Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVA]Deck Deathmatch Standard

vendredi 28/12/2012, 21:45
Uu-ChokiFR - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
Uu-ChokiFR - Imperator English - Vendredi 28/12/2012, 21:45

Bonjour ou bonsoir,

j'écris ce sujet pour vous demander d'évaluer mon deck, et éventuellement l'améliorer : voici le lien La piraterie, ça paie ! N'hésitez pas à poster vos deck, j'essaierai de les noter en étant le plus juste possible.
« Précédente12Suivante »

2/14
TM-Kymios - Senior English
Samedi 29/12/2012, 15:50

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2499894 voici mon preset pour le DM (regarder mes autres presets SVP)
3/14
Samedi 29/12/2012, 16:58

Il a été supprimé, on ne peut pas le noter, donc désolé.
4/14
TM-Kymios - Senior English
Samedi 29/12/2012, 17:31

http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2502985 deso voila le nouveau et il est meilleur
5/14
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 29/12/2012, 18:29

Post 4

Comme l'a dit Choki sur la page de ton preset , les Pussycats ne sont pas top du tout en DM car ils ralentissent énormément le jeu avec leur bonus ...
Avoir une ou deux stratégies que tu appliques tout le temps n'ai pas non plus très bien car au bout d'un moment , tu ne vas même plus faire attention au deck de l'adversaire , tu ne vas même plus t'adapter ... ce qui est très mauvais , encore plus en deathmatch ...

Pour moi , c’est un mauvais deck .
J'aurais aimer te proposer des idées pour améliorer ce deck mais , je ne peut pas car les Pussycats ne sont , tout simplement , pas adaptés au DM , désolé .
6/14
0mni-Pr0z - Master - σmbre εt ⌊umière English
Dimanche 30/12/2012, 10:54

Je ne suis pas du tout d'accord avec le post 5, les Pussycats sont énormes en DM couplées à un clan offensif tels que les Sentinel ou les Uppers , car rares sont les joueurs faisant usage de ce clan donc la majorité des autres ne savent pas les contrer car leur bonus est très chiant.
Voici une base Pussycats pouvant faire mal : Charlie - Louise - Yayoi .
Couplé à Ambre puis Copper - Havok - Hawk & Jackson par exemple, c'est un deck pouvant faire mal et tu peux atteindre les 650 facile
7/14
Dimanche 30/12/2012, 12:26

Post 6

C'est vrai, mais comme dit post 4, elles ralentissent énormément le jeu avec leurs bonus. Mais c'est vrai, que couplée avec un clan offensif, elles peuvent faire des ravages. Je ne pense toutefois que leur place n'est pas en DM, si elles sont rares, c'est qu'il y a une bonne raison : elles ne sont pas adaptées au DM.

Je pense avori tout dit, si vous avez d'autres presets, mettez le lien
8/14
0mni-Pr0z - Master - σmbre εt ⌊umière English
Dimanche 30/12/2012, 14:51

Voilà le miens qui est un Pussy/Uppers : effacé

Et tu peux voir les scores que j'ai fait au post 16 de la 2ème page, et la tu verras qu'elles sont adaptées au DM
9/14
Mardi 01/01/2013, 13:36

Suite à quelques évaluations sur mon premier preset, je me permet de poster le second : le voilà --> Made by PAD_Pedro ©
10/14
Dimanche 20/01/2013, 19:10

Up un peu lointain, mais nouveau deck pour le standard, j'aimerais que vous le commentiez
Référence du DM standard ...

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals