Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ils courent vers l'aventure au galop !

vendredi 28/12/2012, 11:25
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
102 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 28/12/2012, 11:26

Justicier et libérateur des opprimés, Zornado le héros masqué du clan des Jungo surveille les écuries de Clint City ! Plus au nord, tel un JNGA XII au zoo, Hakunak, lui, est apparu du jour au lendemain chez les Frozn. D’aucuns disent qu’il a suivi la migration des poissons-croc, l’espèce la plus venimeuse des eaux de Clint City. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant de retrouver au bord de l’eau Flora, la routarde Roots, sermonnant Tina pendant que celle-ci tente de récupérer un peu de poison en expliquant que c’est pour des remèdes !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 28/12/2012, 11:26
« Précédente12345678910...1011Suivante »

51/102
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Vendredi 28/12/2012, 21:58

Le post 49 a raison. Arrêtes Force Froid tu devrais la faire et te taire. Tu sais pas ce qu'on va faire pour toi? On ve te la mettre a 50 au lieu de 200 et on va t'offrir une carte spéciale Contrecoup -12 pillz min 0 Et puis tu sais t'es pas obligée de la faire! Moi je l'ai fait j'ai mis du temps mais je me tais A bon entendeur arrête de râler.
Tu peux aller sur n'importe quel topic on te verra te plaindre ... Arrêtes tout si le jeu ne te plait pas mais tais toi une bonne fois pour toute et envoie des réclamations au staff ... De plus Petit Sprinter est très respectueux mais ne t'a aucunement insulté. Ses arguments pratiques étaient convaincants alors accepte la défaite Au revoir
52/102
Dwarfpowa-13 - Veteran - Marseille Winner English
Vendredi 28/12/2012, 22:23

Je n'ai pour ma part aucun avis sur le fait que le staff mette des contrecoup -X plizz
par contre y faut dire que tu dis beaucoup de connerie petitsprinter
Beef devrait etre d'apres toi une 8/7 pur pour 4étoile 0_0 allo quoi...tu trouve pas ca un peu gros?
Gork n'est pas une mauvaise carte il y a meilleur juste et t'est pas obliger de le jouer au premier tour comme un pinpin...
tu le joue au dernier round et c'est juste une 7/8...
et Raquel une 7/4 pour 2 étoile +le bonus no comment...
bref tu dis pas beaucoup de truc potable...
53/102
Smash bros - Titan English
Vendredi 28/12/2012, 22:40

@PetitSprinter Bah si je joue la plupart des contrecoups... Gork est celui qui est le moins intéressant... En revanche, j'aime beaucoup Uchtul et Norman (ainsi que Raquel).

Uchtul reste une carte intéressante sur les decks jouant sur les points de vie.

En revanche... Cortez ne me parle pas... pas du tout (je préfère Bernie, plus efficace).

Mais là encore, question de goûts... personnellement, j'aimerais voir d'autres petits contrecoups intéressants (comme des à rebours... qui n'agiraient que sur le tour suivant avec des effets légers comme diminution d'attaques).
54/102
SKP Hando END - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 28/12/2012, 23:00

PetitSprinter : Je joue Gork en DM T2. Il tape fort et son poison n' est pas un problème.Après Gork est intérêssant en ELO quand il y a trop de GHEIST et Roots en salle ELO. Cela dépend des semaines.
55/102
SKP Hando END - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 28/12/2012, 23:02

Sinon, vous pouvez trés bien débattre en restant correct et en gardant votre calme.
56/102
RM-GWEN82-LD - Hero - Le repaire du monnayeur English
Vendredi 28/12/2012, 23:09

Vive petit Sprinter et Jean paul III ..... + 1 000 000
57/102
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 28/12/2012, 23:36

Un niveau 96 qui poste un message de ce genre @56 ... niveau cour de récré

@55, difficile de rester calme j'avais qu'une envie c'était d'envoyer c**** tout le monde heureusement que la modération n'a pas validé mon message (+1 la modération )

J'avoue ne pas être fan des contrecoup sauf glork que j'utilise généralement en last hit.

Je reste néammoins sur ma position d'attendre au moins une troisieme contrecoup pillz avec au moins 2 pillz qui partent, quitte à avoir de grosse stats
58/102
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Samedi 29/12/2012, 00:04

Bonne attente alors
59/102
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Samedi 29/12/2012, 00:14

@57 : Voire une "Défaite : Contrecoup : -2 pillz min 1", ça pourrait être sympa
60/102
Smash bros - Titan English
Samedi 29/12/2012, 00:29

@Vorf Pas une mauvais idée... mais bonjour l'espace d'écriture sur la carte

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals