan qui se nomme : Berzek ?
49/102
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Vendredi 28/12/2012, 21:38

@47

Le forum est fait pour débattre, si tu n'es pas capable d'encaisser un avis contraire (et majoritaire), alors tu as besoin de grandir et d'aller chercher le dictionnaire.

Quant à ce que tu dis... "je veux faire les missions, mais je veux pas me faire ch*er pour les faire", bah, encore une fois, je trouve ça idiot, et c'est justement l'intérêt du forum d'en faire part.

Ensuite, tu parles d'insulte, tu te demandes pourquoi mon post est passé, mais c'est justement car il n'y a strictement AUCUNE insulte, tu fabules totalement l'ami.

Bref, comme d'autres te l'ont dit, la mission est tout à fait réalisable, maintenant si tu veux pas que ça soit trop difficile en terme de reflexion durant le match, bah mon ami, change de jeu !

Bref, grandis un peu, accepte des avis opposés et argumentés (plus argumentés que le tien, en plus). Et apprend ce qu'est un forum.
50/102
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Vendredi 28/12/2012, 21:46

Quant au post 40, effectivement ils présentent un intérêt, mais je doute que tu puisses m'affirmer que tu joues Gork, Uchtul, Norman, etc, dans tes decks

Le contrecoup sur Cortez, oui, présente un intérêt, du fait de ses stats brutes colossales et de la possibilité de stopper son pouvoir. Quand tu regardes Uchtul, un contrecoup de 5, un minimum de 0, et un bonus qui le pénalise plus qu'autre chose (puisque les GHEIST/Roots ne peuvent pas bloquer son pouvoir), bah là non, ça ne présente aucun intérêt. Et je l'ai essayé Uchtul, je lui ai donné des dizaines de chances de se rendre utile ou efficace. Contre un joueur expérimenté, c'est une torture de l'avoir dans le match.

Donc bref, le contrecoup + de grosses stats, oui (Cortez). Le contrecoup pillz (Norman), non, et le GROS contrecoup (Uchtul, Gork), non.

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals