Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Portes Ouvertes et recrutement Union Eternel

mardi 01/01/2013, 18:26
FBI-Xtreme - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
36 messages
FBI-Xtreme - Legend - †▂▃▄▅▆▇█▓▒░SERENITY░▒▓█▇▆▅▄▃▂†English - Mardi 01/01/2013, 18:26

Bonjour tout le monde
Je créer ce sujet pour présenter 3 points concernant notre union :

1 - L'Union Eternel fais ses portes ouvertes du lundi 14 janvier au dimanche 20 janvier 2013 , tout nos amis seront accepter et pour les inconnu nous avons choisis un niveau minimum qui sera lvl 60

2 - Pour les portes ouvertes et donc pour nos amis et tout les autres joueurs , nous avons créer un event/loterie pour faire quelques cadeaux de la part des UE , pour passer un bon moment puis pour ensuite vous prévenir des ouvertures des portes de la guilde , des jeux et des infos concernant les portes ouvertes

3 - Questions recrutement de la guilde , ne cherchons qulques membres actifs , et pour les conditions , voir la bio de la guilde et/ou mp un admin

Voila le lien de l'event / loterie des portes ouvertes : Portes Ouvertes de l'Union Eternel
Et le lien de notre guilde :

Merci à tous et bon jeu.
« Précédente1234Suivante »

2/36
0AL Bukowski - Legend - Azraël legend English
Mardi 01/01/2013, 19:11

Surpris que ce ne sois pas Spouic qui ai fait votre sujet de porte ouverte

Bonne porte ouverte et peut être a bientôt
3/36
- Jane - - Titan - Métronome English
Mardi 01/01/2013, 21:50

Je ne vais pas justifier cela par un long discours, non je vais simplement dire que la communauté en à marre de mes pavés.(Quoi ? Ce n'est pas vrai ? ).
4/36
Mardi 01/01/2013, 22:21

Niveau pavée voici le maître
Je ne sais pas mais pour ma part j'aime bien les "petits" (plutôt gros) pavés
5/36
Mardi 01/01/2013, 22:33

"Maître" est un bien grand mot, j'apprécie frôler le monstrueusement gros, j'aime écrire, ce n'est pas exceptionnel.
Je suis prêt à parier qu'il y a plus "maître" comme tu dis, niveau pavé.

Merci cependant de cette élan de gentillesse à mon égard, j'apprécie.
6/36
Mardi 01/01/2013, 22:42

Tu aime écrire mais bon faut avoir l'inspiration aussi
C'est vrai que Drouit nous en a fait un beau sur les deck Elo
Essaye de faire pareil mais en Deathmatch (ce defi est totalement irréalisable )
7/36
Mardi 01/01/2013, 22:51

L'inspiration vient au fil de l'écriture, comme l'intelligence au fil des années (quoique..)
C'est là deux sujets différents surtout, Drouit pond ses pavés sur le jeu en lui-même, j'ai plutôt tendance à les faire à l'invention.
C'est bien plus complexe de faire long avec ce qui est existant, l'Elo est un mode plutôt vaste en plus de cela, Drouit sait de quoi il parle contrairement à moi.
Ne me Lance pas un tel défi, je serais capable de t'en sortir un.

J'irais lire le sujet de Drouit puisque tu me l'as indiqué avec tant de gentillesse, peut-être que celui-ci m'attirera vers l'elo plus qu'auparavant.
8/36
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 01/01/2013, 23:18

Bonne porte ouverte
9/36
WOLVY03 - Hero - Conseils & Astuces English
Mardi 01/01/2013, 23:58

Je suis dans une guilde
je voudrai la quitter
comment faire ?
10/36

MDR merci leck et fander

@WOLVY03 : tu n'a qu'a cliquer sur ta guilde , aller dans l'onglet option et cliquer sur " se retirer "

Pourquoi surpris que ce ne soit pas spouic ? il est pas beau mon sujet ?

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals