Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] L'UHC cherche quelques toppeurs Elo et TQ

mardi 01/01/2013, 14:51
-LSD-Cruz - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
24 messages
-LSD-Cruz - Imperator - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★English - Mardi 01/01/2013, 14:51

Encore mieux qu’une guilde, l’UHC peut s’apparenter à une famille. Depuis plus de 3 ans, de nombreux membres font encore route à nos côtés. Ici, tout le monde se connaît, se sent concerné, s'implique. L’avis de chacun est pris en compte, et cette famille est tenue de main de maître par une équipe de haute volée. 
L’UHC dispose aussi de Champions qui assurent à la guilde d'être régulièrement dans le Top 20 dans tous les modes de jeux. Ils seront prêts à vous aider et à vous conseiller pour que vous puissiez vous améliorer.
Certaines qualités sont privilégiées tels que l’entraide, le respect des autres et des règles du jeu.
Pour nous rejoindre un niveau 75 minimum est requis ainsi qu'un niveau de fair-play inférieur à 5%. 

Comme le précise le titre nous cherchons donc des joueurs capables de faire des scores honorables en elo, tq et survi elo !

Si vous vous sentez capable de nous rejoindre
merci de me contacter en mp (-LSD-Cruz)
« Précédente123Suivante »

21/24
-LSD-Cruz - Imperator - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 13/01/2013, 12:16

@CC-SiegHart: Oui j'ose demander les 5% de fair play mais c'est pas que moi

Merci Choupi
22/24
-Nck - Hero English
Dimanche 13/01/2013, 12:40

Et alors il peut se rattrape.

bonne chance donald j'éspere que vous trouverez de bon joueurs
23/24
-LSD-Cruz - Imperator - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 13/01/2013, 13:27

Merci Uu Rohff
24/24
IT_Amine - Titan Español
Dimanche 13/01/2013, 19:52

@CC-SiegHart : Tant qu'à faire certaines recherches, tu devrais en faire un peu plus avant de faire ce genre de remarque.
Sur la bio de notre guilde, il est inscrit que "Nous nous accordons le droit de faire quelque exception mais celle – ci seront attentivement étudié par chaque administrateur".
Dans le cas de Donald, il est dans la guilde depuis maintenant plus d'une année, et sa "mauvaise connexion" le contraint à devoir expiré de façon, bien évidemment, de façon involontaire.

Et je te remercierais de ne pas poster sur ce sujet si tu es là dans l'unique but de faire des remarques.

Sur ce, bonne continuation.

P.S : Merci à 13lacK Choupi et -Sm0kE

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals