Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Retour après 1an et demi] Des nouvelles de l'ELO d'aujourd'hui?

mardi 01/01/2013, 18:22
ArchDragor - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
ArchDragor - Titan English - Mardi 01/01/2013, 18:22

Bonjour!

Après un certain d'inactivité, je reviens sur le jeu, et découvre un peu tous les changements depuis 1 mois.

Après avoir essayé de nombreux decks qui marchaient à mon époque (2009 2010 surtout) je me suis rabbatu sur un triste full Montana pour enfin repasser le 1200 d'ELO.

Qu'est devenu l'ELO aujourd'hui ? Tous les clans sont-ils jouables ? Y'a-t-il comme je semble le voir domination des clans +/- attaque ?

J'ai essayé les Vortex, les Berzerk et les Frozn, ils m'ont tous l'air assez faible en ELO face à des clans plus "classique".

Voilà en résumé j'aimerais un peu avoir vos sentiments sur les clans jouables et injouables en ELO ce jour afin de m'éclairer un peu dans mon retour.

Merci d'avance.
« Précédente12Suivante »

11/17
Al014 - Guru English
Mercredi 02/01/2013, 16:23

Perso depuis l'arrivée des nouveaux clans (Frozn, Skeelz, Vortex et berzek) l'Elo m'a un peu gavé. On a des cartes qui se basent sur leur pouvoir (la rien n'a changé, et dans bon nombre de cas c'est de la manip' de pillz, de vie ou des réducteurs et donc on est obligé de jouer avec au moins 2 stops dans un deck (ou alors jouer mono Montana parce qu'avec leur bonus cheat, plus besoin de stop ) parce que sinon on se fait baiser car avec les 14de vie bah tu peux plus two shoot, on peut plus bluffer la-dessus .
Je me retrouve donc souvent à jouer mono monty ou biclan/ GHEIST comme je préfère des cartes assez "basiques" et de "vieux" pouvoirs (Gibson ou Leviatonn par exemple) . Mais lorsque je me retrouve (souvent) face à un poison+un +vie et un réducteurs, je dois gagner 3rounds.

Sinon je vais sureme nt passer pour un blasé d'la vie mais j'aime pas les nouveaux bonus de clans :s. Je sais pas, le bonus des Vortex se base sur la défaite u_u, celui des Frozn sur la revanche. C'est bien la nouveauté mais à la base les bonus de clans se devaient d'être utiles dans tous les acs de figure. Pourquoi pas un bonus qui se base sur le courage pendant qu'on y est..

Après tout ce n'est que mon avis, je suis pas un énorme joueur ELO, ma meilleur perf je l'ai faite en misant sur un two shoot avec Kawan et Striker
12/17
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Mercredi 02/01/2013, 16:26

Le gros problème des Frozn c'est leur bonus , pas leur pouvoir . En effet , il y a des ''types'' de pouvoir qui ne vont pas à certains nombre d'étoiles , la revanche ne va pas aux 2* ni meme aux 3* j'dirais ( sauf Chiara Cr qui cumule excellente stats et protection de ce pouvoir en revanche ) tout comme les pouvoirs stop: pouvoir activé ne vont pas aux 5*
13/17
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 02/01/2013, 18:38

Le problème des Frozn ne vient pas que de leur bonus ....
Ils leur manque une carte stable , jouable sans le bonus , mais si une telle carte sortirai un jour , tout le monde cirait à l'abus (inexistant) car beaucoup jugent les Frozn avec le bonus activé mais il ne faut pas oublier que le bonsu ne peut s'
14/17
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 02/01/2013, 18:39

Suite ...

Il ne faut pas oublier que le bonus ne s'active qu'une fois sur 2 !!!
15/17
Mercredi 02/01/2013, 20:22

Je suis aussi assez surpris des techniques hold sur 3 tours et tout sur le thon à la fin.

En jouant Montana on s'en accommode assez facilement, mais avec les autres clans j'ai plus de mal.

Ce qui me change surtout c'est les 14 pv effectivement, c'était plus intense à l'époque quand on jouait plusieurs 6 dégâts

Du coup là ça change pas mal, ce n'est pas inintéressant, mais on ne croise quand même pas tous les clans. Je vois des Roots,des Montana, des Rescue et des Piranas à longueur de journée (dans les 1100 1200 d'ELO pour le moment).
16/17
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 03/01/2013, 08:48

Réfléchis pas , fissure Ulti , c'est la win assurée (trompé d'endroit peut etre ...)

Bon plus sérieusement , Morna a assez bien résumé la situation par la phrase " les pillzs coûtent cher " ... Ne sois pas étonné de voir double voir triple old ... C'est devenu assez classique maintenant

Après tu t'en es rendu aussi tout seul , certains clans dominent l'ELO . Tu verras au fil des semaines ca ne change pas des masses . Maintenant je pense que tout est a peut près jouable si tu maitrises ton deck ( je me trompe peut etre je ne suis plus vraiment monté depuis un certain temps par manque de temps et d'envie ...)

Le meilleur conseil que je puisse te donner si tu veux monter c'est de t'entrainer un maximum sur un deck et d'en connaitre toutes les subtilités cela t'aidera grandement pour avancer
17/17
Jeudi 03/01/2013, 18:54

Pour le moment, je m'acharne sur un mono Montana sans Avola pour éviter les semaines de ban, ça donne ça:
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2505559&list

Ca marche plutôt bien, ce clan est devenu sympa avec Gian franco et Desmond, des cartes originales et assez stables je trouve. Ce deck est vraiment sympa, je suis monté sans trop de peine à 1200 à mi semaine là, je vais voir après quand ça commence à devenir sérieux ce que ça dit...

J'étais un grand fan de Piranas à l'époque, mais j'ai du mal à ré accrocher dessus maintenant. Pourtant avec Lizbeth & co ça à l'air très joué...

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals