Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Gagner un Tq sur son téléphone

vendredi 28/12/2012, 15:15
ROUKI ONE - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
31 messages
ROUKI ONE - Titan English - Vendredi 28/12/2012, 15:15

Salut a tous

j'essaye depuis un petit moment de monter mon score en TQ...

Certes ca monte un peu mais toujours pas de places d'honneur (genre top 10), je frole parfois mais pas moyen de rentrer dedans....

J'ai tenté toutes les combinaisons possibles ,j'ai copie l'integralite de tous les presets de tous les vainqueurs depuis 4 générations, je les ai tous testé, j'en ai inventé des improbables ,des rigolos ,des merdiques, des moyens....

J'ai réappris toutes mes tables de multiplications, je suis un vrai expert maintenant, mais bon sang de bois pas moyen de faire un top...

Je ne suis sans doute pas tres doué...ca fait partie de l'equation ,

Qu'on soit bien clair c 'est meme certainement la raison principale....

je joue sur mon Iphone , j' arrive a enchainer une (toute) petite vingtaine de matchs et j'ai l'impression de passer mon temps a attendre que mon adversaire joue...

Donc ma question est :
Est ce que certains joueurs ont deja gagne un Tq sur leur téléphone?

Si il y a beaucoup de oui a cette reponse, alors je vais devoir me rendre a l'evidence...je suis une quiche ...

si c'est non, il me reste un espoir pour ne pas perdre la face...me cacher derriere la technologie et continuer à essayer de progresser....
« Précédente1234Suivante »

11/31
Jeudi 03/01/2013, 15:26

Toujours pas de vainqueur de tq sur portable.....

De belles places d'honneur mais c'est tout pour le moment ...

Y aura t'il la Perle rare?

peut etre que ce sera moi....

je blague
12/31
wahrzag - Titan - Le desert interdit English
Jeudi 03/01/2013, 15:35

[quote]Effectivement, Trunks jouait sur iPhone et a gagné un bon paquet de TQ[/quote]