Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] DECK ELO UPPERS-JUNKS merci =)

[AIDE] DECK ELO Uppers-JUNKS merci =)
samedi 29/12/2012, 07:33
lordoflegend013 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
[AIDE] DECK ELO UPPERS-JUNKS merci =)
lordoflegend013 - Veteran - Les démonte peut noeudsEnglish - Samedi 29/12/2012, 07:33

Déjà bonjour/bonsoir a vous tous j'aimerai me mettre a l'elo enfin en tous cas commencer par faire 1200 voir 1300. Mais bon voila je viens juste de commencer et j'ai pas beaucoup de moyens. Donc j'aimerai que vous me dites et ce qu'il faut changer dans ce preset s'il vous plait.

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2502249
Voila je tiens a redire que j'ai pas du tout de clintz donc pour moi il est impossible de me payer une carte d'une valeur de 2000 clintz ou plus.

Merci a vous de m'aider.
Et a vous admins/modérateurs d'accepter ce sujet s'il vous plait, merci d'avance.

2/3
Lord Krocks - Guru English
Samedi 29/12/2012, 08:55

C'est pas mal, mais la te manque un réducteur ( ou pouvoir défaite ... en gros une carte destiné a perdre et au moins un stop pouvoir, car en elo, sans stop pouvoir, c'est chaud dans certains cas ...
Bon d'abord tout simplement j'aime pas le combo Uppers/Junkz
Mais en gardant les même clan :
Je te propose Fuzz sur Stiko et Rubie sur Hefty, mais je trouve assez faible en bi clan car peut utile sans son bonus.
Du coup tu pourrait essayer avec Burt sur Hefty ...
( normalement en vendant Hefty et Stiko, tu à assez pour faire ces changements ... )
Sinon en changeant de clan :
J’enlèverai toujours Stiko mais je garderai la base Junkz qui ma l'air plus solide ( je change Stiko, non pas parce-que c'est une mauvaise carte, mais parce-que vue ta base Junkz, avec Flanagan et Gibson, tu risque de souvent devoir gagner 3 round pour gagner le match, surtout sans réducteur et stop pouvoir )
Vue tes moyens, je revendrai la base Uppers et je mettrait une base Roots ( les Roots a part noodile pour l'elo ne sont vraiment pas cher ... )
Base Roots ( RIP Yookie ) :
Treeman voir ( Jeto/Miken Moose ) a voir pour la nouvelle Roots Flora, mais bon attend que son prix baisse si tu veut la testé
Tuck ou Gretchen ( voir Amanie )
Rico
Jeena
Peu importe la combinaison, en revendant ta base Uppers tu aura assez.
Après pour savoir quel carte elle à mieux, tu pourra le savoir que en jouant ... Le deck sur le papier n'est jamais le même en jeu.
Bonne chance ( après je suis pas un expert du mode )
3/3
lordoflegend013 - Veteran - Les démonte peut noeuds English
Samedi 29/12/2012, 11:42

Je te remercie mais j'ai pas du tout envie vendre ma partie Uppers. Apres je veux bien tester Roots mais j'ai pas les moyens donc sa attendra et quand j'aurait les clintz je mettrai le junks 7puissance 5 degats stop pouvoir sur sticko avec la partie Roots mais a moins d'un généreux donateurs " je vais devoir attendre.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals