Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[TUTO] Construire un BON deck, impacts sur le jeu.

dimanche 30/12/2012, 02:04
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
79 messages
Amazing - - Veteran English - Dimanche 30/12/2012, 02:04

Un petit topic par rapport au deckbuilding (= construction de deck). Avant tout, un deck reflète, plus ou moins, votre façon de jeu. Jouer avec des cartes à fortes puissances, jouer avec des cartes à fort dégât, voir même jouer avec des cartes aux graphismes sympathiques peut avoir des répercussions sur votre façon de jeu et sur la façon de jeu de votre adversaire. Il y a une partie visible (qui concerne exclusivement le match en lui-même sur le plan mathématique) et aussi une partie invisible (qui concerne plutôt l’aspect psychologique d’un match). Ici nous ne verrons que la partie visible d’un bon deckbuilding (ce qui reste vraiment suffisant aux joueurs débutants et moyens).

Le sommaire :
I. Différentes bases autour d’un clan.
II. Spécificités de construction de deck et probabilités au tirage.
III. Conséquence sur les scores.

I. Différentes bases autour d’un clan.

Fut un temps où on avait des clans offensifs (La Junta, Fang Pi Clang, Bangers..) des clans défensifs ( pussycat, Roots..), des clans visant les hautes puissances (Ulu Watu..) et des clans visant les pouvoirs incongrus (Nightmare &hellip. Au fil des années, l’esprit de ces clans a un peu disparu et chaque clan peut donc faire à peu près tout.

C’est pourquoi je vais analyser ici les différentes bases des clans (mise à jour du 28/12) permettant des jeux offensifs, défensifs ou équilibrés (vous allez comprendre).

Il ne s’agit là peut-être que de compositions au sein même d’un clan mais cette étape me parait nécessaire. Un joueur arrivant sur UR ou ne connaissant pas toutes les cartes ne doit pas être perdu parmi 40 cartes.

Voici donc, clan par clan les différentes cartes possibles pour les différentes bases de construction de deck (liste non exhaustive bien entendu). Les cartes séparées par un slash ( / ) représentent un choix à effectuer : ne mettez pas deux de ces cartes dans votre deck !
« Précédente12345678Suivante »

61/79
0 Stephanie - Master English
Dimanche 28/04/2013, 10:09

Demander au meilleur joueurs http://www.noelshack.com/2013-17-1367104084-iphone-image-04-28-2013.jpg
62/79
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 28/04/2013, 12:01

Post 64

Très joli deck !
Et au fait, quand il a écrit son tuto, Dolly n'était pas encore bannie
63/79
Avelfaltazi - Hero - Amon Sûl English
Lundi 06/05/2013, 02:02

J'ai envie d'alterner avec ça cette semaine, si vous pouviez donnez quelques avis, j'ai créer ça avant car je m'amuse à jouer ces cartes, mais si il y a moyen de perfectionner je suis pas contre
Zoo madness ! & Some Stars among freaks !
64/79
Jan Ove TB - Legend - Les Têtes Brûlées English
Lundi 27/05/2013, 15:12

Voici mon preset cette semaine, qu'en pensez-vous ?

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2601295&list
65/79
ashedead - Titan - les shinigamis English
Mardi 28/05/2013, 15:43

Pk on gagne pas des cr en t2 le elo c tros pourie
66/79
Warrior24. - Senior English
Samedi 01/06/2013, 20:03

Mon deck elo a moi que je trouve l un des plus bon du jeu est : Numar ,Buck,Fanny,Dave,Fei,Chan,Heitachi et Marlysa Cr
Dite moi vite vos commentaire
67/79
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Dimanche 02/06/2013, 08:59

Il est un peu deséquilibré (4 4* et 4 2*) et en plus ça fait 24*
tu pourrais mettre Nanook à la place de Dave par exemple
68/79
Warrior24. - Senior English
Mardi 04/06/2013, 19:25

Oui et non Dave je triuve qu il destabilise l adversaire car l adversaire se dit que on peut le laisser passer mais il fait quand meme 3 de diferrance ce n est pa rien . Daddy Jones a la place de Buck qui n a pas assez de puissance en de stop ou en cas de All Stars
69/79
Shount - Imperator - T.C.J English
Lundi 12/08/2013, 13:32

Oh Ben maintenant c'est pas compliqué l'ELO Huracan.deck t'es sur de réussir

Faites moi le plaisir de ban ce clan !!!
70/79
UHC- mylow - Legend - the Urban Hysteria Crew English
Samedi 17/08/2013, 13:35

Je pense plutôt qu'il faut juste un peu plus de réflexion contre les Huracan et surtout ne pas avoir peur de plizer ( enfin à mon sens ) par contre je suis vraiment agassé par ces saletés de grosse 5* et je crois qu'il faudrait aussi revoir un peu les bans permanents ( ce n'est que mon avis )

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals