Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Pourquoi joué des persos à gros malus en TQ ???

vendredi 28/12/2012, 18:54
O_Relsan - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
25 messages
O_Relsan - Hero English - Vendredi 28/12/2012, 18:54

On est tous tombés un jour en TQ contre des adversaires jouant des persos à malus. Genre un deck avec un ou plusieurs persos a -10 ou -5 pts. Et pas des petits niveaux qui ne savent pas encore bien jouer et qui n'ont pas d'expérience mais bien des lvls 60/70 ...
Ma question est : Pourquoi s'amusent il à pourrir des tq's. J'insiste pour le "POURRIR". Exemple, vous êtes en série dans un Tq extented. On va dire que vous restez dans le peloton de tête (top 5) depuis 45 min et il vous reste seulement 15 min de fights avant la fin. Et là, quand vous ne pouvez pas vous permettre de perdre un match, vous tombez sur un mec avec comme deck: Ambre, Oshitune, Kolos et un non-malus genre Mawpin. Le mec sais qu'il va perdre 20 pts sur chaque combats qu'il va faire mais il joue quand même avec ce deck .
Bon vous vous tombez sur ce deck que voulait vous faire ??? Le mec met un vieux Old avec Kolos. Vous, vous pillzez à mort ... et voila un lose qui n'aurait jamais dût exister. Vous perdez 5 places (admettons). Vous revenez à la salle, "quickbattle"... et hop. Suspence ... Le même avec le même deck. Vous perdez encore 2/3 places (re-admettons). La même chose, vous avez perdu le match, vous retournez à la salle vous attendez 10 scds pour pas vous tapez le même ennemi, au bout de ce temps vous appuyez sur "quickbattle" suspence... et là ... le même ennemi encore ...
suite au premier poste ...
« Précédente123Suivante »

21/25
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Lundi 31/12/2012, 17:23

Il suffit de prendre leur carte en malus ça en considération:
habituellemment, les joueurs qui utilisent des cartes à gros malus ont généralement des gros decks, et leur but est de finir le match le plus vite possible. Vous n'avez qu'à prendre cela en considération pour le retourner contre eux.
22/25
aS-Skyounet - Senior English
Mardi 01/01/2013, 15:55

J'ai voulu tester un deck avec 40 *
1er match : Kolos - oshishune - Nistarok - Ambre
23/25
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Mardi 01/01/2013, 16:05

Si je dois faire certaines missions, il est clair que je jouerai certainement un deck à malus en tq.*
Après tout dépendra des besoins du joueur, mais si il a envie de faire ch*** son monde , il sortira son deck à malus
Si il veut missionner pareil.
Si il veut tester des trucs, pareil.
24/25
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mardi 01/01/2013, 16:28

Maintenant, on nous demande de jouer de nuits pour pas râler ... non mais j'crois rêver là !
25/25
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mardi 01/01/2013, 20:26

Pour moi c'est clair , ceux qui jouent des persos a malus sont des joueurs qui peinent pour gagner , alors avoir des malus c'est toujours plus rentable que de perdre

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals