Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Gagner un Tq sur son téléphone

vendredi 28/12/2012, 15:15
ROUKI ONE - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
31 messages
ROUKI ONE - Titan English - Vendredi 28/12/2012, 15:15

Salut a tous

j'essaye depuis un petit moment de monter mon score en TQ...

Certes ca monte un peu mais toujours pas de places d'honneur (genre top 10), je frole parfois mais pas moyen de rentrer dedans....

J'ai tenté toutes les combinaisons possibles ,j'ai copie l'integralite de tous les presets de tous les vainqueurs depuis 4 générations, je les ai tous testé, j'en ai inventé des improbables ,des rigolos ,des merdiques, des moyens....

J'ai réappris toutes mes tables de multiplications, je suis un vrai expert maintenant, mais bon sang de bois pas moyen de faire un top...

Je ne suis sans doute pas tres doué...ca fait partie de l'equation ,

Qu'on soit bien clair c 'est meme certainement la raison principale....

je joue sur mon Iphone , j' arrive a enchainer une (toute) petite vingtaine de matchs et j'ai l'impression de passer mon temps a attendre que mon adversaire joue...

Donc ma question est :
Est ce que certains joueurs ont deja gagne un Tq sur leur téléphone?

Si il y a beaucoup de oui a cette reponse, alors je vais devoir me rendre a l'evidence...je suis une quiche ...

si c'est non, il me reste un espoir pour ne pas perdre la face...me cacher derriere la technologie et continuer à essayer de progresser....
« Précédente1234Suivante »

11/31
Jeudi 03/01/2013, 15:26

Toujours pas de vainqueur de tq sur portable.....

De belles places d'honneur mais c'est tout pour le moment ...

Y aura t'il la Perle rare?

peut etre que ce sera moi....

je blague
12/31
wahrzag - Titan - Le desert interdit English
Jeudi 03/01/2013, 15:35

[quote]Effectivement, Trunks jouait sur iPhone et a gagné un bon paquet de TQ[/quote]

t'as du zapper cette partie du message
13/31
_-End-_ - Imperator English
Samedi 05/01/2013, 18:44

Mon meilleur ami de vrai vie a fais 1ere position avec son cellulaire donc c pas infesable
14/31
0 PumaS - Titan - Azraël legend English
Samedi 05/01/2013, 19:43

J'ai gagné mon seul TQ, sur iPhone il y a un peu plus de 1 mois. Sa va moins vite que sur ordinateur mais en jouant très vite sa compense (je termine la plupart de mes TQ dans le top10) . Je pense qu'il vaut mieux jouer en standard et non en extended pour faire de bonne place.
15/31
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark Alliance English
Dimanche 06/01/2013, 13:42

En wifi, 3G, edge ou autres?
16/31
0 PumaS - Titan - Azraël legend English
Dimanche 06/01/2013, 17:06

Je l'ai fait en wifi.
17/31
Dimanche 06/01/2013, 17:30

La 3g me plante souvent et quand tu manges une expiration....
18/31
Redragoon80 - Imperator - les guerriers légendaires English
Mercredi 23/01/2013, 16:20

Je joue toujours sur iphone aussi, je ne passe jamais les 20 combats et je finis a maxi 450 points, mais c'est vrai que parfois l'autre joues et quand c'est à moi, il me reste 3/4 secondes pour jouer, mon meilleur score c'est 447 avec 2 combats expirés involontairement.. mais je me demande quand meme atteindre 700 points en tournoi extended, meme si je perd peu, je suis tres loin de ce score...
19/31
Mercredi 23/01/2013, 20:50

J'ai reussi a faire 463 points et c'est mon record...mais c'est super dur (pour moi) de faire plus....

Pour autant j'ai du mal a jouer sur ordi...l'histoire de la pilz gratuite m'embrouille carrement...
20/31
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 23/01/2013, 21:48

Tu peux montrer/cacher la pillz gratuite, pour avoir la même version que celle dont tu as l'habitude sur smartphone et ne plus être embrouillé

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals